www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : quel livre ous etes en train de lire?
myssi le tome 4 du "journal d'un princesse"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nami-the-pirate "Bobby Pendragon"
Candy-green " La Tour Des Anges "
Delphesine Oui je l'ai lu :)  
Tu aimes bien? l'histoire te plais?
missblackbird T'as lu amour vampire et loup garou ?
Delphesine Il y a des livres que j'ai déjà lu depuis un moment ici...

Je lis un livre de Bernard Clavel
missblackbird Moi c'est un peu n'importe quoi j'ai trois livres encours mais je vais bientot finir: "Amour vampire et loup-garou" tout un programme
c'est super en tout cas
laura25 moi je lis "" La soeur de Gribouille " trop bien !! vous connaissez ?
Tentation, de Stephenie Meyer
shasta "Justine sérieusement amoureuse" Je suiis ds ma periiode roman d'adolesentes .
Yume1 Apprendre à vivre de Luc Ferry
saroue17 La marre au diable de George Sand
L0uL0u Le Contrat Social, de Rousseau.
A la base, je devais lire le Livre 1 pour la philo, et en fait, vu que ça m'intéresse, je lis en entier.
saroue17 En plus du "Petit Chose" je lis "Le chien des Baskerville" de Conan Doyle pou l'école..
missblackbird Je lis: Entre chiens et loups
et
Dinky rouge sang
hellolosta moi
le parfum de Patrick suskind+l'apprenti épouvanteur

et pour l'école
le capitaine fracasse de Théophile gautier(beeeuuuuuuhhhh)
Ayame Comment exterminer Senseo Tome 1 :o
Mrs-Jenkins J'ai fini "Hésitation" de Stephenie Meyer et je suis en train de lire "Orgueil et préjugé" de Jane Austen.
mandy-lolita ok !
LOuLOuEttE Un livre tout simple: Complot à Versailles
mandy-lolita j'ai fini croc blanc !!
star academy tome 1
saroue17 Le petit Chose - Alphonse Daudet
mandy-lolita oua !
lin29 fruit basket tome 25
mandy-lolita croc blanc
aurelaye je viens de finir "j'ai 14ans et je suis détestable" de Gudule  
et la j'ai bientôt fini " Fruit-basket"tom 6
fleur-de-sang

Profil supprimé a écrit :

Moi je suis entrain de lire "La Bible Satanique" puis je vais éssayer de lire deux livres sur le Moyen Age et le Bouddhisme et je vais terminer mes lectures par "Fascination". Mais je relis de temps en temps quelques extrais de "un sac de billes", que j'ai lu l'année dernière.

Pour le Moyen Âge je peux peut être t'aider... Enfin, ça dépend du niveau que tu veux...

Moi en ce moment je lis un livre sur la révolution française pour la fac (M. BIARD, La révolution française: dynamiques, influences, débats, 1787-1804) et je rerererelis le cycle des hérauts de Valdemar de Mercedes Lackey (fantasy)

Moi je suis entrain de lire "La Bible Satanique" puis je vais éssayer de lire deux livres sur le Moyen Age et le Bouddhisme et je vais terminer mes lectures par "Fascination". Mais je relis de temps en temps quelques extrais de "un sac de billes", que j'ai lu l'année dernière.
tismir Moi je lis l'avare et Le Journal de Anne Frank .
Ayame Les trilingues : livre pourrave que j'i été obligé de prendre au collége ><
mandy-lolita moi le petit prince !
mira14 ben  moi   voici la liste des livres que je lit!!!!:
l'enfant et la riviere
sans famille  
la verluisette
cinq semaine en ballon
la vengence de la tete coupée........
metalica21

Citation :

tu vas voir ce qui arrivera a Gervaise....snif...

Effectivement... ;_;

"Le Capital, livre I, sections I à IV" - Karl Marx

missblackbird Alros sur les trois livres que j'avais écrit j'en ai fini deux "Un cochon pour la vie" et "L'étrange cas de l'assassinat de Katie la Fêlée"
il me reste le dico et j'ai commencé "l'agenda"

metalica21 a écrit :

Je vois pas vraiment l'intérêt de mentir sur ça. :o

"L'Assommoir" - Emile Zola

ok, je le disais juste au cas ou :o  
t'es en train de lire l'assomoir? je l'ai lu et j'ai vraiment adore....sauf que la fin, c'est trop triste meme si je m'y attendais...  
tu vas voir ce qui arrivera a Gervaise....snif...

babeth les dévoreurs de livre ça existe et metalica21 en fait parti, j'ai ça aussi chez moi :D
metalica21

Profil supprimé a écrit :

oui, je le crois :p non mais vraiment, meme pas moi, j'arrive a le faire Xd....tu serais pas en train de mentir? ( je ne t'accuse pas de menteur mais lire en 3 jours un livre de voltaire^^quand meme.... waouh...)

Je vois pas vraiment l'intérêt de mentir sur ça. :o

"L'Assommoir" - Emile Zola

Miss-Leyla oui moi aussi cetais pour ma prof de francais.C est sur quelle fait trop de repetition mais sinon g bien aimé
missblackbird

Miss-Leyla a écrit :

Moi je suis en train de lire ( lettre a une disparue )

je l'ai lu pour ma prof de français

il est pas mal mais parfois ça fait un peu trop de "ma paloma nina ma petite melina ma poupée sa pouée "
sinon il est pas long à lire

metalica21 a écrit :

Tu ne crois tout de même pas que je vais te révéler mon secret?:o

oui, je le crois :p non mais vraiment, meme pas moi, j'arrive a le faire Xd....tu serais pas en train de mentir? ( je ne t'accuse pas de menteur mais lire en 3 jours un livre de voltaire^^quand meme.... waouh...)

metalica21 Tu ne crois tout de même pas que je vais te révéler mon secret?:o

metalica21 a écrit :

"La douce" - Fedor Dostoïevski

euh... il y a 3 jours t'as mis deja un autre livre^^...
tu peux me dire comment tu peux fais pour avoir le temps? ils ne te donnent pas des tonnes de devoirs a toi ou quoi? Xd...

metalica21 "La douce" - Fedor Dostoïevski
lune-rouge Jane Eyre de Charlotte Brontë
vraiment j'adore
Miss-Leyla Moi je suis en train de lire ( lettre a une disparue )
missblackbird alors je lis plusieurs trucs en même temps

"L'étrange cas de l'assassinat de Katie la Fêlée" une manière d'écrire marrante et du suspense
"Le dico français français" Hilarant et qui trouve les petits trucs veridiques et rigolo
"Un cochon pour la vie" Très mignon et pas difficile à lire
Moby Dick- herman melville
metalica21 "La Princesse de Babylone" - Voltaire
missblackbird "L'étrange cas de l'assassinat de Katie la Fêlée"
metalica21 "Micromégas" - Voltaire
tite-aure moi chui en train g fini le tome3 de fruit basket je vais attaquait le tome4
metalica21 "De l'assassinat considéré comme un des beaux-arts" - Thomas De Quincey