moi à part que jtrouve qu'y a trop de cigarette jtrouve que Nana ça sens très bon lol :d
l'histoire est belle les dessins sont beaux l'ambiance enfin tt
et des fois je crois reconnaitre qqun que je connais mais ça cest perso :)
Bah nan tu trouvera perssone qui est fan parce que pour connaitre evengelion faut s'interresse un minimum a la culture manga ici tu trouvera que des fans de naruto, bleach, FB, FMA bref tout les mangas hiper connue mais jamais des fans de Evengelion, Planetes, Tsubasa reservoir chronicle etc...
moi j conné planete cé un manga troooooos bien j vs conseil de le lire
fashion-pink
Euh mes mangas préférés..oui j'en ai plusieurs !
alors tout d'abord en ce moment je suis dans fruits basket, kurau, marmelade boys et da!da!da! , bientot zero no tadaïma ....
mais j'aime bien , hana yori dango , madlax , suzuka, elfen lied, black cat , shuffle!, ueki no housoku , juy oh sei, blood+,karin ...enfin plein je vais pas tous les dire
yen a tellement et comme le dis si bien akhane ( ca me raplle kimi ga ! ) tous les mangas valent le coup :)
Akhane
Mon manga pref'... et incontournable! C'est GTO, j'apprécie aussi DBZ, Hunter X Hunter, Beck, Naruto... Tous les mangas valent le coup! :)
Ayame
Je vote Naruto même si le sondage est clos
sygmatik
et ça l'est pas au japon parcontre xDDD
comment ça je sais pas me debrouiller? :o
c'est pas vrai ><'
TshadO
Ca l'est déja en France on te dit. XD
TshadO
Han Sygma ne sait pas se débrouiller avec les post. :sarcastic:
Windy, même au collège j'ai des copines qui pensent qu'à ça hein. (et une qui l'a déja fait et pas qu'une fois aussi.) alors écoute. XD
Moi je trouve justement que ça colle parfaitement.
sygmatik
bah si les lycéen ça pense qua ça tu sais...
TshadO
Ben en fait.. c'est pour ça que j'adore ce manga moi, c'est tellement "vrai". *o*
Je veux dire, quand t'as avec un mec t'as forcément envie de lui plaire (sauf aprés 40 ans de vie commune mais on y est pas là donc XD) et je trouve que c'est un des rares manga qui soit aussi proche des émotions qu'on ressent.
sygmatik
parcontre bé mol dans le terme "impur"
c'est vrai que c'est pas franchement beau de
Spoiler :
baiser
mais c'est pas "impur" c'est comme ça que t'es née quand meme xD
et perso j'ai pas envi de porter le poid toute ma vie d'etre le produit de quelque chose de sale et impur
j'ai bien d'autre soucis
sygmatik
ah mais moi jmen bat qu'il se sautent pendant les 6 dernier volume
jdis juste que c'est niais et que ça ma deçu
au debut cété drole et il se passait des truc après ils font que "s'accoupler" et on pensent ce qu'on veut
on se moque pas mal que ça puisse t'enerver
TshadO
Jvais m'abstenir de tous commentaire pour pas me prendre la tête mais je trouve quand même que vous parlez de ça avec des termes bien dur. Aprés tout c'est tout à fait normal; et humain, je ne vois donc pas pourquoi tous les deux vous cherchez à rabaisser ça.
TshadO
Et ben moi j'ai bien aimé :ange:
(Vive le cul-cul gnan gnan à deux balles °O°)
Et j'ai le tome 21 de fb aussi. Toujours aussi bien par contre <3
sygmatik
mais t'en étai pas au 8?
tfaçon ya que 10 volume et la fin te plaira a mon avi
moi j'ai detesté
mais en meme temps jsui asexué et l'amour me repugne *w*
sygmatik
et ne le sera jamais *w*
bah ouai moi aussi ça ma dessu
jme marré bien au debu puis apré cé nulle -_-
sygmatik
en meme temps si ils se marient faut bien qu'ils couchent xD
c'est pas comme dans cendrillon hein *w*
sygmatik
ouai kare first love c'est pourri la fin
attend jte raconte xD ==> []
nan mais honetement ça pue le cucutisme a plein nez --'
au debut c'est bien quand elle est moche *w*
puis après ouai ça va mais ça se degrade une fois qu'ils couchent
onoraes
moi c'est young gto meme si ta oublier je men fiche
TshadO
Ouais.
Fin en même temps jmen foutais °°
A la rigeur on mracontait la fin de bleach (ce qui est impossible xD) ou la fin de FB; la nan jla traite la personne mais, Kare First Love..
¬¬
metalica21
Nan nan nan,le spoiler c'est pour les boulets :o
TshadO
Mouais.
C'est surtout que tout l'monde l'avait finit sauf moi XD
metalica21
Le spoiler c'est pour les boulets :o (sauf quand c'est averti)
TshadO
Nan nan; sur un forum ou je suis modo yavait un topic Kare First Love et ya un membre qui en parlait et elle a dit la fin ^__^/
C'est pas un boulet mais voila XD
TshadO
Bah.. Moi on ml'avait dit avant XD
TshadO
Oui c'est vrai. ^__^/
C'est complêtement cruchot, mais entre fb ou les couples se font pas (>.< ), nana ou c'est des relations pures et dures et Bleach ou ya pas d'amour du tout XD , et ben Kare First Love c'est comme une ptite pause entre tous *w*;;
TshadO
Waw XD
Mais ma parole tu vas vite xDD
TshadO
Mdrr
Mais faut que jme grouille aussi jdois encore acheter les tomes 3,4,5 de nana (jles ai tous sauf ceux la XD) et la suite de Get Backers mdr
TshadO
Ah moi jles ai finit ya une petite semaine \(^__^)/
loricange
moi c hana yori dango de yoko kamio mai c pa dan ta liste
TshadO
J'ADORE LES YAOIS ♥
Windy tu es trés bien sur ce coup °O°
TshadO
Moi aussi faut qujm'en achête... 5 par contre xD
sygmatik
aujourd'hui me suis acheté 4 mangas *w*
*que jvais aller lire d'ici sous peu*
TshadO
Voyons cher moi-même de mon coeur; puisque je suis toi et que tu es moi nous avons les mêmes gouts :ange:
sygmatik
c'est les hentaï :o
hennn tshado c'est pas parce que t'es moi que t'as le droit de me faire dire ça :o
TshadO
mdrrr
Mais c'est bien les yaois *w*''
falcofox
xD
TshadO
falco >> ya rien dbien incroyable à ça hein; ya pas mal de gens qui lisent des hentaï, yaois tout ça..
J'ai un bel exemple sous la main dailleurs :ange:
falcofox
moi j'avais bien aimer un manga pervers xD c'est quand j'ai été sur chez un pote jlai vue et jlai lu ^^