www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : femme de chambre...
pÔvre femme!! mDr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pÔvre femme!! mDr
nutela Jeudi 4 décembre 2006  
Je me suis réveiller, pour une fois pas en retard. Je me demande si j’avais encore besoin d’un réveille, de toute façon je me réveille toujours, et je commence même à me réveiller à l’heure.  
Arriver à l’hôtel, marussia étais super heureuse, le nouveau était arriver et il n’y avais eu aucun problème, elle crois même qu’il à des vus sur elle.  
Je suis aller ranger la chambre de monsieur vanberger, mais les feuilles n’étaient plus là, peut-être qu’il m’avais quand même vu les regardé hier. Sa chambre était encore mieux rangé que hier, je savais pas quoi faire même le dessus de la lampe étais propre, aucune poussière nul par, je suis redescendue et, au même moment le critiqueur de magasine est descendue, j’ai regardé et j’ai vu qu’il s’appelais aussi monsieur Vanberger mais à la place du R de la fin il y avais un N, Vanbergen. Il est sortie de l’hôtel, mais est passer au guichet où était Marussia, j’espérais rêver, elle état entrain de fleurter avec lui.  
Une fois qu’il est sortie j’ai rejoins Marussia, je lui et dis que je pensais pas que c’était  une bonne idée de faire ça avec lui, mais elle m’a répondue qu’au contraire ça ne pouvais être que bien pour l’hôtel, en plus ils se voient ce soir, j’ai pas insisté, je suis sortie manger quelque chose et pour la troisième fois je suis foncé dans monsieur vanberger, mais cette fois il à souris, et il m’a invité à manger, j’ai hésiter, mais j’ai dis que c’était pas une bonne idée de sortir avec un client. Je me suis retourné et je suis partie.  
nutela merciiiiiiii !!!!
nono25000 c hiper bien
petiteprincesse1 bravos.

petiteprincesse1 c'est parfait j'ai lus les deux pages . C'est parfait.
nutela je l'ai pas encore dsl
siarae je veut la suite
nutela mci  :D
c'est hyper bien !!
nutela Mardi 2 Décembre 2006
aujourd'hui, je me suis de nouveau réveiller en retard mais j'ai décider de m'acheter un nouveau réveille.
comme tout les matins je me suis préparé, pris mon déjeuner et je suis aller travailler. j'étais plus tôt préssé car je n'avais plus que quelque minutes pour ne pas arriver en retard. mais sur le chemin j'ai fonçée dans un monsieur, et j'ai commencé à lui crier dessus mais je suis imédiatement reparties, je ne sais pas pourquoi mais il n'a rien dit, pas un mot il c'est contenté de me regarder m'énerer sur lui.
une fois arriver, ma meilleure amie Marussia qui est serveuse dans l'hôtel, ma prévenue qu'un monsieur du guide des hôtels (catalogue avec des critiques sur l’hôtel) allait venire ici aujourd'hui, inconito. En résumé ça voulais dire fais gafe sinon t'es viré. Je suis allé regardé sur le tableau et, j'ai vu qu'il y avais un nouveau, et qu'en plus il c'est déjà levé à 5h30.
Je venais de finir sa chambre, au moment d’en sortire j’ai fonçée dans le même monsieur que ce matin, mais je n’ai pas pu lui crier dessus, comme c’est un clients. Je me suis contenter de m’excuser. nos regard se sont croisées, il a de beau yeux marron et de magnifique cheveux brun. Il mesure env. 1m85 et 75kilo.  A l’heur du dîner je suis sortie avec marussia, je lui ai parler de cette homme monsieur Vanberger, elle voulait tout savoir sur lui je crois même qu’elle à flachée sur lui sans même le rencontrer.

Mercredi 3 Décembre 2006
Ce matin en me réveillant en retard j’ai réaliser que j’avais de nouveau oublier de m’aheter un réveille. Je suis aller travailler et monsieur Vanberger était toujours là, mais cette fois il n’était pas encore réveiller et personne d’autre d’ailleure, j’attendais dans la salle d’entré quand marussia est arrivé en courant, en criant comme une folle, une histérique,
 il arrive, il arrrrrrrrrrrive, viiiiiiiite dépecher vous, ranger moi tout ça, plus vite, plus viiiiiiiite.

Tout le mondes courrais dans touts les sans et la monsieur vanberger est descendu, il c’est arrêté sur la dérnière marche d’escalier, et nous a regarder d’un air surpris. J’ai courus pour le rejoindre, il m’a demander ce qu’il se passait, je lui ai dis qu’un monsieur très important allait venir dans quelque minutes, il m’a regarder en cherchant à comprendre quel monsieur pouvait bien venir pour le quel on se donnerais tellement de peines. Je suis monté ranger sa chambre, mais à quoi bon elle est déjâ tellement bien rangé. Je parie qu’il est maniaque, j’ai encore j’amais eu une chambre aussi bien rangé, elle étais encore plus propre qu’avant qu’il ne vienne. En sortant, j’ai vu sur la table des feuilles, bien mis en tas. Sur la première feuille étais écris en gros, le titre williamson. J’ai voulu regarder les autres feuilles, mais monsieur vanberger est arrivé, je me suis relevé. Il est passé à côter de moi et m’a demander si j’avais fini. Pourtant j’étais sûr qu’il m’avais vu, mais non. J’ai eu de la chance. J’ai répondu que oui et je suis repartie.
nutela je l'ai déjà commencé la suite  

antoineb Faudrais pensé a une suite !
nutela :pt1cable:  :pt1cable:  merci  :)
lune-rouge j'adore!
j'aime bcp le coté "réaliste"
bravo!! :jap:
lifinette :ouch: j'adore tro c tro coool !!! :ouch:  :pt1cable:  

tu la ecri tte seule si oui té tro forte !!?? :bounce:  :bounce:
nutela :love: merci  :D
ecila94 c'est bien !!  :D
nutela mais ça fais toujour plaisir
yatsumi lol j'aime bien mais bon tu le sais déjà !!!
nutela bonjour  :hello:  je me suis mis à écrire et je me demandais comment vous le trouveriez je pense pas trop que quelqu'un veuille s'ennuyer à lir ça mais si vous vous ennuyer déjà ben liser un bout s.v.p.  

femme de chambre

Moi, Nédjma, 1m66, 56 kilos, 26 ans, Algérienne, travaille comme femme de chambre dans l’hôtel Williamson cinq étoiles depuis maintenant 3 ans.
Avant cela, je travaillais dans le bistro du coin. Un jour ou j’en avais encore plus marre que les autres de travailler dans un bistro pourri pour un salaire misérablee, je suis entrée dans ce bistro dont je vous ai parlé précédemment en murmurant

- j’en peux plus de ces clients insatisfaits qui n’arrivent pas à se décider sur un café avec du lait ou sans lait et qui quand ils se sont enfin décidé choisissent plutôt de prendre du thé parce que c’est « meilleure pour la santé ».

 qu’est-ce qu’il y a ?

 ce qu’il y a ? Il y a que j’en ai marre de ce foutu bistro.

 Hey j’t’ai rien fait calme toi.

 désolé, mais j’en peux vraiment plus de travailler ici.

C’est à ce moment là et grâce à ma colère que ma vie à basculée.

 vous voulez venir travailler pour moi ? Je suis propriétaire de l’hôtel Williamson et je cherche une femme de chambre et je peux vous engager tout de suite si vous le voul...

 je donne ma démission et j’arrive.

Lundi 1 Décembre 2006
Ce matin, à 5h10, le crie d’un gamins dans la rue m’a réveillée, heureusement car j’avais enclenché mon réveille pour qu’il me réveille à 5h00 et comme toujours il ne m’a pas réveillée. Un dimanche où un jour de conjé, je me serais énervé et j’aurais geulé dans touts les sens qu’il y a vraiment des parents irresponsables qui n’arrivent même pas garder leur gamin. Je sais je m’emporte un peux vite mais, quand on dois se réveiller tout les jours à 5h00 et qu’on rentre seulement à 19h30  on déteste se faire réveiller pas un gamin les seul jours ou on pourrait dormire tranquillement.
Après m’être préparer et pris mon déjeuner je suis partie à l’hôtel, c’est à 5 minutes de chez moi et je dois arriver là bas pour 6h00, c’est à cette heure là que je peux ranger la première chambre. Une fois cette chambre finie je suis allée regarder, comme tout le matins, si quelqu’un étais déjâ partie, pour pouvoir aller la nettoyée. A 12h30 je suis allée manger au centre de la ville, le serveur était plutôt mignon je dois avouer mais, il m’as renversé toute la carafe d’eau, peut-être qu’il étais tellement sous le charme qu’il n’avais pas la tête à ça. Enfin en peux toujour rêver. Après le dîner je suis aller continuer à ranger des chambres jusqu’au soir où je suis rentrer.

alors... quelqu'un est arriver jusqu au bas de la page ? :(