www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : quel livre ous etes en train de lire?
adel0unette Une Vie, de Maupassant, pour le français U.U

Les Catilinaires, d'Amélie Nothomb, pour moi-même.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
adel0unette Une Vie, de Maupassant, pour le français U.U

Les Catilinaires, d'Amélie Nothomb, pour moi-même.
la-chatounette

sygmatik a écrit :

ça existe des livres dont le héros est un chat oO
Fatch xD

Pardon hein mais bonça m'a surprise *w*

pourquoi ça te surprends sygmatik :??:  :??:

nono25000 moi je lis "L'oracle" ca avait l'air nul vu le titre mais en fait c super!!!
sygmatik ça existe des livres dont le héros est un chat oO
Fatch xD

Pardon hein mais bonça m'a surprise *w*
Delphesine Pour répondre à Missblackbird, non et je ne l'ai malheureusement pas encore lu(en plus je suis préssée de le lire bein tiens ça sera mon prochain livre) mais je l'ai en réserve, parce c'est un peu fouilli comment je lis les livres, j'en ai toujours plusieurs en route et de tout styles confondus, ceci dit je les finis tous. :)
la-chatounette moi c'est "la guerre des clans" une histoire où il y a quatre clans de chats qui se partagent une forêt et un jour, Rusty,un chaton domestique, va rentrer dans  clan et découvrir la vie sauvage, les batailles, la chasse... ça va être le héro de l'histoire quoi. l'histoire est en plusieurs tomes mais c'est super ! je le recommande aux grands lecteurs et aux fans des chats !
missblackbird A pour le livre: ben je lis des "ND" et je vis me remettre soit au dico français français soit à la couleur de la haine
missblackbird Alors pour repondre à Delphesine: oui j'ai bien aimé: tu as lu dinky rouge sang aussi ? j'avais commencé par dinky car le resumé d'ailleurs m'inspirait plus
mais finalement je sais vraiment pas lequel j'ai preféré !
Le resumé de dinky rouge sang qd tu el lis tu te dit: mais c'est quoi ces sujets c'est fou ! :lol: et c'était super
tit-homme-de-la-peuf petit sauvage de Alexendre Jardin
saroue17 Les nuits blanches - Dostoïevski
Nami-the-pirate "Bobby Pendragon"