Je ne sais pas trop comment t'aider... Mais comme bons livres (psychologie, action, ect...) j'ai beaucoup aimé: "Les Royaumes Du Nord", de Philip Pullman, on pourrait appeler ça de la science fiction, "La Pierre de Vie", c'est la trilogie d'Edith Pargeter (ça se passe au Moyen Age). Sinon je pense que des recherches sur Internet devraient t'aider pour les mythologies et les religions, Mais de quelles mythologies parles tu?
Je ne sais pas trop comment t'aider... Mais comme bons livres (psychologie, action, ect...) j'ai beaucoup aimé: "Les Royaumes Du Nord", de Philip Pullman, on pourrait appeler ça de la science fiction, "La Pierre de Vie", c'est la trilogie d'Edith Pargeter (ça se passe au Moyen Age). Sinon je pense que des recherches sur Internet devraient t'aider pour les mythologies et les religions, Mais de quelles mythologies parles tu?
frimousse1
si veux j'ai un livre a te conseiller c'est " Esotérisme et tout ce qui ce passe sur terre "mais bon on le trouve pas beaucoup le livre
Erylis
Je te conseille le serment des catacombes de ODILE WEULERSE.
Un livre sur le combat de deux religion avec des explications à la fin
yoda
ouais on pourrait t'aider aristote1 et moi
Aristote1
oh oui! oh oui! si tu t' en sort ce que je te souhaite tiens moi au courant ça m' interresse
yoda
Pour la mythologie je peux te conseiller " les dieux s'amusent". le titre est un peu débile mais sinon le livre est génial.
Je ne comprend pas pourquoi tu a besoin de connaissances en politique puisque que ton histoire, si j'ai bien compris, est un livre de Science Fictions.
Ton projet m'interesse et j'aimerais t'aider.
candy-
pour la Mythologies, il y a une séries de livre qui s'appelle everworld , sa parle des beaucoup des dieux, mais c'est un tres bon livre dans le genre science-fiction
mdebeve
Bonjour,
Moin j'ai lu cette semaine un bon roman qui parle de la culture japonaise, peut-être ça pourrait t'aider sur la sociologie. Il s'appelle "les trilingues" de Emmanuel Arnaud, et la collection, c'est Do a do.
à bientôt,
Mickael
Futchya
Depuis 2 ans j'ai prit goût à la lecture et à l'écriture et d'après mon ancienne prof de français, j'aurais du talent pour écrire des histoires.
Donc depuis un peu plus d'un an, je me suis lancé dans l'écriture d'un roman de Science-Fiction, en fait, je compte écrire une saga en 7 parties, donc 7 romans.
J'ai déjà toute l'histoire dans ma tête et j'ai écrit les grandes lignes de mon histoire sur des feuilles...
Mais j'ai un problème, il me manque des connaissances dans beaucoup de domaines:
_ Ecologie (assez bonne connaissance),
_ Esotérisme (presque aucunes connaissances)
_ Mythologies (connaissance moyenne),
_ Philosophie (très peu de connaissances),
_ Politique (bonne connaissance),
_ Psychologie (bonne connaissance),
_ Religions et spiritualités (très peu de connaissances),
_ Sociologie (assez bonne connaissance),
...
Donc si vous avez déjà lu de bons livres intéressants en rapport avec tout ces domaines là, pouvez-vous me dire le titre, le nom de l'auteur du livre et quelques détails sur le livre.
Merci d'avance.