www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : les vagabonds de l'entremonde
lilimalice salut! :hello:  
ma grande soeur m'a offert un livre pour mon anniversaire les vagabonds de l'entremonde, parce que j'adore lire, et inventer des histoires. j'ai commencé à le lire et pour l'instant j'aime bien. c'est l'histoire de musine, une fille, qui rencontre tout plein d'étrange personnages parce qu'elle peut voyager entre deux mondes. Je trouve qu'il y a un epu trop de noms à retenir mais sinon c'est vraiment bien, drôle et plein d'aventures. alors si il y a d'autre personne qui l'ont lu aussi, dites le moi !  
à +

Lili

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lilimalice salut! :hello:  
ma grande soeur m'a offert un livre pour mon anniversaire les vagabonds de l'entremonde, parce que j'adore lire, et inventer des histoires. j'ai commencé à le lire et pour l'instant j'aime bien. c'est l'histoire de musine, une fille, qui rencontre tout plein d'étrange personnages parce qu'elle peut voyager entre deux mondes. Je trouve qu'il y a un epu trop de noms à retenir mais sinon c'est vraiment bien, drôle et plein d'aventures. alors si il y a d'autre personne qui l'ont lu aussi, dites le moi !  
à +

Lili