taratata, on demande d'abord son avis à la dame. :o
or, la seule dame de l'endroit, c'est moi. :D autrement dit, je vous prierai de me demander tout d'abord mon avis :o
>>> ça, c'est la galanterie :D et si la dame vous balance : "qu'est-ce que t'attends ?? bouffe-le !!", là, vous obéissez illico presto. :D
:lol:
Poucl
un gentlemen respectable bouffe ses adversaires vainké, c le b.a ba de la galenterue
marieve
oh, la conversation !! c'est sûr que c'est une idée à creuser (*clin d'oeil à Poucl* ;) creuser héhé), ces histoires !! :lol:
"où sont mes manières" ?? :??:
Poucl
ou nsont mes manieres?
metalica21
mais tu a oublié un truc c'est que aprer lui avoir casser la geule je la mange :D
metalica21
Poucl
bon, gargamela débarque, métalica rapplique et lui casse la gueule... et voila, 1 millon dexemplaires vendus.
metalica21
pourquoi pas :lol:
Poucl
serieusement c une idée a creuser (BOUHAHAHA), on pourrait faire un rapide synopsis?
metalica21
Poucl
le retour alors? tu te serais simplement perdu :lol: :lol:
metalica21
sa voudrait dire que j'aurais perdu? a sa nan jmais :na: :na: :na: :lol:
Poucl
tome 4, la revanche de metalica
marieve
metalica21
ouais super :D :lol:
Poucl
au zédition sygma :lol:
marieve
écrivons les aventures de "Metalica21, Maître du Monde", alors :o
j'ai une idée de titres : "Metalica21 contre Yous le Cruel - Tome 1", ensuite "Metalica21 contre les Bisounours et les Petits Poneys - Tome 2", et pour le troisième "Aurelien, Seigneur de Mars - Tome 3"
qu'est-ce que tu en penses ?? il pourrait aussi exister "Metalica21 et le dîner de Gargamella", par exemple... :D
un anti-héros ?? un peu comme dans la série des épisodes de "Metalica21, Maître du Monde", c'est ça ?? un héros/méchant ?? qui banis tout le monde et tue la moitié ?? :lol:
ok, je sors >>>>>> :D
metalica21
oui plutot un anti-hero :p
Global
se serait mieu qu'il ni ai pas de héros
Global
et je propose que se soit un gars qui s'appelle tenchi
Global
les mangas
metalica21
vous saver pour faire un manga faut un scenariste et un dessinateur meme si asser souvent les auteurs font les deux
miss-zouzou
le manga dsl
miss-zouzou
moi chui pr la manga
moa
dzl
kimounette1
a
Miss-Marine
ah super moi j'ai écrit pleins de roman de 100pages a peu près 3 romans +tot policier!
Hermione1994
Moi j'ai déjà écris un roman. Je suis en train de le taper à l'ordinateur et après, j'éssairai de le publier. J'ai même une amie qui s'est proposé pour faire les dessins.