Oui je l'ai lu :) Tu aimes bien? l'histoire te plais?
missblackbird
T'as lu amour vampire et loup garou ?
Delphesine
Il y a des livres que j'ai déjà lu depuis un moment ici...
Je lis un livre de Bernard Clavel
missblackbird
Moi c'est un peu n'importe quoi j'ai trois livres encours mais je vais bientot finir: "Amour vampire et loup-garou" tout un programme
c'est super en tout cas
laura25
moi je lis "" La soeur de Gribouille " trop bien !! vous connaissez ?
Tentation, de Stephenie Meyer
shasta
"Justine sérieusement amoureuse" Je suiis ds ma periiode roman d'adolesentes .
Yume1
Apprendre à vivre de Luc Ferry
saroue17
La marre au diable de George Sand
L0uL0u
Le Contrat Social, de Rousseau.
A la base, je devais lire le Livre 1 pour la philo, et en fait, vu que ça m'intéresse, je lis en entier.
saroue17
En plus du "Petit Chose" je lis "Le chien des Baskerville" de Conan Doyle pou l'école..
missblackbird
Je lis: Entre chiens et loups et Dinky rouge sang
hellolosta
moi
le parfum de Patrick suskind+l'apprenti épouvanteur
et pour l'école
le capitaine fracasse de Théophile gautier(beeeuuuuuuhhhh)
Ayame
Comment exterminer Senseo Tome 1 :o
Mrs-Jenkins
J'ai fini "Hésitation" de Stephenie Meyer et je suis en train de lire "Orgueil et préjugé" de Jane Austen.
mandy-lolita
ok !
LOuLOuEttE
Un livre tout simple: Complot à Versailles
mandy-lolita
j'ai fini croc blanc !!
star academy tome 1
saroue17
Le petit Chose - Alphonse Daudet
mandy-lolita
oua !
lin29
fruit basket tome 25
mandy-lolita
croc blanc
aurelaye
je viens de finir "j'ai 14ans et je suis détestable" de Gudule et la j'ai bientôt fini " Fruit-basket"tom 6
Moi je suis entrain de lire "La Bible Satanique" puis je vais éssayer de lire deux livres sur le Moyen Age et le Bouddhisme et je vais terminer mes lectures par "Fascination". Mais je relis de temps en temps quelques extrais de "un sac de billes", que j'ai lu l'année dernière.
Pour le Moyen Âge je peux peut être t'aider... Enfin, ça dépend du niveau que tu veux...
Moi en ce moment je lis un livre sur la révolution française pour la fac (M. BIARD, La révolution française: dynamiques, influences, débats, 1787-1804) et je rerererelis le cycle des hérauts de Valdemar de Mercedes Lackey (fantasy)
Moi je suis entrain de lire "La Bible Satanique" puis je vais éssayer de lire deux livres sur le Moyen Age et le Bouddhisme et je vais terminer mes lectures par "Fascination". Mais je relis de temps en temps quelques extrais de "un sac de billes", que j'ai lu l'année dernière.
tismir
Moi je lis l'avare et Le Journal de Anne Frank .
Ayame
Les trilingues : livre pourrave que j'i été obligé de prendre au collége ><
mandy-lolita
moi le petit prince !
mira14
ben moi voici la liste des livres que je lit!!!!:
l'enfant et la riviere
sans famille la verluisette
cinq semaine en ballon
la vengence de la tete coupée........
metalica21
Citation :
tu vas voir ce qui arrivera a Gervaise....snif...
Effectivement... ;_;
"Le Capital, livre I, sections I à IV" - Karl Marx
missblackbird
Alros sur les trois livres que j'avais écrit j'en ai fini deux "Un cochon pour la vie" et "L'étrange cas de l'assassinat de Katie la Fêlée"
il me reste le dico et j'ai commencé "l'agenda"
Je vois pas vraiment l'intérêt de mentir sur ça. :o
"L'Assommoir" - Emile Zola
ok, je le disais juste au cas ou :o t'es en train de lire l'assomoir? je l'ai lu et j'ai vraiment adore....sauf que la fin, c'est trop triste meme si je m'y attendais... tu vas voir ce qui arrivera a Gervaise....snif...
babeth
les dévoreurs de livre ça existe et metalica21 en fait parti, j'ai ça aussi chez moi :D
oui, je le crois :p non mais vraiment, meme pas moi, j'arrive a le faire Xd....tu serais pas en train de mentir? ( je ne t'accuse pas de menteur mais lire en 3 jours un livre de voltaire^^quand meme.... waouh...)
Je vois pas vraiment l'intérêt de mentir sur ça. :o
"L'Assommoir" - Emile Zola
Miss-Leyla
oui moi aussi cetais pour ma prof de francais.C est sur quelle fait trop de repetition mais sinon g bien aimé
Tu ne crois tout de même pas que je vais te révéler mon secret?:o
oui, je le crois :p non mais vraiment, meme pas moi, j'arrive a le faire Xd....tu serais pas en train de mentir? ( je ne t'accuse pas de menteur mais lire en 3 jours un livre de voltaire^^quand meme.... waouh...)
metalica21
Tu ne crois tout de même pas que je vais te révéler mon secret?:o
euh... il y a 3 jours t'as mis deja un autre livre^^...
tu peux me dire comment tu peux fais pour avoir le temps? ils ne te donnent pas des tonnes de devoirs a toi ou quoi? Xd...
metalica21
"La douce" - Fedor Dostoïevski
lune-rouge
Jane Eyre de Charlotte Brontë
vraiment j'adore
Miss-Leyla
Moi je suis en train de lire ( lettre a une disparue )
missblackbird
alors je lis plusieurs trucs en même temps
"L'étrange cas de l'assassinat de Katie la Fêlée" une manière d'écrire marrante et du suspense
"Le dico français français" Hilarant et qui trouve les petits trucs veridiques et rigolo
"Un cochon pour la vie" Très mignon et pas difficile à lire
Moby Dick- herman melville
metalica21
"La Princesse de Babylone" - Voltaire
missblackbird
"L'étrange cas de l'assassinat de Katie la Fêlée"
metalica21
"Micromégas" - Voltaire
tite-aure
moi chui en train g fini le tome3 de fruit basket je vais attaquait le tome4
metalica21
"De l'assassinat considéré comme un des beaux-arts" - Thomas De Quincey