www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Livres, BDs
Personellement je ne suis pas une grande fan d'Harry Potter, j'aime tout simplement, sans exageration, alors ton agressivité parry hotter, tu t'assoid dessus --"

Pour ceux qui disent que le film est une m**de comparée au livre, je ne suis pas d'accord, et je m'explique ;)

Il est évident qu'un film ne sera JAMAIS a la hauteur d'un livre. Deja, pour que le premier harry potter soit comme le film, il faudrait déjà 9 heures au moins et qui ira voir un film de 9 h --"
Ensuite, c'est bien beau de critiquer ceux qui font le film, mais c'est dur de réaliser un film ou le livre a tant de fans ! Bien sur, ceux qui ont lu le livre en premier (ce n'est pas mon cas je déteste lire ;)) sont décu, et je comprend : vous aviez l'imagination entière, les personnages avaient les têtes que vous vouliez et pas les têtes à claques qui s'affihe à l'écran. Moi je suis heureuse qu'il y est des films pour la simple raison que je n'aime pas lire. Mais je suis d'accord avec sygmatik qui dit qu'un film et un livre n'ont "rien" en commun : un film vu après la lecture du livre sera toujours decevant et critiqué ;)  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rocklassique44

sygmatik a écrit :

moi j'y vois un interet
=)
et pour les meme raison que tu trouve qu'il n'a aucune interet
quel interet aurais un héros qui vivrait heureux, qui connaitrai ces origine et qui ne renfermerais aucune souffrance?

Oué...Moi je trouve harry (du moins jusqu'au tome 4 inclus) parfait. Après il grandit c'est nuul.

sygmatik moi j'y vois un interet
=)
et pour les meme raison que tu trouve qu'il n'a aucune interet
quel interet aurais un héros qui vivrait heureux, qui connaitrai ces origine et qui ne renfermerais aucune souffrance?
Anko

rocklassique44 a écrit :

Anko, tu dis qu'il ests ans intêret...L'acteur, ptet', mais Harry, non. Moi, au début, j'adorais, c'était passionnant et plein d'humour, et après il faut qu'harry grandisse, puis ça devient sérieux, et c'est chiant, c'est technique...Bouh.

Pour moi, Harry a toujours été un personnage sans interet, tipique aussi, orphelin recueilli par une famille qui le 'maltraite' >.< J'y vois pas d'interet >.<
C'pas passionnant euh :o
Ses parents tués par un 'mage' noir >.< Et lui il est pas mort paskeuh sa maman elle l'a 'proteG' avec son amour O. [Haa Gaga]  

rocklassique44 Mercii, mercii...
sygmatik mdrr trop forte rock XD
rocklassique44 Nan mais tu crois quoi, on n'y avait pensé !! Mais yaurait des ptits malins qui se sraient amusés à placer un C devant notre sigle.
saturne-le-retour pareil....(tuons daniel radcliff etorlando bloom....:lol: en fait on aurez dut s'appeller les aca:anti connerie ambiante non aob c'est mieux)  
rocklassique44 Anko, tu dis qu'il ests ans intêret...L'acteur, ptet', mais Harry, non. Moi, au début, j'adorais, c'était passionnant et plein d'humour, et après il faut qu'harry grandisse, puis ça devient sérieux, et c'est chiant, c'est technique...Bouh.  
saturne-le-retour Ouais c claire....
rocklassique44 Ils sont gamins les films :pfff:
saturne-le-retour C'est claire en plus j'ai été troooooop decu par le film4 ......
rocklassique44

sygmatik a écrit :

c'est une piece de théatre

nan mais trop ça devient trop comerciale, va y avoir un parc d'attraction bientot
et ça va couter environ 268 millions de dollars
avec ça on pourrai soigner l'afrique entiere
--'

T'as raison, c'est dégoûtant ! :pfff:  

sygmatik c'est une piece de théatre

nan mais trop ça devient trop comerciale, va y avoir un parc d'attraction bientot
et ça va couter environ 268 millions de dollars
avec ça on pourrai soigner l'afrique entiere
--'
Alex-Night Je préfére le livre...
Surtout que l'acteur a déçu plein de fan!(son fameux film ou il se mets a nu)

rocklassique44 En plus les films, c'est trop gamin jveux pas dire mais bon...
rocklassique44 C'est devenu tellement machine à fric que je suis dégoutée.
sygmatik je hais le film
jen entartré daniel radclif *w*
Parry-Hotter Hein je comprends que dalle à vos trucs ?!

tt a fait Kalilachou :o
Anko Et bah L il meurt et ça se fait pas... Vivement que Raito ou Misa meurent... Mwahaha
Kalila Sans meussant, les flim ne vaudraient rien de toute façon...  
et ben 1 pt commun. le probleme c que souvent les méchants...bah au revoir quoi...c'est pas juste :o heureusement qu'y a des films IN-TELLI-GENT ou les mechants meurt pas :o
Anko

Profil supprimé a écrit :

Anko ==> toi aussi t'aime tjrs les méchants ?

Kalilachou : raaa oué il sont geniaux :d

Exact, a part dans Death Note, si on peut appeler L, un gentil...
J'suis en deuil au fait.

Kalila XD
Meuh j'adoOowWw comment il parle, il va à 2 àl'heure xD
:lol:
Kalila Monsieur Pohhttteuuuuuuuur
Notrrrrrre nouvelle célébrrrité  
XDD

rrrrr=roulment de r XD
Anko ==> toi aussi t'aime tjrs les méchants ?

Kalilachou : raaa oué il sont geniaux :d
Kalila

Profil supprimé a écrit :

moi je :love: drago et le professeur de serpentard et de potion (Rogue nn ? ) :love:
(jaime tjrs les mechants moi ché pa pk :ange: ds TT les films ! :ange: )

Ah oui, rogue aussi z'ladowww :d
Bon, et drago aussi ze ladowww :d
enfin bref xD

Anko T'es pas la seule, crazyno. :sarcastic:
moi je :love: drago et le professeur de serpentard et de potion (Rogue nn ? ) :love:
(jaime tjrs les mechants moi ché pa pk :ange: ds TT les films ! :ange: )  
si harry nété pa la le film serai parfait et pa gaché :o
Anko Faut croire en des dizaines de choses...  
Kalila Nan, le kinder bueno, tout le monde ou presque sait que je peux pas réZister :d
Mais je peux réZister aux z'épinard, poivrons.... :d :d
_-----------------_
Et pis, c'est ma seconde nature d'emmerder les gens  :ange:  
_-----------------_
PS= Si je sais des choZ :o  :D  
Faut pas croire.

Anko

Kalila a écrit :

S'il n'y avait pas Harry....quoi? xD
attends, j'vais essayer de d'viner...mmmh...
S'il n'y avait pas Harry.........ça changerait rien à l'histoire vu qu'OSEF de lui xD
C'est ça?
J'pense pas meuh bon  :evil:  
Allez dit Anko :d

Z'ai pas pu réZisté :d :evil:

Tu résistes à rien... Tu sais résister à un Kinder Bueno ? Non tu sais rien.

Kalila S'il n'y avait pas Harry....quoi? xD
attends, j'vais essayer de d'viner...mmmh...
S'il n'y avait pas Harry.........ça changerait rien à l'histoire vu qu'OSEF de lui xD
C'est ça?
J'pense pas meuh bon  :evil:  
Allez dit ankochou :d

Z'ai pas pu réZisté :d :evil:
Anko Ah ouais les Weasley, ils sont bien eux, en fait s'il n'y avait pas Harry...
Kalila T'as pas b'Zoin de parler comm' ça paris potter  
Moi j'adoOowWw les weasleys :D  
Ils me font trop marrer, surtout les jumeaux :d et ils sont mignons en + :det aussi Hermione :d

haem :o dsl mais chacun ses gouts :o
c comme si je tobligeai a aimer un truc que tu deteste :o
nn mais :o
jaime bien Harry Potter moi :o (Surtout Drago ^^ comment ca OSEF ? ^^)

enfin je deteste le personnage darry potter parce que jaime le film et...
mais je vais pa vou dire ma vie privée nn plu :o :lol: xDD

ben voila chacun ses opinion alors ton topic "tréééééé interessant" ta pa besoin de le creer ni de nous agresser :o

loveanimals a écrit :

Whaouh encore un topic tréééééé interessant...

:lol: :lol: :lol:

ca je te fais pa dire :lol:

lune-rouge moi c'est le contraire c'est plus les tomes ont avancé et plus j'ai accrochée c'est plutot le 1er que j'aimais moyen le 2eme + le troisième encore + etc
puis moi je trouve que Harry est un personnage très intéressant  pcqu'il n'est pas vraiment un "héros" (souvent il a envie de tt balancer par la fenetre :) et comme a mis sygma une fois dans un message exellent (chais plus dans quel topic il est) il y a tjrs des choix dans l'histoire
(perso je préfere les livre aux films)
missblackbird moi G lu les premiers parès G décroché mais il faut entré dedans après ça va :spamafote:
Parry-Hotter ouais

nono25000 ben moi j'adoooooore Harry Potter mais chacun a ses gouts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anko Je deteste ça parce que Harry est un personnage sans aucun interet. Et l'acteur encore plus.
Parry-Hotter       Waoh endormie devant un film !
       Moi même devant les films nuls je m'endor pa ( I  :love:  the TV)  :whistle:  

zefashion05 Mwa je n'aime pas du tout les acteurs, l'histoire etc...

A chaque fois que je suis aller le voir au cinéma... Je me suis endormi...
:lol:
Tite-Andree Moi j'aime Harry Potter mais tout le monde a droit a son opinion !Il y en a qui aime pas les histoires fantastique et ireels.Tu peux pas leur en vouloir parce qu'il n'aime pas laisse les avoir LEURS opinion !
Parry-Hotter Euuuh ...ouais, c'est vrai ! Mais ceux qui aiment pas, c'est QUOI q'ils n'aiment pas ??? (les acteurs, l'histoire...?)
loveanimals Whaouh encore un topic tréééééé interessant...dsl mais on aime ou on aime pas...T'a pas à obligé les autres à aimer non plus!!!
Parry-Hotter MAIS BANDE DE (censuré)!!! HARRY POTTER C' EST TROP DE LA BALLE, POURQUOI VOUS AIMEZ PAS ???  :kaola: