www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : les nombrils
marieve adrien146, tu pourrais arrêter de nous bombarder de tes trucs "animals-superstars" ?? parce que ça commence à faire lourd de lire ça partout.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marieve adrien146, tu pourrais arrêter de nous bombarder de tes trucs "animals-superstars" ?? parce que ça commence à faire lourd de lire ça partout.
moumouche moi j'aime un peu tout ce qui a
marieve bon, bah on reste deux... :D

s'il a vingt ans... ça va encore. :o

:lol:

"mon frère sur mômes ??" >>> que veux-tu dire ?? serait-il si ancré dans les années '60 qu'il réprime l'informatique ?? :??:
nirnou mon frère sur momes ? houuuu, ça ce voit que tu ne le connais pas !  

Non, il a 20 ans tout pile. dommage ! :lol:
marieve ah ?? c'est ma période du moment !! :lol: >>> début de la merveilleuse carrière des Beatles bien sûr, The Animals (même si je connais surtout "The House Of The Rising Sun" :D ), quelques-unes des Kinks (mais bon, à peu près autant que tout le monde, quoi),...

et il vient aussi sur mômes, ton frère ?? pour savoir si on est trois à connaître The Animals, ici... :D :lol:
et il a quel âge (serait-ce une de ces rares personnes de moins de vingt ans qui s'y connaissent en années '60 ?? :ouch: ) ??
nirnou moi j'aime bien mais c'est surtout mon frère, en fait. il est fan des années 60'
marieve ah ?? et qu'est-ce que tu en penses ??
nirnou bah BIEN SUR que je connais ! :D :D
marieve

nirnou a écrit :

marieve, ton image a-t-elle un rapport avec The Animals ?

un peu que ça a un rapport avec THE Animals !!!!!!  
j'avoue :D
c'est Burdon, bien entendu... :)

pourquoi ?? tu veux dire que tu connais ?? ouch, là tu m'épates. tu fais partie des rares du forum, dirait-on !! :lol:

sans blague : pourquoi ??

marieve

Poucl a écrit :

pendant un moment je cru que lord marieve ne m'adresserait pu la parole... (honte sur moi)

et puis : moi c'est "lady" :o

huhu :D

nirnou marieve, ton image a-t-elle un rapport avec The Animals ?
marieve euh... Poucl, c'est vrai ??

si oui >>> mon petit Poucl, tu vas bien ??

si non >>> je disais "c'est pas grave !!" juste ainsi... :sweat:  

:lol:
Poucl pendant un moment je cru que lord marieve ne m'adresserait pu la parole... (honte sur moi)
marieve ;)

c'est pas grave !! :lol:
Poucl oups, déso pour le message a la rien a voir, ils le disent plu ho ^^
marieve ah, il me semblait bien. :D

et pourquoi "la honte" ?? ok, c'est une histoire de filles, mais je trouve que tu as des excuses d'aimer ça... :D
Poucl les nombrils? c la série ac delaf et dubuc, non?  

pour répondre a marieve, OUI c john john qui est dans la chambre... (oups la honte)
Udinette moi j'adore spirou.mais surtout les nombrils même si certains épisodes sont un peu méchants (rire)
oksana96 moi jadore les nombril jai une BD vs aimer bcp les BD? si oui kel sont vo préféré?
Dubuc Salut les filles!  :hello:  

Merci pour vos commentaires sur Les Nombrils.  Avec Delaf, nous les avons lus avec grand intérêt!
N'hésitez pas à en laisser d'autres, ou bien à noter vos envies quant à la suite de la série (qui sait?)... nous repasserons vous lire de temps en temps!

Amicalement,

Dubuc
brooke-38 vou avé lu le spécial amour avec tamara y létè génial !!! lol!
brooke-38 c super lé nombrils!!! kece ke vou préfèré dan spirou? moi jador tamara, lé nombrils, lé démon d'alexia, nelson,et lé zapeur!!!