"De l'assassinat considéré comme un des beaux-arts" - Thomas De Quincey
lilou061
:hello: moi en ce moment je lis stravaganza la cite des masques et
l'oeil du golem ;) qui sont tres bien et que je conseille a tout le monde :wahoo: :wahoo: :) :) :) :)
metalica21
"Le vieil homme et la mer" - Ernest Hemingway
"Le Spleen de Paris" - Charles Baudelaire
romain16
j'aime bien aussi blague coquinnes, kidpaddle, etc... sauf que moi je m'interesse a tout quoi! :sarcastic:
Je viens de lire "Les Morts ont tous la même peau" de Boris Vian et puis maintenant j'enchaîne avec "L'écume des jours" du même auteur.
Très bon choix je trouve, surtout l'écume des jours.
lilifofolle
moi je suis en train d"e lir la riiere a l enver
beurk jpréfere blague coquinnes, kidpaddle, etc...mé c d BD
romain16
les orphelins baudelaire je lis que ça c'est trop bien tout le monde devrait ci mettre j'en suis dingue!!!!! :pt1cable: :sol: :bounce:
romain16
si tu lis maupassant accroche toi mais c'est bien :D :bounce:
romain16
c quand même un assez bon livre Germinal un classic quoi! :heink:
romain16
moi je lis les orphelins baudelaires c top j'accroche a donf! :sol: :love:
metalica21
Je viens de lire "Les Morts ont tous la même peau" de Boris Vian et puis maintenant j'enchaîne avec "L'écume des jours" du même auteur.
^^:D
moi je lis "blagues coquinnes"
titounette2000
Des fleurs pour algernon
Un livre génial sur un garçon de 33 ans, Charlie,ayant l'age mantale de 6 ans(trysomique).Il travaille chez un boulanger et vis tout les jours avec les railleries des autres.Il ne s'appercoit pas qu'on se moque de lui et croit qu'ils sont ces amis.Un jour, sa vie est boulversée par une experience multipliant son Q.I. par 3. C'est assez triste mais magnifique: RECOMMANDEE
j-adore-ce-cite
ben moi je lis le livre :danse avec nina
sygmatik
très bon livre meta, j'ai adoré personellement
le monde de sophie
metalica21
"Germinal" - Emile Zola
" la voleuse de livres" de markus zusak
metalica21
"Nouvelles histoires extraordinaires" - Edgar Allan Poe
bleuoceania
Oui mais seulement pour les besoins d'une piéce de Thêatre.
Sinon j'ai eu le livre en mains et j'ai commencée à le lire tout de suite.
C'est bien pour ton livre en anglais!! :)
Rooh!! :lol: Non pas trop non.
missblackbird
tu dois l'apprendre, moi je l'ai lu sans appprendre
Grand mamamouchi !
moi je lit alors "La grotte Gorgone" des Orphelins Baudelaire et.... A Chrismas Carol !
C'est en anglais et c'est pour l'anglais chui contente et j'arrive à comprendre juste parfoisqqmots au dico pr savoir mais je comprends un peu sans c'est trop bien :bounce:
j'en suis au début
mdr oceania j'avais lu "un livre de bouffon" je me disais, tiens ça ressemble pas à *bleuocéania* de parler comme ça des livres :lol:
bleuoceania
Le bourgeois gentilhomme^^ (que je dois apprendre pour le théatre)
Le dernier Harry Potter
L'Encyclopédie Ushuaïa
Un livre de Buffon : Les époques de la Terre
TshadO
EXACTEMENT.
FIERE DE TOI JE SUIS !
Blowws
FIDELE A MA SIGNATURE JE SUIS !
*Sort*
TshadO
AH OUI.
J'en ai entendue parler ! (j'ai des 100*100 B&W dailleurs de ça fin on s'en fou aussi.)
Et oui je l'avais vu avec une copine même. Merciii ♥
Blowws
En gros c'est des histoires de contes célebres (genre le petit chaperon rouge et compagnie) qui sont remaniés à la sauce de l'auteur. Perso j'ai trouvé ça bien marrant, en fait au départ jlavais acheté parce que jvoulais God Child mais j'étais fauchée et yavait trop de tomes ptdrrr. Alors j'ai pris le dernier manga de K. Yuki dont le premier tome venait de sortir. OSEF JSAIS. '_'
TshadO
Oh je connais pas '__'
Je le lirais la prochaine fois quj'irais au furet merci !
(parce qu'angel Sanctuary j'accroche vraiment pas.)
Blowws
Certes. "_"
Sinon j'adore Kaori Yuki aussi. J'ai lu Ludwig Revolution putin sque c'est bien (dixit celle qui smarrait toute seule comme une conne en le lisant u_u)
TshadO
Bah en même temps; commencer un manga par son dernier tome (que ce soit intentionelle ou non) ça aide pas.
babeth
Kogis le message des derniers hommes d'éric JULIEN
sygmatik
bah j'ai lu que le 7 et ça avait pas l'air mignon du tout ...
TshadO
Non s'pas du hentaï c'est une belle histoire d'amour qui n'est pas gnan gnan du tout étant donnée qu'elle évolue dans une guerre. C'est ptête parce que c'est pas kawaï que ça donne un air hentaï mais moi je trouve pas du tout.
sygmatik
grosse deg'! t'as lu larme ultime le premier manga que j'ai lu
c'est du hentai ce truc :o
ça m'avais choquée :o en plus j'avais rien captée on m'avais offert le tome7 x)
TshadO
AHAH.
A 5mn de mon lycée ya le furet du nord ou peut squatter pdt nos heures perdues pour lire des mangas.
Et étant donnée que cette semaine était une semaine (plus ou moins) sans cours, j'y étais tout le temps fourée.
Résultat j'ai lu larme ultime (mais j'ai pas fine ces conars ont jamais les tomes qu'il me faut) Kaikan express; Honey clover, angel sanctuary (s'matin, parce que j'adore le design de Kaori Yuki, ceci dit j'ai rien compris ôo" ) et chimère et démon, une série ancienne de Takaya qui sort maintenant en france. (Qui est pas mal dailleurs.)
Blowws
Moi aussi je lis peu en ce moment depuis que j'ai fini HP (et que j'ai commencé ce livre affreux qu'est Sa majesté des mouches, mais passons \o/), en plus j'ai trop du mal à lire deux livres en même temps. C'est horrible je m'embrouille trop.
Alors je lis des mangas, mais j'ai plus de flouze alors à force jles connais par coeur. LIFE IS TOO CRUAL. T^T
sygmatik
VOUS PLAIGNER PAS
jme tape du epicure en philo alors hein :o
sinon je lis plus depusi HP
trop over degoutée de la lecture
Blowws
C'est vrai que la couverture fait bien flipper. XD
Mais serieux l'histoire est vraiment inintéressante. Je me suis endormie plusieurs fois en le lisant d'ailleurs.
TshadO
AAAH IL EST HORRIBLE CE BOUQUIN BOW.
Je l'ai lu et j'ai détestait. L'histoire me plaisait vraiment pas, en plus la couv' me faisait peur et tout.
Berk berk.
Kazue-chan-
Le chien qui savait tout - saisplus
Blowws
Moi jlis "Sa majesté des mouches" pour l'école.
Ca me plaît pas du tout c'en est démoralisant.
sygmatik
je deteste amélie nothomb, après avoir lu la métaphysique des tube, je l'ai trouvée vraiment médiocre et sans talents =)
dsl je sais qu'elle remporte un vif succée, mais ce n'est que mon humble avis =)
TshadO
j'ai fini le livre IV du clan des Otoris.
Il ne m'a pas trop plu dailleurs. Ca part dans tous les sens; sans approfondir vraiment. Et puis c'est beaucoup trop bizarre pour moi; alors que les 3 premiers tenaient encore la route.
Mon préféré reste tout de même le 3 dailleurs.
metalica21
"Les Paradis artificiels" - Charles Baudelaire
little-lucie
A fond dans amélie Nothomb, vous *w*
L0uL0u
J'ai adoré ce livre =D
Amélie Nothomb Biographie de la faim .
Anko
L'Ange de Mai, euuh l'auteur ..
la-fille-bizarre
voilà j'ai fini " La vie à resulons" , maintenant je commence "Anita Ka à l'école des espions". C'est un livre que je doit lire pour l'école j'espere qui l'ai COOL