www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : FAN DE LECTURE
bioman 2008

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bioman 2008
bioman moi je suis un grand fan de Harry Poter je suis au 5èm tome j'ai commencer a les lire au début de l'année .
copine27

sygmatik a écrit :

voila jaimerai savoir si il y avai des fan de lecture et si oui
quel est votre auteur preferé

quel genre lisez vous (sa peu etre aussi manga et bd)

kel est votre livre préféré

merci de me repondre, car j'aurai besoin de passioné de lecture :)

Comme livre j'ai préféré: "Tu me plais"
                                 "Sans Famille" Hector Mallot
                                 "L'enfant Vagabond"
                                 "Les misérables"
                                 "Premier amour"
                                 "Des roses pour Bénédicte"
Enfin dans les mangas j'aime bien Nana-Ranma 1/2-Hunter X Hunter etc....

zed-vdc Moi j'adore lire et ce que je préfère c'est les Orphelins Baudelaire de Lemony Snicket, la Guerre des Clans d'Erin Hunter et Harry Potter de J.K. Rowling.
lola-mini moi j'aimeles livre-roman historique...
ninicedu35 sophie andouin-mamikonia , l'auteur de tara duncan
titounette2000 j'adore tou lé boukin sauf lé truc vraimen mal écri.j'aime pa non plu lé boukin styl titeuf foot de rue et surtou pa dora ou charlote au fraise en gro pa lé merde...dsl mé ya vraimen d boukin pourri.J'aim bien lé orphelin baudelaire lé BD lé manga g pa de préféré...Mé ya plein de gen ki trouv mé gou nul (petétr vou) En tou k jpe pa tenir 2 jour san 1 livr.
empereur-paco Moi j'adore les bouquins (en tout genre: romans, poèmes...) de Victor-Hugo! Rien que son essai sur le dernier jour d'un condamné est une belle marque de génie :)

Sinon, j'approuve pas mal le fantastique dont Tolkien (je sais, pas aimé par tout le monde :sarcastic: ) ou Raymond E. Feist avec ses chroniques de Krondor. J'aime aussi pas mal  Erïn Hunter (pas sûr de l'orthographe, scuzez) qui a écris un bouquin très peu connu sur une histoire de clan de chats (je sais pas si quelqu'un en a entendu parlé??) Et J.K Rowling bien sûr ;)

M'enfin voilà! Euh sinon, bd, ça serait Jim Davis avec son Garfield (j'en fais la collect' ;)) ou les incontournables Astérix, Tintin et Gaston d'Uderzo et de la famille Dupuis ^^

Sinon, ben j'reconnais le talent de tous les grands auteurs qui ont marqué notre temps, mais je n'apprécie pas forcément leur style d'écriture (ex: Proust :/) Euh et pis sinon... si ça m'en revient d'autres, j'vous en ferais part :D

PS: Qui connaît "Des souris et des hommes" de je ne sais plus qui? C'est le bouquin que je lis (et que je dois étudier aussi -') mais j'lui reconnais un bon style et j'aime assez :)    

aria93 Si moi ossi jaaDor lire é un peu de tt donc si t'm vrémen je pe te conseiller certains livre parmis eux il y en a ki son tré gro mé je pe te dire un truk méme si un livre 2500 pages si il é bien tu le lis ces livre la une fois ke tora commencer tu pourra + arréter:
-Mutilée , De Khady
-Autant en emporte le vent, de Margaret mitchell
-Racines, Alex hALEY
-Si je reviens, Corinne Demas
-Aya de Youpougon
-La rivière a l'envers,Christian Mourvelat

lulu93 lol  
moi j aime plutot les roman "sentimantaux" et les livre de sience fiction
et pour les livre preferais j en est tros!
lol
sygmatik mdr

espoir espoir kan tu nou tien :sarcastic:
Poucl je dirais Toru Fujisawa :) je suis plutot manga-bd :D mais qui sait peut-être qu'un jour le monde de la lecture s'interresera a moi :D :lol:
zines Oliver twist!

De Charles Dickens!

:lol:
sygmatik up up up
sygmatik voila jaimerai savoir si il y avai des fan de lecture et si oui
quel est votre auteur preferé

quel genre lisez vous (sa peu etre aussi manga et bd)

kel est votre livre préféré

merci de me repondre, car j'aurai besoin de passioné de lecture :)