www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : pour ceux qui adorent les romans ! !
nono25000 moi j'adore les romans et comme c'était mon anniversaire j'en ai eu pleins!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nono25000 moi j'adore les romans et comme c'était mon anniversaire j'en ai eu pleins!!!!
lunae moi j'adore les romans mais ca dépend lesquels. J'aimerais que tu me donne des conseils S.V.P.!!!!!!!!!!

Tite-Andree J'adore les romans ^^
figo06200 slt les momes.net!! voila je vous ecrit pour avoir de l'aide de votre part!en francais j'ai lu des souris et des hommes de john steinbeck et a la fin du livre il y a le meutre jusqu' ici tout va bien. la prof m'a demandé de faire l'avocat de la defense en retracant les evenements marquants et en bref le defendre.veuillez svp me donner un coup de pouce en me retraçants les evenements marquants et en m'indiquant comment je dois procéder.merci d'avance.  

hassnoot tu pe me conseillé d livres d'amour stp
trevor en quoi t'as besoin d'aide?
ramzizou30 bonjour j'ai besoin d'aide pouver vous m'aider ?
lulu93 slt ut pourrai me conseiller pour des livres  " d amour"?
lune-rouge oué assez souvent même:)

talli nn moi j'aime pas les romans car trp long c'est chiant lol  
La plupart des romans sont ecrit par des ecrivains
Line11 Oui je veux bien que tu me conseiller
répond moi vite!Et quand tu veux! :pt1cable:  :sleep:  :lol:  :p  
princess-rose Pour ceux qui adorent les romans jai des tonnes de livres a vous conseillez n'esiter pas a me demander surtout quil sont trop bien !!!