www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : question sur la musique
brooke-38 nan c pa grave mé refè ton forum dan la parti résèrvé a la music! perso moi mes chanteurs préfèré y change tou le tem, en se momen c lé vieu tube de techno du genre daddy dj ou gigi d'agostino, et Manau!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brooke-38 nan c pa grave mé refè ton forum dan la parti résèrvé a la music! perso moi mes chanteurs préfèré y change tou le tem, en se momen c lé vieu tube de techno du genre daddy dj ou gigi d'agostino, et Manau!
chine-26 je me suis tromper c tou c si grave que sa??
funky-girl-245 javoue sa po rapport mais sérieux mon groupe préféré c The Rasmus... vous autres???
B-tmystik Que fait de la musique dans la cat livres ?
J'attend ta reponse chine-26 !
arsene-lupin je trouve que ton truc ne va pa ds cet parti du furum
NADEZDA moi ma chanteuse prefere est celine dion ,madona, sakira
chine-26 [#ffc600]bonjour je veu vous poser une question si vou voulez i répondre bin répondez, quel es la chanteuse chanteur ou groupe préféré vous??? répondez moi le plus vite possible!! :pt1cable:  :lol:  :hello:  :sol:  :sarcastic:  :p  :D  :ange: