www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : FULLMETAL ALCHEMIST le manga, la serie, le film
Hitomi-ELRIC moi c'est winry et ed dis moi tu serai si la sortit du dvd est sorti j'ai lu que si mais on me dit que non je pense que oui mais on me contredi est ce que tu connais bleach et beck c'est des bon mangas aussi mais full metal alchemist reste caser 1er

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hitomi-ELRIC moi c'est winry et ed dis moi tu serai si la sortit du dvd est sorti j'ai lu que si mais on me dit que non je pense que oui mais on me contredi est ce que tu connais bleach et beck c'est des bon mangas aussi mais full metal alchemist reste caser 1er
lilikel1 moi j'adore fullmétal alchemist. mon personage préféré est alex louis amstrong!
Hitomi-ELRIC Salut je suis hitomi ELRIC je suis fan de fma et je connais tout sur la serie le film et le manga jai creer cette discussion car un bon nombre de personne en son fan... et jaimerai faire un sondage... quel est...VOTRE PERSONNAGE PREFERE
moi dans lordre c est ed biensur roy al  
et che les filles winry sloth lust dante voila merci de repondre vite a++++

Hitomi, Alchimiste Ephemerehttp://forum.momes.net/mesimages/9 [...] small5.jpg