www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : kel e votr manga ou bd prefere
Amy-Lee :love: fruits basket :love: et bd les Zappeurs

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Amy-Lee :love: fruits basket :love: et bd les Zappeurs
la-belle

le-lion a écrit :

manga:CONAN  BD:TINTIN

moi aussi je prefère les 2 là  :ange:  :)  @+

Mitalin Moi.....c'est Fruist basket, Sakura, Chobits et Sailoor Moon
                  :P          ;P              :D
TshadO

Mimiru a écrit :

Citation :

ouais chacun ses gouts

biensur je suis d'accord mais dire que dragon ball es un manga la c'est une grosse connerie :)

Mimiru, c'est un manga, à partir du moment où c'est dessiné avec le style japonais, avec les cases, les bulles et tout ça ect.. Pas forcément en noir et blanc (il y a des mangas en couleur ^^) et que c'est dans le sens de lecture japonaise.
Et DB possède tous ces points. J'en conclue que c'est un manga!

Bref, Fruit basket powwwwwwaaaaaaaaa!
J'adoooore ce manga, AVIS AUX FILLES : Lisez le! surtout ^^ Vous manquez un gros truc si vous passez à côté !
Un autre aussi, fantastique, trop beau dessins, trop fort.. Peut-être mieux que fruit basket jsais pas trop, mais on change radicalement de style: Bleach!
Il est moins connu que Naruto pourtant c'est beaucoup mieux.
(et j'étais une fan de Naruto avant de tomber dessus. Maintenant, j'aime juste bien XD)

Elly Moi je :love: Angel Heart et Pink Diary
akiko-rebecca moi c titeuf mom personnage de bd prefere
Mimiru sa tourne plus du coté du dessin animé que de 'japanime' mais bon je suis pas un fan de DB donc voila ^^.
Prissou01 by je vais a l'école
Prissou01 ya mimiru q'a mis       biensur je suis d'accord mais dire que dragon ball es un manga la c'est une grosse connerie  

et pi moi je di          dragon ball c'est un manga mais j'ai jamais lu              
je préfère tokyo underground(je sai pô comen ca sécri)
metalica21

Mimiru a écrit :

Nan , c'est pas un manga mais un animé lol ^^ je ne l'ai jamais vu en papier en tout cas , ensuite... c'est quand meme un peu abérant mais bon ^^

ya aussi le manga parce que a un moment je les lut

Ad-A
c 1 manga mé j'éme pa moa mon manga preferé c Lov Hina
sana11 bah si dragon ball c pas un mangas c koi alors
Miss-Marine Moi c une bd
Mimiru Nan , c'est pas un manga mais un animé lol ^^ je ne l'ai jamais vu en papier en tout cas , ensuite... c'est quand meme un peu abérant mais bon ^^  
Miss-Marine moi c :lou il y a 3 tommes
ninja-4 moi comme bd c'est titeuf
metalica21 mon manga preferer c planetes
mimiru normalemen dbz c un manga aprer c vrai que c franchemen nul mé chacun c gout
maggy2610 Manga: Marmalade Boy B.D. Nathalie
Mimiru

Citation :

ouais chacun ses gouts

biensur je suis d'accord mais dire que dragon ball es un manga la c'est une grosse connerie :)

shinoaburame moi la bd par contre cé: Troll de Troys
sana11 ouais chacun ses gouts
Mimiru Dragon ball un manga.. on aura tout vu !!!! mdr je prefere largement Air gear ou love hina qui sont des vrai manga , par contre naruto trouver en manga papier.. sa doit etre dur :)
sana11 dragon ball en force
sana11 bd:tomtom et nana  m:dbz dès que j'en ai lu un j'ai tt de suite adorer
maho moi sé gundam seed y pas mieu
shinoaburame

moi cé pareil NARUTOOOOO cé le manga le plu cool o monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ninja-4 moi cé dragon ball
Moi c'est Is.
nirnou je n'aime aps trop les mangas à part Beck.
Et comme BD, j'aime bien le chat du rabbin
sana11 moi c dragon ball Z
vanille29 je n'ai pas de manga préféré mais ma bd préféré c'est boule et bill c'est trop bien!
le-lion manga:CONAN  BD:TINTIN
super-vegeto Naruto est GENIAL :sol: !!!!!!!C'est drole :lol: , simpa et tout et tout.Mais quand même je préfère un tout petit peu dbz. :bounce:
mima1 one piece é naruto c lé boss tou le monde kiff
miss-girls ha ouais jador naruto mais je prefere fruit basket et pygmalion et dragon ball !!!!
the-best-is-with-you moi c naruto