moi aussi j'ai écris plus de 200 pages :sweat: il y en a une grande partie là : http://lvdh.skyblog.com :hello:
elyon-c
Moi j'ai commencé il y a un an et je peux vous dire que c'est du boulot!!!!!! j'en suis a 200 pages et ce n'est pas du tt fini!!! c un peu dommage que je ne puisse plus y consacrer bcp de tps à cause du lycée. Sinon, le titre c Mary-Sandra,le secret du prénom et ça raconte l'histoire d'une jeune fille qui doit sauver un monde mais qui découvre que sa mère lui a menti, que ce n'est pas sa mère. Ensuite, après avoir découvert cela, elle doit découvrir le secret de la première reine de Kalisméha, un monde imaginaire.
Voilà, et puis il y a aussi une histoire d'amour.
Si vous avez envie de parler roman avec moi, si vous avez des conseils et ou des idées à me donner, envoyer moi votre adresse msn par message privé svp.
Merci
kaffon
moi aussi panique au college et jen commence 1 autre une famille anormale
laura-du-37-du-morier
Sa raconte que Selénia a héritée du pouvoir de son monde , mais Judithe son amie, veut prendre le pouvoir,alors Judithe vas aller voir Gourou qui lui donnera des pouvoirs. Selénia vas alors devoir chercher la "Fleur Primordial" Pour vaincre Judithe et Gourou.Pendant son périple Selénia va rencontrer des compagnons et des dificultées.
laura-du-37-du-morier
Moi aussi j'en ai commencée un ! Il s'appelle : "La fabuleuse quête de Selénia".
ellana
ma soeur m'en parle et,d'apres ce que j'ai compri,emeter est un monde.akiro dit le si je me suis gourée!!
Amidala1
Oui c'est un roman du genre "heroic fantasy". Je ne peux pas trop dire pour des gens de quel âge s'est fait, quand oné crit on peut pas se rendre trop compte...
Amidala1
J'ai les grosses lignes de l'histoire dans la tête, mais des fois, l'histoire va vers de voix que je n'avais pas forcèmement prévue. Je peux rester quelques minutes à chercher ce que je vais écrire, mais une heure ! Non ! Quand j'ai réfélchi 2/3 minutes au début, après, l'inspiration vient sans trop d'efforts, en général, surtout quand j'écris des passages avec beaucoup d'action, comme un combat. Après, pour ce qui est des tournures de phrases, vu que je le recopie sur l'ordinateur, si je trouve que certaines phrases paraissent bizarre ou qu'elles sont mal formulés, j'éssaie d'arranger sa.
Amidala1
Merci, mais peut-être que je vais faire 2 tomes, donc que "la vengeance des héritiers" ne serait que le titre du premier tome et l faudrait que je troive un titre commun. Mais je n'en suis pas là, je n'ai pas encore fini le premier... Sinon, vous avez des questions ?
Amidala1, si tu acceptes de discuter de ton roman avec quelqu'un âgé de 39 ans, cela me fera plaisir. Je n'ai jamais osé, mais j'ai toujours eu envie d'écrire un roman.
Je veux bien, parce que je n'en parle jamais à personne, parceque sa n'interesse personne... :(
lulucastagnet
oué cé cool ça moi en faite's mon blog je lé enlevé!!!maintenant je suis rendu à la 22è page je sais j'avance pas vite mé voilà je veux bien te parler!!!!!!!!!!
Amidala1
Moi aussi j'ai commencé un roman. Il s'apelle "La vengeance des Héritiers", c'est un roman qui raconte l'histoire d'une jeune fille, au moyen-êge, qui decide de venger ses parents et son meilleur ami, assasinés par les Forces des ténèbres. J'en suis à le 124 ème page. Qui voudrait en parler avc moi ?? J'ai msn !
lulucastagnet
le début est très très nul et puis c'était pour dire que le blog que j'avais fé et ba je lé enlevé parec que jé pas vrément le temps de le faire t j'aime pas trop laisser les choses en suspens!!!mé cé gentil qund m^me petit prince de dire ça!!!!!
lulucastagnet
ah cé cool!!t'as fé combien de page pour l'instant!!moi j'en ai 19 mé ce n'est que le début!!!
akiro
Moi aussi j'en commence un!ça s'appelle La lune d'Emeter.
lulucastagnet
slt!!je m'appelle Lucie !!et jé 12 ans!!il y a quelques mois jé commencé à écrire un roman!!!le titre cé amour ou amitié!!!pour l'instant je ne suis quo 5ème chapitre je n'ai pas du tt fini!!mé c'était pour savoir si i y avait quelqu'un qui est dans le m^me cas que moi!!!jé crée un blog rien que pour ça http://amourouamiti01.skyblog.com allez y et laissez vos coms!!dsl mé pour l'instant il y a presuqe rien je viens juste de crée mon blog!!donnez votre avis sur mon livre!!!ne vous fié pas quo début pour donner votre avis je n'entre dans le vif du sujet qua partir du 2ème chapitre!!!allez bonne visite!!!