www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : aidez moi ! je n'arrive pas a me faire d'amies a mon école!
chandel

starlette1 a écrit :

merci pour vos conseils, grace a eu j'ai pu retrouver des amies

bonne nouvelle sinon j'aime bien ton avatard

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chandel

starlette1 a écrit :

bonne nouvelle sinon j'aime bien ton avatard

lol

starlette1 a écrit :

c fè pour sa les forums :bounce:

Blowws Je compte pas mes amis :heink: j'en ai trop toute façon :sol:
starlette1 merci pour vos conseils, grace a eu j'ai pu retrouver des amies
chandel

Profil supprimé a écrit :

moi ca depend. lannée dernière jen avais plus de 10 mais mnt jé déménagé et je regrette mais ancienne amies :cry:

lune-rouge a raison :)

10  :ouch:  c bien j'ai jamé eu un telle num d'amis mé bon je parlé des vrai vrai ami moi  :o

steve1 reste cool et va leur parler
moi ca depend. lannée dernière jen avais plus de 10 mais mnt jé déménagé et je regrette mais ancienne amies :cry:

lune-rouge a raison :)
chandel g voté une
chandel g une best et les autre se sont des simple ami(e) voila
lune-rouge :hello: en fait elle est sympa
tu l'a laissée tomber l'année dernière mais elle elle viens te voir cette dans le car pour savoir pk tu va pas bien
donc tu devrais lui parler et redevenir amie avec elle
sygmatik bah ouais mais si j'ai bien compri toi meme tu a laissé tombé cett fille et mtnt cé toi qui te retrouve a sa place...:/
starlette1 non
L0uL0u Alors, starlette, même si ton message est pas dans la bonne catégorie (il aurait fallu le mettre dans amour/amitié) je vais quand même t'aider parceque tu m'as l'air toute triste...
Est-ce que tu sais déja pourquoi tes amies t'ont abadonnée?
starlette1 aidez moi , je n'arrive pas a me faire d'amies a man école, en début d'année scolaire tous allé bien , mais une semaine aprés une fille est arrivée, au début s'était mon amie,mais un mois aprés quands on est allée a la piscine , est mes trois copine mon dit en méme tant , on n'est plus ta copine et dans le car j'étais super triste, mais je ne le montrais pas ,une fillie était venue s'asoir a coté de moi, l'année scolaire d'avant c'était ma copine mait en fet mes deux cpine ne voulais pas qu'elle et moi je l'aimais bien mais je préféré avoir deux copine au lieu d'une alors on la laissée tombée.dans le car elle ma demandé qué ce que j'avais et je lui et dit que je navais rien .mais je ne vés pas vous raconté toute l'histoire. et cde que vous pourriez me donner des conseil :( j'en ais vraiment besoin.