moi jaime les romans pour les filles esk tu en A a me proposer?!
saturne-le-retour
jolycoeur
Posté le 11-11-2006 à 09:53:15 au faut je viens de finir un livre ki est génial : coeur d'encre de Cornelia Funke
c clair c trop trop bien lisez le c ttrop tropbien!!!!!!!!!!!!!!!!
figo06200
slt les momes.net!! voila je vous ecrit pour avoir de l'aide de votre part!en francais j'ai lu des souris et des hommes de john steinbeck et a la fin du livre il y a le meutre jusqu' ici tout va bien. la prof m'a demandé de faire l'avocat de la defense en retracant les evenements marquants et en bref le defendre:??:.veuillez svp me donner un coup de pouce en me retraçants les evenements marquants et en m'indiquant comment je dois procéder.merci d'avance.;)
:hello: moi je vous conseille:
eragon(2)
harry potter(6)
peggy sue et les fantomes(8)
chair de poule(bcp)
mission A.D.N(3)
l'épée de vérité(6)
l'apprenti épouvanteur(2)
alex rider(6)
c'est que ceux que j'aime bien et j'en ai peut-etre oublier ;)
hanane
moi je vous conseille, pour ceux qui fichent la chair de poule, les bouquins de la collection CHAIR DE POULE! :D
c'est bien je trouve, quelques uns disent que ça fait peur, mais moi j'en ai lu beaucoup et je trouve que non :D
pour les sages, les vagabonds, les aventuriers, ect... y a les bouquins de la collection JEUNESSE (livre club jeunesse) par exemple ceux de la comtesse de Ségur généralement :D
voilà :D mdr
petite-elfmagic
Je peux te conseiller nu super livre qui va sortir le 26 février.
Moi je l'ai lu en avant première.
Un roman fantastique.
Oksa Pollock : le site www.oksa-pollock.com pourt avoir une idéé du roman.
nono25000
merci
nono25000
si ta quoi come humour
cel-
tt la collec "rigolo"
trois filles et .... ( la suite change à chake fois mais ça commence toujours pas trois filles ....)
journal d'une princesse
le coeur à la craie
ma meilleure amie
mon beau miroir ( je l'ai pas lu donc pas d'avis dessus)