www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Pour ceux qui aiment les romans
lune-rouge :hello: Amidala1 je te connais un peu et je sais que tu écris super bien (comme tu dessine super bien) et je voudrais savoir stp comment tu fais pour arriver à écrire des LONGUES histoires comme celle sur ton sky car moi j'adore écrire et je me débrouille bien pour qq chose de court ou moyen mais pour qq chose de si long comme un vrai roman je suis incapable
donc : quel est ton secret? :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lune-rouge :hello: Amidala1 je te connais un peu et je sais que tu écris super bien (comme tu dessine super bien) et je voudrais savoir stp comment tu fais pour arriver à écrire des LONGUES histoires comme celle sur ton sky car moi j'adore écrire et je me débrouille bien pour qq chose de court ou moyen mais pour qq chose de si long comme un vrai roman je suis incapable
donc : quel est ton secret? :)
Tong Waw !
DanteTH tas de linventivité
Amidala1 Merci à Sushi36 pour les coms ! Pour répondre à ta question, c'est bien moi qui est fait le début et je ne l'ai pas recopier !! lol
Amidala1 Coucou ! :jap:  
Pour ceux qui aiment les romans, vous pouvez aller sur mon blog : http://lvdh.skyblog.com
J'ai écris un roman et je voudrais savoir ce que vous en pensez ! N'hésitez pas à lâcher des coms !
Merci à tous ceux qui iront !! :)  

PS: Il n'y aura pour l'instant que la première partie de mon roman, carla deuxième est en cours d'écriture... :ange: