| Moi j'adore les bouquins (en tout genre: romans, poèmes...) de Victor-Hugo! Rien que son essai sur le dernier jour d'un condamné est une belle marque de génie :) Sinon, j'approuve pas mal le fantastique dont Tolkien (je sais, pas aimé par tout le monde :sarcastic: ) ou Raymond E. Feist avec ses chroniques de Krondor. J'aime aussi pas mal Erïn Hunter (pas sûr de l'orthographe, scuzez) qui a écris un bouquin très peu connu sur une histoire de clan de chats (je sais pas si quelqu'un en a entendu parlé??) Et J.K Rowling bien sûr ;) M'enfin voilà! Euh sinon, bd, ça serait Jim Davis avec son Garfield (j'en fais la collect' ;)) ou les incontournables Astérix, Tintin et Gaston d'Uderzo et de la famille Dupuis ^^ Sinon, ben j'reconnais le talent de tous les grands auteurs qui ont marqué notre temps, mais je n'apprécie pas forcément leur style d'écriture (ex: Proust :/) Euh et pis sinon... si ça m'en revient d'autres, j'vous en ferais part :D PS: Qui connaît "Des souris et des hommes" de je ne sais plus qui? C'est le bouquin que je lis (et que je dois étudier aussi -') mais j'lui reconnais un bon style et j'aime assez :)
|