www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : eragon
Valy-94 Salut! J'ai lu les deux livres, Eragon et Eldest. J'ai les trouvé fantastique! J'attend le troisième...avec impatience!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Valy-94 Salut! J'ai lu les deux livres, Eragon et Eldest. J'ai les trouvé fantastique! J'attend le troisième...avec impatience!!!
love-garigue Moi, j'préfère largement le roman.le film, on comprends pas grand chose, et pis ça ressemble pas du tout au livre^^
love-garigue J'adoreeeeuuuuhhhh ! mais...j'éspère que c'est pas vrai...j'ai vu sur wikipédia...qu'il va se faire couper un bras ! argggggggggggggggggg

j'épère que c'est pas vrai...............................................!
snif
lelfiqueArya Je vOulais vous dire que eragon est un livre extrodinaire oui jai eu du plaizir a le lire meme kan jai fini de le lire jai cru ke jallai pleurer jatten avec impatience le tome 3 !!!!! :hello:
Kalila L'amulette de sarmacande :D
Une trilogie
Bon, s'pas pareil du tout qu'éragon hein
Y'a pas d'dragons & tout, mais s'surnaturel quand mêm'
T'as à peu près 555 pages au 1, et les 2autres j'sais pu
S't'encore mieux qu'éragon! xD
Beaucouup mieux

normande Ayez vu le film comme bon nombre d'entre vous je lai trouver pas tarrible mais jai tout de même acheter le livre et surprise moi qui aime en locurence pas lire jai adorééééééé jai devoré les deux tomes d'une traite mais maintenat je dois attendre 2008 pour le dernier tomes. Auriez vous des titres de bouquins parlant de dragons et avec de l'action? du meme genre d'éragon???

Merci d'avance
antoineb

Kalila a écrit :

livre= extra
film= dla merdeuh xD

Daccord !
Moi je vien de finir Eragon hier, et je me suis déjà collé a l'Ainé.

Kalila lili =>>> du livre ou du film ?
livre= extra
film= dla merdeuh xD
lola211 je lai vue au  cinema et je lai en livre c'est vraiment genial je peux te dire c'est genial :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:
lili02 tu en pense quoi moi je trouve qu'il et super ????
moi je l'ai lu
lili02 personne ne veut atendre 2008 pour le 3 tome d'éragon tout le monde doit etre préssé !!
lili02 bonjour je suis nouvelle ! et je voudrait demander si quelqu'un a lu le 2 eme livre d'éragon vous savez l'ainé " l'héritage 2 jaimerais savoir si certains l'ont lu ?
Kalila ah oui merci xD
aria, elle ressemble plus à une indienne qu'une elfe xD et saphira, elle était mignonne petite xD
mutargh est le frere d'eragon  
roja Le copain d'Eragon s'appelle Murtagh je crois. Je ne suis plus sure pour l'orthographe!!
Et le cousin je crois que c'est...euh...Ah oui Roran. Tu as vu cette mémoire!!!
Et tu penses quoi d'Aria et Saphira? Juste pour savoir
Kalila Brom et le couz d'éragon :love:
et aussi...euh...vous savez le nouveau copain déragon
rhalala j'ai un trou xd
roja EN 2008!!!!! Peux pas attendre autant!!!!
Enfin oui mais quand même c'est un peu long lol.
Sinon qui est votre personnage préféré et pourquoi?
Répondez que si l'envie vous prends surtout!!
Bises
il sortira en 2oo8 snif !!
Kalila euh je crois qu'il a mm pas fini le livre l'auteur alors...xd
gotenks Moi j'ai lu le 1 et le 2 !!! :D  :D  :D  Mais esque vous savez quand sortira le tome 3 en Français ??? :??:  :??:  :??:  :cry:  :cry:  :cry:  Répondez moi vite slt !! :)  :)  :)
talli c bien mais aussi ya le monde de narnia aussi ki et pas mal
roja J'ai lus les 2 premiers tomes et j'attends le dernier avec impatience. Je pense qu'il faut savoir regarder le film sans y porter de préjugés malgré le fait qu'il manque beaucoup de choses.
girl111 j'ai vu le film et jai pleurer presque tou le temps
elyon-c moi je n'ai pas fini de lire le premier tome, mais j'ai vu le film, et c'est vrai que le livre est bcp mieux, j'ai été déçu par le film
alex-28091994 j'ai adoré le film
Kalila

L0uL0u a écrit :

Si tu as vu le film, tu devrais lire le livre car je trouve quand même que le livre est bien meilleur sue le film qui ne respecte pas vraiment l'histoire...

c pas qu'il respecte pas vraiment le livre, mais qu'il ne le respecte pas du tout
si tu veux savoir mon avis, va ds TV cinema, et clik dans "eragon sort demain" :) à moins que tu l'ai déjà vu

L0uL0u

crazynounours a écrit :

moi jaime pa lire alors jé vu le film :whistle:

Si tu as vu le film, tu devrais lire le livre car je trouve quand même que le livre est bien meilleur sue le film qui ne respecte pas vraiment l'histoire...

moi je l'adoreeeeeeeee
Kalila :lol:
cece94 ah oui c moins fatiguant je comprend !  :lol:
crazynounours moi jaime pa lire alors jé vu le film :whistle:
L0uL0u J'ai lu Eragon et l'aîné (le tome 2) et j'ai A DO Ré!
cece94 avez-vous  eu du plaisir a lire eragon ?  
l'avez vous trouve trop long ?
vous en avez lu combien ?