de Moka, j'ai déjà lu "La chambre du pendu", "Derrière la porte" (tu as raison, c'est terrible Aurore !!!! :love: ), "Cela" (d'elle aussi, non ?? une histoire de créature extraterrestre, en parallèle avec l'histoire d'une fille dont le frère et son meilleur ami piratent un programme d'intelligence informatique :D génial), "La chose qui ne pouvait pas exister"... :D génial, génial, génial. :D
de Moka, j'ai déjà lu "La chambre du pendu", "Derrière la porte" (tu as raison, c'est terrible Aurore !!!! :love: ), "Cela" (d'elle aussi, non ?? une histoire de créature extraterrestre, en parallèle avec l'histoire d'une fille dont le frère et son meilleur ami piratent un programme d'intelligence informatique :D génial), "La chose qui ne pouvait pas exister"... :D génial, génial, génial. :D
nonni12
moi mon préféré e moka c lenfan dé ombre il é super je lé conseillé a plusieur de mé amie é il on toute adoré dons lidé le
Emmy
je ne connais pas "Zadig et schmitt mais j'aime toujours lire Moka. Enfin là, je suis en train de lire "Le grand Meaulne" d'Alain Fournier en parallèle d'"Artemis Fowl" d'Eoin Coffer. Tu peux remarquer que j'ai des lectures très différentes ! En même je n'ai que 12 ans... J'envisage aussi Da Vinci Code quand j'aurais lu tout ce que j'ai à lire... Il y a aussi une série dont je suis mordu, c'est les desastreuses aventures des orphelins Baudelaires, je les ai tous lu (du moins tout ceux qui sont sortis !) et puis il y a Harry Potter que j'aime beaucoup...
Il faut dire que j'aime lire des livres fantastiques, qui font peur en priorités...
NeWt
Oui peut-être, c'est que maintenant je lis plutôt le "Da Vinci Code", "Zadig", "Farenheint 451" ou du SCHMITT. Enfin, plus le même genre! ^^
Et toi?
Emmy
moi je l'avait lu aussi il y a longtemps, quand j'étais petite et je me souvient qu'il m'avait un peu dégouter (quand la chose s'attaque au bateau et qu'elle mange les personages ou quelquechose comme ça...) enfin je devrai peut-être le relire, j'en aurai surement une meilleure impression maintenant que je suis grande...
NeWt
Ou "La chose qui ne pouvait pas exister", je l'ai lu il y a bien longtemps mais j'en garde un bon souvenir alors...
Emmy
je l'ai pas lu cuila, moi je vais lire la chambre du pendu
lune-rouge
Derrière la porte de Moka aussi c génial aussi!!!
Emmy
vous connaissez Moka ? si vous ne connaissez pas je vous conseille de lire "L'enfant des ombres" il fait un peu flipper mais l'histoire est vraiment captivante ! c'est un peu fantastique comme genre. c'est une lycéenne qui est en pension et qui vois des ombres qui se déplacent sur les murs quand elle est seule. mas en ce moment les ombres sont plus menacente et elles ont commis un meutre... elle en parle à ses amis et l'un d'entre eux comprends que l'histoire recommence comme en 1906... c'est super mais je ne vous en dit pas plus !