www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Bd : LOU
la-ju-fan-de-lou kikoo a ts!  
moi ossi je suis une fan de lou je conné tte les BD par coeur!^^  
si vous voulez des new Julien Neel (l'auteur) prevoit encor 4 tome a faire et Lou ira juske ces 18 ans!
( ps:g trouvé mes sources dans une intervew de l'auteur)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
la-ju-fan-de-lou kikoo a ts!  
moi ossi je suis une fan de lou je conné tte les BD par coeur!^^  
si vous voulez des new Julien Neel (l'auteur) prevoit encor 4 tome a faire et Lou ira juske ces 18 ans!
( ps:g trouvé mes sources dans une intervew de l'auteur)
evin12 kikou ! Moi aussi, j'adore les bd ''Lou ! '' c'est trop cool ! Au fait, le tome 4 est sorti, il s'apelle '' Idylles '', je l'ai lu, il est génial !
mathias lou c tro bien

man0n- nn jen sé rien et moi sé pa manon10 sé un otre manon

lune-rouge ah merci manon10 et est-ce que tu sais par hasard quand sortira le tome 4 en entier?
lin29 ouai je connait c tro bien,lou elle est vraiment marrante la bd est super!

man0n- vous saviez ke dé planche dui tome 4 sont sortis^^elles sont sorti dans thco! un magazin ke li mon frére.merci pti frére
fandelou t'est dur c'est vrai que les dessins peuvent etre mieu mais l'histoire est trop drole et passionante
lune-rouge c'est vrai que t'es dur :d moi je les trouve assez réalistes (par ex qd sa mère a ds pb pour payer son loyer etc) mais chacun son avis :) :)
antoineb je sais pas déjà je pense que c'est plutôt pour les filles mais parfois dans les magazines inevitablement j'en lie mais j'aime pas les dessins les couleurs sont pet trop ! puis les histoire me plaisent pas ( oui je sais je suis dur :d )
lune-rouge pourquoi tu déteste antoine?
antoineb Je deteste !
fandelou qui sais quand le 4 sort??
camy-ld j'adore lou c simplement tro cool!
fandelou oai il est bien
fandelou moi j'ai un forum sur lou

www.loulabd.jeun.fr
cherrydu44 les 3 tomes sont tous simplement ... géniaux ! J'adoore Marie-Emilie elle est extra ^^ J'm bien aussi qaund lou est malade et que le chat parle :) Ptdr
Udinette moi aussi j'adore lou mais je n'ai pas le dernier tome
Bubble-Gum- Trop marrant Lou :D
zefashion05 C moi marieom13 jai changer de pseudo !
J'ai acheter le tome 3 il est trop bien ! Jaime bien la fin ken lou di tagueule a marie émilie ! lol biz a toute !
mado-sparrow hihi, je vien de rentré d'vacance!^^ g ossi lu le 3. Jdr kan la mere di:
"ya un certain overdarklord ki a mi 4 sabre laser a sidera! yaaah!"  :sweat:
masssque il sachéte dan toute lé librérie de BD.si tabite pré de aix yen a pl1 laba
marieom13 ah ben jvois ke ya des passioné lol !! jai ps encor lu le dernier !! ou vous pouvez l'achetez ???? il a lair génial !
merci davoir rep a se sujet mci lune-rouge, masssque, nirnou, tshado et mado-sparrow si jécri mal les pseudo escusez moi ^^ !! ++ a tous !!
masssque moi ossi elle aréte pa de parlé.moi jéme bien le jeu de loi(moi)
nirnou oui, c'est fort ! j'ai acheté le trois. je l'ai lu 6 fois en quelque heures...
il est trop bien.
j'aime bien marie-émilie, moi :D
masssque jadore c super g le dernié je les fini iper vite telemen jadore.mon personage préféré c sa mére elle é dégenté vou avé vu kan elle agrafe loreillé o mur.
TshadO C'est super comme bd. Trop attendrissant comme genre de dessin en plus.. J'adore ^^
nirnou C'est pas dans le 1, ça ?
mado-sparrow wé, falé ltrouvé! Jdr la gran mere dan le 2, el se fatigue a tt netoyé:

-mamiiiie!!!!
-mamaaaan!!!!
-c'est le bazar ici, comme d'habitude!

:lol:  :lol:  :lol:
nirnou mortebouse :lol: :lol: :lol:
mado-sparrow jdr lou! c tro bien, surtou le 1er é le 2, le 3 il é 1 peu plu "dramatike" pr lou, mé jador tt lé tome, c tro maran!
nirnou oui, c'est ça !
lune-rouge j'avais pas vu! oui il est bien! oui c'est Marie-Émilie:quand elle propose une cigarette à Lou,Lou lui répond"j'essais d'arrêter" :lol:
nirnou il est bien ? J'avais lu un extrait il y a longtemps dans Tchô . il n'y a pas une fille gothique qui fume ??
lune-rouge le cimetière des autobus? oui!
nirnou Le tome 3 est sorti ?????
lune-rouge j'aime bcp!
le 3eme tome est un peu + "dur" pour elle parce qu'elle se fache avec Mina parce qu'elle rencontre une autre copine très différente et  en+ Tristan a déménagé et il faut qu'elle se fasse à tout ça...  
marieom13 Lou c une bd trop bien pour les filles ki aiment bien les histoires marrantes et ki nou ressemble  :D  il a été écrit par Julien Neel : site : http://www.bdselection.com/php/chr [...] 8_Lou.html  

et lisez la chronique de Boris franchement ya 3 album est c génial mais jai pas lu le dernier tome ! :( mais lisez les 2 premiers vous men direz des nouvellles ! merci de me dire ce ke vous en pensez !!!