au fait, j'ai jamais pensé à te demander : t'as quel âge, Anko ??
Anko
Sûr. D'habitude j'lis tous les livres de ma soeur avant elle, mais celui-là, pas réussi.
marieve
c'est chiant au possible, Molière. à jouer, ce n'est pas si chiant (j'ai dû jouer un bout de "L'Avare", c'était superbe, eh puis c'était bien joué, sans me vanter xD), mais à lire... ouaww --"
Anko
Oh, bah moi z'devais la jouer, cette pièce, mais ça me barbait alors j'ai arreT le theatre pour cette année.
Ok je vais voir ca, D'ailleur je suis suposer allé a biblio en fin de semaine XD
BOn allé, je veux lire Peter Pan aussi, ca fait gaga, mais j'adore cette histoire.
Tu me donneras des nouvelles. Enfin, j'viens de realiser le livre que tu lisais, vu qu'il est dans ma chambre --"
Peter Pan <3
missblackbird
"Mieux vaut en rire" 12 nouvelles de Roal Dhal
Tite-Andree
J'lis :
Les chroniques du bout du monde -> Le tome 1 dont je sais plus le nom ^^
Tu me fileras le livre si on se croise dans la rue. J'avais lu un livre marrant dans ce genre, je pense que tu apprecieras aussi xD Crois moi, je l'ai lu qu'en deux aprem'. Enfin, c'est vraiment drole. J'en ris encore.
Mes Amants, Mon psy et Moi de Carrie-L Gerlach
Tu sais, ton frere est un cas special quand on parle d'hygiene xD Mon pauvre. . . Il ressemble tellement a Alex' o_o
Ok je vais voir ca, D'ailleur je suis suposer allé a biblio en fin de semaine XD
BOn allé, je veux lire Peter Pan aussi, ca fait gaga, mais j'adore cette histoire.
Global
Moi je lis l'apprenti épouventeur rien que le début j'trouve que c bien
Sushi-
Tu me fileras le livre si on se croise dans la rue. J'avais lu un livre marrant dans ce genre, je pense que tu apprecieras aussi xD Crois moi, je l'ai lu qu'en deux aprem'. Enfin, c'est vraiment drole. J'en ris encore.
Mes Amants, Mon psy et Moi de Carrie-L Gerlach
Tu sais, ton frere est un cas special quand on parle d'hygiene xD Mon pauvre. . . Il ressemble tellement a Alex' o_o
Jems< Ralalala, j'ai l'impression de connaître ce genre de livre, sauf ils trainent dans la chambre de mon frère jumeaux :ange: Entre les Hentaïs et ça. Que de plaisir non ? Dommage, qu'on soit ratés sur Msn.
Nam, c'est pas ce que tu crois. Tu devrais lire, c'est tellement drole. Moi je ris a chaque fois que je lis un chapitre et mon frere commence a me trouver bizzare.
C'est l'histoire d'une fille qui cherche l'amour... Mais c'est vraiment bien.
marieve
le dernier des bouquins de la bibliothèque, "Pourquoi ça fait mal ?" de je-ne-sais-plus-qui :D
Tite-Andree
La je lis "Crapauds et Romeos" c'est la suite de "Sortilege et sac a main"
Planéte Larklight en avant premiére =)
marieve
"Syndrôme allumage taille cosmos", de Louise Rennison. j'adore pas, l'héroïne m'énerve plutôt, mais bon^^ (et après... au suivant - il n'en reste plus qu'un, aïe)
pour le moment, je lis "Planète Janet", de Dyan Sheldon. depuis que ma mère m'a rapporté des bouquins, je dévore^^ j'ai lu "Nulle et Grande Gueule" de Joyce Carol Oates en une journée xD
Mj007
moi je lis: L'alchimiste de Paulo Coelho
merveilleux ;)
vous avez lu les nombrils?
marieve
'serait temps que je me remette à lire quelque chose de mieux, les "Johan et Pirlouit" me tapent sur le crâne, à la fin --'
ma mère a rapporté des bouquins de la bibliothèque, enfin !! :D
Sushi-
Junk de Melvin Burgess
Jems< Ralalala, j'ai l'impression de connaître ce genre de livre, sauf ils trainent dans la chambre de mon frère jumeaux :ange: Entre les Hentaïs et ça. Que de plaisir non ? Dommage, qu'on soit ratés sur Msn.
Sinon moi je lis "Caraïbes sur Seine" de Gisèle Pineau. :)
llisa
ChArMeD!!!!! :)
marieve
actuellement je relis les "Johan et Pirlouit"... on fait plus instructif mais j'aime bien^^ c'est comme les Schtroumphs (d'ailleurs c'est le même auteur xD), c'est enfantin mais amusant^^
L0uL0u
Anko, ça c'est un super bouquin!
Anko
Vos messages sur le forum.
L0uL0u
"Ensemble c'est tout" de Anna Gavalda
t0ki0-h0tel
le petit livre du chocolat xD
et le Bourgeois Gentilhomme aussi :(
lilypuce-lol
moi je lis "la passion des femmes" de japrisot , celui qui a écrit "un long dimanche de fiancailles" c'est impeup spécial ...
Jems
Je suis entrain de lire soutien-gorge rose et veston noir.
Bon je sais ca fait tres fille, mais je trouve ca drole ^__^
nono25000
moi je suisn en train de lire le secret de pompëi
metalica21
Moby-Dick - Herman Melville
nananecmoa
moi je lis lou hendrix
en ceux moment balzac ou la petite tailleuse chinoise
Citation :
a oui G lu en cm1 C pas mal
J'aime se livre
Citation :
Ah si, jt'assure, j'ai le deuxième et pourtant j'habite dans un trou paumé héhé!
:cry: :heink: :na:
Citation :
Ouais y'en a une 2ieme et un 3ieme xD Et ils sont a la biblio au Quebec :whistle: