www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Et si on écrivai un livre,une bd,manga ou autres?...
Mitalin Bonjour! je prèfere manga

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Miss-Marine C déjà mieux!!!
ninja-4 c'est bon moi j'en ai une d'imprimante
Miss-Marine Clair et meme im!primer quand on a pas d'imprimante lool mais moi j'en ai pas!
ninja-4 pour l'imprimer il faut imprimer la page mais pour le publier ca sera un peu plus dur
Miss-Marine Es comment le faire publier,l'imprimer???
ninja-4 bon faudrait trouvait une idee
Miss-Marine C sur!
ninja-4 ah ouais c'est dommage.
Miss-Marine aucune idée c dommage!Car je suis la meilleure dessinatrice des CM2!
ninja-4 ca sa va etre dur.
antoineb Mais comment tu veux faire les dessins sur internet ?
Miss-Marine Oui c ce qu'on fait un manga!
grosse-tete moi je préfère 1 manga mé t'a ka fére 1 sondage
ninja-4 ah c'est pour ca que t'etait epuisee
Miss-Marine ben 1 batem et un anniv
ninja-4 vous me repondez?
ninja-4 t'es epuise tu a fait quoi cette journee?
Miss-Marine Oui si vous voulez sauf que la je marche au ralentis je suis épuisée!
antoineb puique que je connait personne la a part ninja-4 et miss-marine et ellana ! si vous etes daccord avec moi je me met avec ellana si elle veut je vais pas te forcer :d :d !!
ninja-4 en tout cas je me mets avec miss-marine
ninja-4 je me mets avec qui pour travailler à 2 pour le roman
ninja-4 oui
Miss-Marine oui
antoineb ??
antoineb Bah on peut faire qu'un roman ! on peut pas faire de dessin  ! on peu se mettre par groupe de 2 et ecrire un histoire en message privée enfin reflechier a 2 em messsage privée puis écrire son histoire ! vous voulez pas ?
ellana un roman!!!!
Miss-Marine lol
Miss-Marine ouais!Pas mal!
ninja-4 pourquoi pas
shinoaburame si sa vous plait on pourrai imaginer des persos pour faire par exemple une équipe de cinq ou otre
jolicecile moi je voterai plutot pour un roman ! On peut mettre plus de chose !!
monteur-munch alors vou leciver kan se manga lol??
Miss-Marine Moi je suis heureuse et puis c tout!Bizarre cette fille! lol!
Miss-Marine merci!
waves56 moi je trouve ke sorai été mieu un roman pcq un manga mem si je mi conné pa tro, il y a dé image vs alé faire comt pr le réalisé? enfin tt ca ke ce soi un roman, une bd ou un manga je voudrai absolumen le lire !! bonne chance a vs et biz
antoineb Moi je vote roman mais si vous voulez faire un manga tampis !
Miss-Marine Ok mais maintenant il faudrai crée l'histoire as-tu MSN moi oui on pourrai séchanger les adresse comme sa sa serai + facile non?

Kiss Marine et j'ai 11 ans presque et demi
ninja-4 moi je suis un gars je m'appelle Thomas et j'ai 13 ans.c'est vrai qu'on pourrait faire que le heros est une fille.pour le prenom :Nakura?
Miss-Marine Je sais pas toi t'es une fille ou un garçon?Moi je vote pour que le héros soit une fille!
ninja-4 alors on imagine quoi
Miss-Marine ok on commencera a écrire l'histoire!Alors si vous voulez vous joindre a nous pour écrire un manga?
ninja-4 peut etre que j'aurai du retard
ninja-4 rendez vous 19.30h demain  
Miss-Marine Moi je suis d'accord pour faire un manga!
ninja-4 Miss Marine t'es d'ac pour faire un mangas
shinoaburame Miss-Marine y fodré ke tu vote toi ossi
shinoaburame moi cé b je préféreré un manga
Miss-Marine bien merci personnes d'autres???
ninja-4 MOI CA ME DIRAIT DE FAIRE UN MANGA
Miss-Marine Par exemple on dit tous si on préfère un manga,un roman,une bd on vote et aprèe ex:un commence l'autre continue et ainsi de suite quand penser vous?

Marine
Ps:dites a pour la BD
         b le manga
         c roman