J'ai lu keske résumé disponibles sur internet, j'ignorais que pierro bottero avait écrit d'autres roman après celui d'ellana.
J'ai vraiment envie de les lire, merci pr l'info :)
LOL :) Ellana c'est la 3eme trilogie;elle suit la quete d'Ewilan et le monde d'Ewilan
Qui a lu l'autre de pierre Boterro ???????? :pt1cable:
Je suis trop content ma mere me la acheter j'en suis au 1er chapitre et je vais quitter l'ordis car seul HP et EWILAN mon fait quitter l'ordis et c'était telement cool que en 2 sec je l'ai avait fini LOL ;)
Qui a lu l'autre de pierre Boterro ???????? :pt1cable:
j'ai lu Ewilan est c'est un truc de ouf je kiff a mort sa rivalise HP et j'ai lu le premier chap de L'Autre sur internet( :D légal bien sur :D ) et sa a l'air trop bien
JE KIFF HARRY POTTER ET EWILAN[quote]
tornade12
moi je connais j'ai lu la premiere trilogie et j'ai aussi lu les 2 trilogies d'ewilan ainsi que le pacte des marchombres
mina0802
Salut à tous
J'ai lu tout les livres que je connais de pierre botero mais l'autre sa déchire.
le tome 1 au debut j'ai pa accroché car je pensé que c'était du même univers que les quêtes d'ewilan ou le pacte des marchombres, en faite non j'étais deçu, mais en continuant ma lecture je me suis mise dedans.
le tome 3 est sorti je le lit dès que je l'ai faite pareil sa vaut le coup :-)
roja
J'ai lu keske résumé disponibles sur internet, j'ignorais que pierro bottero avait écrit d'autres roman après celui d'ellana.
J'ai vraiment envie de les lire, merci pr l'info :)
zemax
Pour ma part jai pas lu LES EWILAN mais un copian a moi me les a conseiller et après avoir découvert les 2 livre de l'autre qui sont a tombeé part terre mdr mais c vrai en + la je pete un plomb en attendant le tome 3 qui sort en octobre mais lisez les sa dechire ^^
David20
MOi j'ai lu "la quête d'ewilan" mais pas "l'autre"
So-glam
Jai lu les 2 livres de l'autre ils sont vraiment genial
Au moins la metamporfe batisseuse guerisseuse dont je narive a me souvenir du nom arrive a toucher le mes des 3 autre Familles
xxcatherinexx
je connais pas lautre mais jai lu ewilan c pas mal