www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Les chevaliers d'Emeraudes ;) (quebecois)
Hermione1994 J'adore les chevaliers d'émeraudes. J'ai lu tous les tomes sortits en france et j'attends la suite avec impatience. Mais je trouve horrible ce que Fan fait endurer à Wellan ( lui montrer son fils avant de lui dire qu'il ne le reverra jamais). J'ai pensé à un truc : Dylan ayant à peu-près le même âge que Lassa, qui dit que ce n'est pas lui le chevalier de lumière, hein ? Vivement la suite !!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hermione1994 J'adore les chevaliers d'émeraudes. J'ai lu tous les tomes sortits en france et j'attends la suite avec impatience. Mais je trouve horrible ce que Fan fait endurer à Wellan ( lui montrer son fils avant de lui dire qu'il ne le reverra jamais). J'ai pensé à un truc : Dylan ayant à peu-près le même âge que Lassa, qui dit que ce n'est pas lui le chevalier de lumière, hein ? Vivement la suite !!!!
max91 lu j'adore les chevaliers d'emeraude et deja 5 tomes en france(je suis francais) mais bon c'est dure d'attendre que les autres sorte enfin je trouve ces livres mieux que eragon ou harry potter alala vivement la suite et dis moi le 11eme tome au quebec est t'il la fin de la serie?
Tite-Andree Ouais ils expliquent ce que t'a mis en spoiler ;)
eyes-shield bonsoir,
le 1er livre Les chevaliers d'Emeraudes  est arrive en france et je me demandais si le ton des livres est toujours le même(pour savoir si ca voudrait le coup d'acheter le second volume quand il sortira en france)

je m'explique, je trouve enervant wellan et son apprentie(pour certaines choses) qui font trop ce qu'ils veulent, impertinance, ne voit que leur point de vue, ne regrette rien en allant même jusqu'à perdurer dans leurs erreurs

ou encore pendant tous les 1er volumes(le seul sortie en france), on voit  trop souvent le heroe qui se lance des fleurs, par exemple en disant "meilleur chevaliers de l'univers"(par le point de vue)

est-ce que dans les prochains volumes, ils expliquent les incoherance du debut(

Spoiler :

coup de foudre partage, la reine de shola qui tombe amoureuse de wellan par un coup de foudrer et qui fait l'amour avec alors qu'elle est marie

)

Tite-Andree Ah j'adore trop les chevaliers d'emeraudes c'est vraiment les meilleurs livres qui existe !Sauf que c'est au Quebec sa :p tout cas c'est tellement bon lorsque je lis sa je suis incapable de decrocher !Je vous les conseilles pour ceux qui habite au Quebec  :ange: