www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Pour les parents qui manque de contrôle !!!
PeterJackson
Bonjour je m'appelle Pierre, j'avais des problèmes avec mon fils récement et l'école me téléphonais pour me prier de faire quelque chose. Au début on pensait essayer le Ritalin pour le contrôler mais finalement je me suis fait suggérer par un professeur de lire le livre de la théorie du contrôle universel du chercheur alexandre timmons. Dans le fond ca ma fait comprendre pourquoi mon fils agisait de même avec moi et ses amis et comment je devais me contrôler pour l'aider à mieux grandir ... je le conseil aux parents qui manque de contrôle avec leur enfants ...

Bonne chance

Jai eu le livre chez www.zexpression.com mais ils le vendent ailleurs

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PeterJackson
Bonjour je m'appelle Pierre, j'avais des problèmes avec mon fils récement et l'école me téléphonais pour me prier de faire quelque chose. Au début on pensait essayer le Ritalin pour le contrôler mais finalement je me suis fait suggérer par un professeur de lire le livre de la théorie du contrôle universel du chercheur alexandre timmons. Dans le fond ca ma fait comprendre pourquoi mon fils agisait de même avec moi et ses amis et comment je devais me contrôler pour l'aider à mieux grandir ... je le conseil aux parents qui manque de contrôle avec leur enfants ...

Bonne chance

Jai eu le livre chez www.zexpression.com mais ils le vendent ailleurs