www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : échange dadresse msn pour NARUTO
LOuLOuEttE Salut j'aime bien regarder Naruto , c'est mon manga preféré !!!
J'ai 13 ans et j'aimerais bien correspondre avec toi !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LOuLOuEttE Salut j'aime bien regarder Naruto , c'est mon manga preféré !!!
J'ai 13 ans et j'aimerais bien correspondre avec toi !
sasuke-kun1 salut tou le monde je m'appele salah et j'aime naruto je voudrai parler de ce sujet avec vous alor voila mon adresse e-mail : salah_mca@*****
sakura-labelle je kifff naruto depuis 8ans et la j'ai 13ans
sakura-labelle

shinoaburame a écrit :

salu tou le monde je voudré trouvé des personnes ki aiment naruto et ki ont vers 11-13ans et enfin ki voudré bien échangé son adresse msn pour kon puisse se parler  :hello:  :)  :jap:  

moi je kiff naruto alors voila mon adresse msn akatsukilesbosse@hotmail.rf

cyrielle05 salu!! ^_^ moi ossi jadore naruto surtou sasuke =D mai jaime ossi FMA!! ^^
le-fan-de-naruto hello  
le-fan-de-naruto j adors naruto ca dechireeeee mon msn c`est *******************si tu veux des persone souvent conecte ya que moi je suis toujoure connecte le mercredi samedie dimanche le reste du temps je n suis pas connecte pendant les vancanse c est 6\7  
                                                 bye connecte toi vite

DanteTH Idem Naruto et FMA
revan lu moi ossi je sui un fan de naruto et de full metal alchimist
 :hello:
brooke-38 jador naruto c mon manga préfèré aprè évangelion!!!
babeth pas d'adresses email ou msn sur le forum merci!!
narutogo qui voudrait me parler sur msn jador naruto est fullmetal voila mon adresse jatend vo reponsse
siarae PAS D ADRESSE MSN OU EMAIL SUR LE FORUM EN MESSAGE PRIVER MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!
cam11 je suis une fan de naruto , jadoré faire ta connaissance
le-revenant je connais naruto et moi ossi je voudrai voir des gens parler de sa  

aussi si tu connais full metal alchemist
shinoaburame salu tou le monde je voudré trouvé des personnes ki aiment naruto et ki ont vers 11-13ans et enfin ki voudré bien échangé son adresse msn pour kon puisse se parler  :hello:  :)  :jap: