Sujet : aimez-vous être dans une famille nombreuse
super-mew-mew
moi je voudrait etre fille unique mais dommage jai 1 frer et 2 soeur il me soule grave ses trois la moi et mon frere ses la cata entre nous ma soeur aussi mais avec ma soeur de 4 je mentend bien avec elle lol
et au fait : finalement, pourquoi ton âge est-il secret ?? :??: :lol:
Poucl
je lance donc l'annonce: quelqu'un serait tanté de se bagarer avec moi d'ici samedi?? :??: :o
:lol:
marieve
:lol: il y aura toujours sygma, et puis d'autres... :D
Poucl
saurais-je attendre jusque la? :??:
marieve
je suis toujours là, mais je serai absente à partir de cette nuit jusqu'à samedi. :D
Poucl
diantre, si sygma et marieve ne sont plus là, avec qui me lancerai-je en duel? :( :lol:
marieve
de toute façon, sygma est parti... ( :cry: :( )
alors, plus de conversation pour quelques jours (je ne pourrai revenir que samedi :cry: ).
Poucl
tidju; c'est dans des conversations pareilles qu'on se sent petit :sweat:
marieve
*maintenant que tu es parti, je vais mettre un " :lol: " à chaque sujet auquels ont participait en même temps !!*
sygmatik
mdr! je me sui fai avoir par l'ennemi
:ouch:
fo ke je me ressaississe :o
nan mais ho
marieve
:lol: tu rigoles ?? c'est très bien, un mètre 78 !!
*et voilà comment on force les gens à donner leur taille :D *
sygmatik
mdrr meme pas vrai :o
1m78 je sui pas petit, mais kan meme cé pa hyper grand :o
marieve
non, sans blague, je mesure un mètre 65. et ça fait longtemps que je ne me suis plus mesurée, donc, je suppose que j'ai dû encore grandir un peu... à mon âge, on ne se ratatine pas encore. :D
et vu ton "cé personnell", je suppose que tu dois mesurer plus petit que "tré grand"... :D
sygmatik
ok je tradui ça par 1m60 vu ton regard fuyan :lol:
je mesure tré grand :o
cé personnell
:na:
marieve
ah oui ?? et tu mesures combien, comme ça ??
mdrrrr :lol: c'est bon, même pas la peine de répondre, tu mesures sans doute plus que moi... :whistle: je mesure peut-être... un mètre 65, je dirais. :D
sygmatik
t'en fais pas je ne me bat qu'avec des adversaire a ma taille
mdrrrrrr :lol:
banzai :p
marieve
jamais je ne cèderai sous le pouvoir de sygma... je suis prête à me battre pour ma liberté !! banzaï !! mdr :lol:
*ohoh... jamais fait de boxe :D petit problème en vue*
sygmatik
mdr
ta pas compri tré chere...c'est toi qui vouvoie et moi je regne en bon maitre sur toi :D
petite impertinente :na:
marieve
salut ?? ça se dit, ça, à quelqu'un qu'on vouvoit ?? non mais !! petit impoli !! :ouch:
:D
sygmatik
kel familiarité! je sui choké :ouch:
:lol: salu :D
marieve
qu'est-ce que ça serait !! :cry:
bonjour à toi, "mon" sygma, :D
sygmatik
mdr marieve :lol:
ps: moi mechant! mais ça va pas la tete! je sui peut etre psychopathe sur les bord :o
mais pas mechant :na:
:D si j'étai mechant se serai pire niark niark!
ma marieve je tattend héhé
marieve
tu vas te coucher ?? bon, eh bien, bonne nuit !! et pourquoi est-ce secret ?? :??:
Poucl
mwa j'ai 13 ans (mais chut, c'est un secret ;)), et jai deux freres de 9 et 17 ans. Bonne nuit :)
marieve
ok. et tu as quel âge ??
moi, j'ai un frère de onze et demi. j'en ai quatorze.
et puis, bon, avec sygma, j'ai pris le parti d'en rire... :lol: on se fait à tout !! :lol:
Poucl
nous sommes en bonne vois de guérison, bien :lol: maintenant, recentrons nous sur le sujet ("QUI-N'A-ABSOLUMENT-RIEN-A-FAIRE-ICI" comme dirait celine).
pour l'information de notre cher derthalomee, je suis issu d'une famille de 3 garçons dont j'occupe la jolie place de 2e. (au milieu donc). voila, une réponse est parfois si facile a fournir... :o
marieve
ben quoi, qu'est-ce qu'il aurait fait de mal, par exemple ?? je plaisantais, en disant qu'il est souvent moqueur, et tout... je n'ai jamais dit que sygma n'était pas génial (profites-en sygma si tu nous lis, parce que je ne tarit pas d'éloges sur toi, aujourd'hui !! tu as de la chance !! :lol: ) !!
sygma n'a rien fait de mal...
sygma... rien... mal...
syg... ri... mal... :sleep:
Poucl
aaah? reviendrais-ton dans le droit chemin?? progrès!
répete apres moi: "sygma n'a rien fait de mal!"
tu vas voir, au début ça va être dur, et apres ça viendra tout seul!
marieve
:lol: je le sais, que ce n'est pas méchant !! enfin, je crois... hum.
*moins sûre, soudain...* meuuh non !! :D
Poucl
aaaaaaaaaattention, ne pas confodre moquerie et sarcasme!
marieve
moi ?? anti-sygma ?? jamais !! sygma, tu es merveilleux. :o même si tu es aussi bien souvent moqueur :cry:
Poucl
c'est un complo ou quoi cette guerre anti-sygma? ceci-dit; elle a raison, ça va pas monter bien haut :D
marieve
même sympa tu n'es l'est jamais tout à fait, sygma... :lol:
*je prends la vie avec optimisme, et j'ajoute que je ne saurais faire sans cela, avec des gens comme sygma :D *
lune-rouge
jcrois que j'aimerais pas être dans la tienne :d (derthalomee)
sygmatik
bah oui ma marieve!
j'ai de l'affection pour toi!
j'ai tjr eu tendance a couver les...perdante mwahahahahah:lol:
*diabolik*
NADEZDA
tu sais moi aussi ont n'est nombreux dans notre famille
ouai perso c'est pluto lui kil fodrai vendre o enchere :ouch:
agressé ma marieve je reve :o
enh tous cas je pense ke le membre de la famille le plus dure a suporter cé derthalomee en plus il est amoureux d'emma watson :o
ça crain vraiment trop là
tiens ?? je suis "ta marieve" ?? mdrr !! c'est pas que ça me dérange, ça m'étonne surtout !! ou c'est une faute de frappe ?? :??:
merci de me défendre, tout le monde !! ;)
zines
Marieve te laisse pas faire! :lol:
Te justifie même pas ça en vaut pas la peine defois ^^
;) Entk... y a que la vérité (ou enfin les blagues droles^^ )qui blesse alors comprenons le si il est fâââché
zines
Bon appetit dis nous quand y a un changement :D
sygmatik
OUAI ET DES SALSIFI
cA REND POLI :D
zines
Je pense pas que les enchères monteraient beaucoup!
Manges des carrotes derthalomee! :lol:
sygmatik
ouai perso c'est pluto lui kil fodrai vendre o enchere :ouch:
agressé ma marieve je reve :o
enh tous cas je pense ke le membre de la famille le plus dure a suporter cé derthalomee en plus il est amoureux d'emma watson :o
ça crain vraiment trop là
peut-être que derthalomee essaye de vendre ses frères et soeurs par Internet ?? :??:
mdrr oui et en l'occurence c'était pas une mauvaise blague donc je vois pas le mal :pfff:
Entk si il essaie de les vendre espérons qu'ils sont plus sympa que lui! :lol:
marieve
sur un forum, tout le monde peut dire ce qu'il pense. et plaisanter, aussi. :D comme moi !! :D
derthalomee
oh toi on t'a pas causée
marieve
peut-être que derthalomee essaye de vendre ses frères et soeurs par Internet ?? :??:
zines
On dirait une pub... :heink:
babeth
Qu'est ce que ce topic vient faire ici ?
Essayez de mettre vos sujets dans les bonnes rubriques Merci
derthalomee
tu es fils(fille) unique ??? tu voudrais avoir 3 frère et soeur??? moi je suis dans une famille de 4 enfants don je suis l'aîné et mon potte j'peux te dire : c'est pô do bonneur !!!!!!!!!!!!!
si tu veux être ou ne pas être dans une famille nombreuse envoie moi oui - non avec une précision !!!!!!!!!