www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : quel est votre livre prefere
CORAL Moi c "Les enfants de la lampe magique"
Un livre super ke je vous conseille !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CORAL Moi c "Les enfants de la lampe magique"
Un livre super ke je vous conseille !
white-stripes Moi mon livre préférer c'est à tout jamais de Nicholas Sparks.Ce livre est vraiment passionnant il est drôle et triste à la fois c'est génial !! :) (c'est sur se livre que le film une promenade inoubliable avec shane West et Mandy Moore est basé)

je vous le conseil fortement !
brooke-38 é ossi "les 4 filles du docteur March", "harry poter", "les orangers de versailles", "l'espione du roi soleil", et" les amours de tom"bon jvé ptétre arèté!!!
brooke-38 a jador aussi "CM2" é "L'histoire de Sèréna"
brooke-38 a é en historique, c "la valise d'hanna" le "journal d'anne franck" et "même pas juif" sa parle tou lé 3 dé juifs!
brooke-38 humour; tout les jackeline wilson (surtout les "3 filles et..." ), "journal d'une princesse" de Meg Cabot, "piegé dans le corp du prof de gym" de la collection délire, "mystere et charchafouille" de Jean Allessandrini,et "superman contre CE2" extraterrestre appelle CM1" "les CM2 a la une" et "panique en 6°A" de Catherine Missonnier,  

dans le fantastique "le livre des étoiles" d'Eric Lhomme, "Ezoah" de Bertrand Ferrier et Maxime Fontaine, "artemis fowl" de Eoin Colfer,  

en histoire de fille, "4 fille et 1 jean" de Ann Brashares, "LSD" de Grace Dent, "c'est pas de ton age" je ne sais plus dequi, "tien toi droite" je sais plu de qui, et tout les livres de mary-kate et ashley olsen,  

en livres d'horreur tout les Moka, "la maison au 52 portes" d'Evelyne Brissou-Pellen,  

en aventure "reine du fleuve" d'Eva Ibbotson, et "voyage a travers l'amèrique" de Steeve Wakinne,  

et en policier "sombre trafic" et "folle a tuer?" de Catherine Missonier, et "assasin a desein" de ché plu qui.  
Voila mes préfèré!!! kiss a tous
chine-26 moi c lizzie mcguire
anyssa hello
anyssa oh mince je voulai mettre un petit truk
anyssa hello
la-belle moi boule et bill , le bossu, surtout titeuf
TshadO mdrrrr
t'espère a ouais?
Jvais t'expliquer, c'est un triller ou tu découvre le meurtrier à la fin, donc si je te le dit ça gache tout le suspennnnnnse ^^
*en tout cas on s'en doute vraiment pas c'est rudement menée vV*
nirnou ça fini comment ?^^
TshadO Oh dawn, je viens de voir ton message; les dix petits nègres est le meilleure bouquin d'Agatha Christie.
Lisez leeee xD
en tout cas moi j'ai adoré.. La fin est trop tripante ^^
houda-2 moi le livre " petite soeur" il est vraimant admirable
vanille29 moi c'est la série grand galop! j'adore! ou sinon y a le magazine cheval junior
fiona11 moi mon preferé c Lou endrix (tome 1,2,3
c tro cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
autrement j'aime les manga (nuts,fruit basket ,sayuki reload ...)et les b.d (golden city, sillage, navis ....)
Dawn RoOoOoo moi je crois que c'est "les dix petits neigres" ... Je sais pas pourquoi j'adore ce livre ... Pourtant c'est pas un gros livre mais l'histoire et trop bien sérieux !!! Je le conseil à tout le monde moi !!! Par contre ne surtout pas regarder le film parce que c'est vraiment un mauvais film ...
TshadO A la croisée des mondes, de Phillipe Pulman..
Tout simplement magnifique... En 3 tomes. Il a eut le prix de la lecture de jeunesse ^^
Il ne faut pas avoir peur de passer du temps dessus aussi ^^
Fleurdelys- Moua "les filles de caleb"
siarae moi c piege dans l arc en ciel ca mele romant fantastique aventure et amour il est trop bien
Jhess Moi le meilleure des livres que j'ai lu c'est une histoire réaliste sa ce nomme:  '' Gilly grave amoureuse 13 ans presque 14'' Il y a aussi ''Quatre filles et un jeans''(je suis rendu au 3) et je commence un nouveau roman il a l'air vraiment bon c'est '' Peau de pêche''
nirnou le journal intime de georgia nicholson
talli Moi mon (mes livres) preferer c les dragon ball !
c super ! sup de sup !  

liser le ne vou inketer pas c pas dur !!

moi je le regarde ! mais vou pa obliger !
Tite-Andree Moi c'est les chevaliers d'Emeraude !
donald-duck moi c'est Gaston Lagaffe , le petit spirou  , spirou et fantasio , les petits hommes , boule et bill , les schtroupfs
 , picsou mag , je lis déja , lucky luck  
et le petit nicolas.  :D  :p  
metalica21 moi planetes je conseille a tout le monde de le lire c un manga c vraiment super il ne parle pas que de combat ou d'amour mais de la vie de cosmonote qui socupe du ramassage des ordure dans l'espace  
sa ce passe dans un futur trés proche  
c de makoto yukimura  

erica non moi c completement or sujet mais c tom-tom et nana
arsene-lupin ch'ui d'accord avec Ladybird !!!

mouk :hello: !Moi, mon livre preferer c'est "La princetta et le capitaine" et "Le petit prince"!
Ladybird dans toute ta liste c'est que des BD ou des mangas... vive la litterature !
roserose moi c "je ne t'aime toujours pas paulus" il est troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je le conseille a qui aime les histoire d'amour!!!!!!!!
sana11 moi dragon ball et naruto
jolicecile a oui je l'ai lue ce livre et il est pas mal du tout !

Mais mon livre prefere c'est une trilogie et le tome 1 s'apelle " La Reine des eaux " C'est un  roman qui melent roman fantastique, roman historique et roman d'aventure. Franchement, lisez le vous ne manquerez rien mais attention, la fin ( du tome 3 ) vous surprendra ( pas forcement une BONNE surprise ) ! Ne surtout pas lire la fin avant !
lalie1 moi il s'appelle "comment séduire un garçon en 10 leçons" il est super
sana11 comment s"'appelle vot livre prefere :whistle:  :bounce: