www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : un livre svp
luna-llena moi je peux te conseiller Où est tu? de Marc Levy...
Ou alors le Davin ci code qui était vraiment super... Mais c'est un peu prise de tête alors je sais pas si tu vas aimé...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
luna-llena moi je peux te conseiller Où est tu? de Marc Levy...
Ou alors le Davin ci code qui était vraiment super... Mais c'est un peu prise de tête alors je sais pas si tu vas aimé...
Poucl alors voila, bonne lecture
hanane si tu aimes les boukins policiers ge te conseille les livres de la bibliothéque verte ki sont écrit par Caroline QUINE et ki parle d'une jeune detective s'appelant Alice moi g bocoup aimé celui ki parle du vol des diamants de la familles crandall
dico salut moi je n'ai qu'un livre à te conseiller (le petit prince) il est vraiment géééniiiiaaall! jeune ou adulte tu va l'adorer. de la part d'une nouvelle inscrite tunisienne.
shasta merci
Poucl dans ce cas, j'ai deux livres pas mals du tout à te proposer:

-la part de l'autre de eric emanuel schmit. ça raconte l'histoire d'adolf hitler s'il avait été reçu à l'académie de peinture. le livre est partagé en séquances: la vraie vie et l'autre.

-"je croyais que mon père était dieu" de paul Hauster. c'est un livre qui reccueille tout plein d'anectodes de personnes ayant vécu quelque chose de spécial... deux livres donc que je reccomande. bonne lecture
shasta un livre pa tro pour lé chochote svp svp chui désespéré vrémen