c super lé nombrils!!! kece ke vou préfèré dan spirou? moi jador tamara, lé nombrils, lé démon d'alexia, nelson,et lé zapeur!!!
masssque
ouai
marieve
comme tu dis, nirnou... ;)
masssque
yes en plus elles été dan ma classe é jen avai une comme sa a coté de moi
nirnou
c'est sûr. enfin, là, c'est plus des pestes, ce sont carrément des...connasses ! oops, pardon.
marieve
je pense tout de même que c'est exagéré, c'est sûr, mais des pestes, il y en a.
nirnou
wahou, c'est vrai ? je pensais que c'était exagéré et que personne n'était com^me ça.
je suis trop naive ^^
marieve
c'est certain... il y a des gens vraiment pas sympa.
masssque
é oui mé je koné dé fille exactemen pareil on é a labri de rien
marieve
moi je ne m'en lasse pas... mais trop à la fois, c'est un peu démoralisant. :(
masssque
moi je trouve ke ce son 2 vré peste(apar karine) é o bou d'1 momen sa gonfle
nirnou
je me demande ce qu'elle aurait dit :lol:
marieve
elles sont trop bêtes, quand même... ç'aurait été encore mieux si Carine était avec Dan quand elles faisaient leur petit numéro !! :lol:
nirnou
les deux pestes se sont ridiculisez toutes seules
marieve
j'ai vu ça aussi... :lol:
nirnou
oui, c'est tout mignon. :lol:
le tamara est pas mal non plus !
marieve
oui oui... tout à fait. je l'ai lu aussi. le "mec", c'est un curé !! :lol: ça a l'air bien, celui-là, de ce qu'ils ont "diffusé" pour le moment... tu as lu le dernier épisode des "Nombrils" ?? pour une fois que ça se termine bien pour Carine...
nirnou
ah, oui, je vois. Là, j'ai lu un épisode où il demande à un mec de lui préter sa moto. tu vois lequel c'est ?
marieve
:lol: j'ai tous les bouquins, ma mère me les lisait déjà quand j'avais six ans, alors...
nirnou
j'avais remarqué ! ^^
marieve
moi si !! :love:
nirnou
^quelque fois mais je suis pas une fan.
marieve
et tu lis Jérome K. Jérome Bloche ??
nirnou
Oui, je sais...
Y'a pas grand chose en ce moment. Enfin, j'aime bien le courrier des lecteurs ^^
marieve
évidemment !! ce serait criminel de manquer ça... ces temps-ci, il n'y a plus grand-chose d'intéressant... Jérome K. Jérome Bloche ( :love: j'adore !!) Tamara, les Nombrils, quelques autres, mais avec leur présentation de la BD d'autres pays, c'est moins chouette...
nirnou
mon frère...^^je lui pique...tu lis tamara, aussi ?
marieve
je suis abonnée... et toi ??
nirnou
non, mais t'as le droit d'oublier !! tu es abonnée à spirou ou tu as l'album ?
marieve
je ne sais plus trop... pfff... quelle mémoire !! :D
nirnou
Je sais plus...^^ t'es sure que C'était johnjohn?
marieve
ce n'est pas Carine qui se retrouve avec JohnJohn dans une chambre dans le noir alors qu'elle se change, ou quelque chose comme ça??
nirnou
il me semble aussi qu'il y avait une histoire dans le genre !
marieve
moi non plus. mais encore une fois je n'en suis pas tout à fait sûre...
nirnou
hou..je préfère pas imaginer.
marieve
ben... on dit qu'il porte un casque parce qu'il a eu un accident qui l'a défiguré, je pense, dans l'un des épisodes...
nirnou
c'est pas comme john john. Je suis sûre que c'est une mocheté sous son casque.
marieve
mmh !! :jap: :lol:
nirnou
voilà, c'est plus approprié !
n'empêche...qu'est-ce qu'il est beau "dan au cheveux longs" :lol:
:love:
marieve
disons ... les filles avec qui on traîne !! :lol:
nirnou
je sais pas si on peut vraiment appeler ça des amies !
marieve
pfff... je la comprends. pas facile de quitter ses amies, même si ce sont des pestes...
nirnou
exactement ça. Et se demande pourquoi carine reste avec elle !!
marieve
j'en ai un peu parlé plus haut aussi... elles sont vraiment... bêêrk !!! pas de mot pour les décrire !!! on les déteste et on les adore.
nirnou
et celui avec le chien; c'est trop affreux ! y'en a une qui es méchante et l'autre qui est conne !!
marieve
elles sont vraiment abominables. c'est horrible et attrayant, même si ça peut paraître incompatible.
nirnou
les nombrils, c'est trop bien ! je trouve que la pire, c'est la fille aux cheveux frisés
marieve
ok. envoie-moi en un. ;)
siarae
oui je epnse la meme chose que toi si tu ve on pourrais discuter par mp des livres?
marieve
oui... j'adore. elles sont tout bonnement infâmes !! tu as lu celui avec le petit chien !! mais c'est horrible !! heureusement, l'auteur a dû en avoir marre de faire souffrir Carine, alors maintenant elle est plus ou moins heureuse... ou sûrement moins malheureuse qu'avant, en tout cas.
et toi? qu'en penses-tu?
siarae
voila vous connaissez la bd les nombrils ca passe dans spirou