www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Et si on écrivai un livre,une bd,manga ou autres?...
Mitalin Bonjour! je prèfere manga

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marieve taratata, on demande d'abord son avis à la dame. :o
or, la seule dame de l'endroit, c'est moi. :D autrement dit, je vous prierai de me demander tout d'abord mon avis :o

>>> ça, c'est la galanterie :D et si la dame vous balance : "qu'est-ce que t'attends ?? bouffe-le !!", là, vous obéissez illico presto. :D

:lol:
Poucl un gentlemen respectable bouffe ses adversaires vainké, c le b.a ba de la galenterue
marieve oh, la conversation !! c'est sûr que c'est une idée à creuser (*clin d'oeil à Poucl* ;) creuser héhé), ces histoires !! :lol:

"où sont mes manières" ?? :??:
Poucl ou nsont mes manieres?
metalica21 mais tu a oublié un truc c'est que aprer lui avoir casser la geule je la mange :D
metalica21 :lol:
Poucl bon, gargamela débarque, métalica rapplique et lui casse la gueule... et voila, 1 millon dexemplaires vendus.
metalica21 pourquoi pas :lol:
Poucl serieusement c une idée a creuser (BOUHAHAHA), on pourrait faire un rapide synopsis?
metalica21 :lol:
Poucl le retour alors? tu te serais simplement perdu :lol: :lol:
metalica21 sa voudrait dire que j'aurais perdu? a sa nan jmais :na: :na: :na:  :lol:
Poucl tome 4, la revanche de metalica
marieve :lol:
metalica21 ouais super :D :lol:
Poucl au zédition sygma :lol:
marieve :lol:

écrivons les aventures de "Metalica21, Maître du Monde", alors :o

j'ai une idée de titres : "Metalica21 contre Yous le Cruel - Tome 1", ensuite "Metalica21 contre les Bisounours et les Petits Poneys - Tome 2", et pour le troisième "Aurelien, Seigneur de Mars - Tome 3"  

qu'est-ce que tu en penses ?? il pourrait aussi exister "Metalica21 et le dîner de Gargamella", par exemple... :D

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
metalica21 exactement :D  
marieve

metalica21 a écrit :

oui plutot un anti-hero :p

je suis ici par hasard. :D

un anti-héros ?? un peu comme dans la série des épisodes de "Metalica21, Maître du Monde", c'est ça ?? un héros/méchant ?? qui banis tout le monde et tue la moitié ?? :lol:

ok, je sors >>>>>> :D

metalica21 oui plutot un anti-hero :p
Global se serait mieu qu'il ni ai pas de héros
Global et je propose que se soit un gars qui s'appelle tenchi
Global les mangas
metalica21 vous saver pour faire un manga faut un scenariste et un dessinateur meme si asser souvent les auteurs font les deux
miss-zouzou le manga dsl
miss-zouzou moi chui pr la manga
moa dzl
kimounette1 a
Miss-Marine ah super moi j'ai écrit pleins de roman de 100pages a peu près 3 romans +tot policier!
Hermione1994 Moi j'ai déjà écris un roman. Je suis en train de le taper à l'ordinateur et après, j'éssairai de le publier. J'ai même une amie qui s'est proposé pour faire les dessins.
ninja-4 bon d'accort mais faudrait le commencer ce mangas
gablin

Miss-Marine a écrit :

C déjà mieux!!!

je voudrais y participer

gablin j'opte pour le manga et en plus moi aussi j'avais eu l'idée d'en faire un
Miss-Marine non je crois :cry:  :cry: nn laisser moi!
Miss-Marine C déjà mieux!!!