Sujet : aimez-vous être dans une famille nombreuse
super-mew-mew
moi je voudrait etre fille unique mais dommage jai 1 frer et 2 soeur il me soule grave ses trois la moi et mon frere ses la cata entre nous ma soeur aussi mais avec ma soeur de 4 je mentend bien avec elle lol
moi je voudrait etre fille unique mais dommage jai 1 frer et 2 soeur il me soule grave ses trois la moi et mon frere ses la cata entre nous ma soeur aussi mais avec ma soeur de 4 je mentend bien avec elle lol
Poucl
alleuluia, g retrouvé se topic, sa doit bien faire 5 jours... :ouch:
oui merci zines de cett brillante intervention :lol:
tinsinu ke je sui plouc comm ton cousin??? :o
Lol Poucl ! :D
non Sygma justement ça m'étonne que tu dise ça :lol: mais c'est trop marrant quand même
titeufwoman
euh... pour plus te ridiculiser ... Ta quel age ?
pis(sans raport) tu vis ou ?
titeufwoman
juste pour revenir au sujet du début (je m'adresse a derthalomee ), moi, j'ai 8 FRÈRE ET SOEUR dont JE suis L'AINÉ pis en plus gé 11 ANS(tout mes frères et soeur sont donc plus petit...)! faque...chte trouve ben difficile, dertha, de dire ca... Moi jaime ca de vivre de meme pis chu plus courageuse que toi hahaha ! Jatend ta réponse (je crois que je tai ridiculiser)...
marieve
:lol:
sygmatik
mdrrrr poucl!!
oui merci zines de cett brillante intervention :lol:
Mdr c'est mon plouc de cousin qui disait tout le temps ça :sarcastic: :lol: ;)
marieve
:cry: >>> :lol:
sygmatik
mdrr
tou compte fai je parlé de poucl :o
marieve
terreur des bacs à sable ?? tu te surestimes, là...
ma ptite nenette ?? c'est qui ça ?? tu parles à poucl ou à moi ?? :lol:
:(
sygmatik
mdr!
les belge attaque le forum de nuit!!! mayde mayde!!! :eek:
oups je me calme :D
poucl tu ose te moquer de mes blague génialisimement drole :o
ah ba je vois que t'es accro a sygma la terreur des baque a sable marieve :D
fo te reprendre voyon :o
a samedi ma ptite nenette héhé
toi ossi tu va me manké :(
Poucl
allons, on t'oublieras pas... tu vas ou?? (et oui, moi aussi je suis curieu)
marieve
pas grave... si tu le retrouves d'ici à samedi, dis-le moi. ;) je demanderai aussi à sygma samedi.
pfff... vous allez me manquer, tous... :cry:
Poucl
je trouve pas :snif:
marieve
merci !! mais si tu ne trouves pas, ce n'est pas grave...
marieve
marieve
Poucl
je trouve pas, MAIS, je continue
marieve
merci !! ;)
ou, au moins, donne-moi ta blague et la sienne.
Poucl
ok, je vais un peu chercher...
marieve
ah ?? ça ne me dit vraiment rien !! tu pourrais me donner plus de précisions sur ce topic ?? que j'aille voir. :D
Poucl
mais siiiiiii, souviens-toi! dans un topic, il y avait un topic qui recherchais la meilleure blague du mois d'aout, tu ne te souviens donc pas??? je signale au passage que j'y ai laissé une tres bonne :D
marieve
sa superbe blague ?? je ne vois pas...
Poucl
ceci dit, désolé, ma mere éteint le modem... nous allons donc devoir abréger la conversation... a bientot.
Poucl
avec sa "superbe " blague, comment l'oublié? :)
marieve
je n'avais pas vu ta réponse. en fait, je me suis mal expliquée. je commence ma septième année, mais il est vrai que j'avais commencé une demi-année de préparatoire. :D
devenir une star ?? rahaha !! mon rêve !! mais plus dans le cinéma... pour faire dans l'original !! :lol: histoire de changer de millions de gens... :D
marieve
si le forum est toujours aussi vide, je crois que je vais y aller... j'en ai marre d'attendre. je reste encore un peu.
*quand tu as goûté à l'humour de sygma, comment t'en passer*
:lol: quand je pense que c'est lui qui disait qu'il essayait d'être drôle... pfff... alors qu'il est tordant !! :lol:
Poucl
la modestie semble t'oprésser, apres 7 ans... tu dois être le futur mozart, voir paul McCartney...
marieve
non, désolée... :( virtuose ?? n'exagérons rien !! je suis assez douée, oui, mais pas un génie du piano !!
Poucl
7 ans de piano, tu dois être un virtuose! aurait tu un extrait? un lien serait le bienvenu :)
marieve
pas mal du tout !! :lol:
Poucl
plus qu'amateur, je gratte un peu de temps en temps, sans cours, sans profs, je fais aussi du ukulélé, ça détent et paradoxalement ça évite le mal du transport :)
quoi que j'ai fait de l'accordéon pendant quelques temps... :)
marieve
aaah ?? tu fais de la guitare ?? bienvenue, ami musicien. je fais du piano. :D septième année. et toi ?? tu prends des cours ou c'est juste en amateur, comme ça ??
Poucl
idem, le 6, pour me détendre et passer le temps, je parle, fais de la guitare et vais sur http://www.dailymotion.com/poucl. et oui, babeth n'aime pas ça, mais... tu me diras ce que tu en pense...
(plusieures vidéos à regarder)
marieve
youhou ?? tu es toujours là quelque part ?? :lol:
marieve
oh, le forum, c'est mort, ce soir... il y a trop peu de gens. où est-ce que tu vas pour passer le temps, toi ??
marieve
ah ?? tu rentres quand ?? moi, c'est pour le six. :D je sais, j'ai de la chance par rapport à certains.
Poucl
mais le serais-je moi? on espere, j'ai encore un peu de répis avant la rentrée!
marieve
:lol: ça fait plaisir. (^_^) :lol:
eh bien, merci !! j'espère que je pourrai revenir samedi matin !! essayez d'être là !! :D
Poucl
de toi, pouvons nous avoir autre chose en tete??
marieve
ohoh. eh bien... je verrai ça samedi. :D
quand tu dis "on pensera à toi !!" tu parles de moi ou de sygma ??
Poucl
serais-je au rendez vous? l'avenir nous le dira! en tout cas, on pensera à toi!!
sais-tu ou il nous a donné rendez vous? :lol:
sygma a dans ses habitudes de disparaitre de topic en topic...
marieve
je n'en sais rien... il est parti depuis approximativement 18 heures vingt-quatre. :D
:lol: disons : plus ou moins depuis cette heure-là (sygma, ne te félicite pas trop vite : je ne compte pas encore les heures, les minutes et les secondes !! :lol: )
il a dit qu'il reviendrait demain. mais je ne serai pas là !! :cry: sygma, tu nous manques !! :(
mdrr :lol:
Poucl
tu reconais tes tords, Mouhahaha, repends-toi!
:lol:
au fait, ou est passé sygma?
marieve
:lol: je comprends... enfin, je veux dire : je comprends que seul sygma pourrait comprendre !! :lol:
désolée si je t'ai vexé... je ne voulais pas. ehhh oui, je suis curieuse, c'est dans ma nature. :D
Poucl
haaaa, seul sygma pourait comprendre...
mais dis donc, il me semble que tu es bien curieus(e)??
marieve
et au fait : finalement, pourquoi ton âge est-il secret ?? :??: :lol: