Renaître de ses larmes. [Fiction] Chapitre 7 en ligne!

Renaître de ses larmes.

http://imagesforum.momes.net/mesimages/105645/88zrkri7.jpg

Voilà, j’ai très envie de faire une fiction. Une histoire d’adolescance, plutôt pour les filles. J’espère qu’elle vous plaira. Et maintenant le prologue:


**Je suis une de ces fille qui se retrouve seule, souvent.

Je suis une de ces fille qui ne fait jamais confiance au autres.

Je suis une de ces fille, qui commence à tomber dans les interdictions de l’adolescance.

Je suis une de ces* fille *timide, mais pourtant caractérielle.

Je suis une de ces fille, qui dit ce qu’elle pense.

Je suis une de ces fille qui n’est jamais tombée amoureuse.

Mais moi…

Je suis une fille dépressive…

~~

Oui je suis une fille comme ça…**

Chapitre 1

On m’aurait dit que je serais seule maintenant, j’aurais peut être suivit m’man…

Je le savais au fond, qu’elle voulait quitter la maison. A cause de mon père, il est partit lui aussi.

Sauf que c’est pas la même chose puisqu’il est mort d’un accident…

Vie de m*rde… en plus, ça ne la dérange pas qu’elle me laisse comme une opheline à la maison.

Va falloir que je reste comme ça jusqu’a la fin de l’année…

En plus dans ce lycée merdique, ou tout le monde s’injure pour rien et gnagnagna…

Plus que deux ans…

Lamentable.


Le réveil avait déjà sonner depuis dix minutes, mais j’en n’ai rien à foutre. J’vais peut être séché? Mais bon… j’avais promis à m’man que je ferait des efforts niveau scolaires, mais c’est pas ma faute si les cours sont nuls avec les profs qui vont avec…

Puis aussi, j’ai pas vraiment d’amis… si j’y vais que pour les cours, ma vie servirait qu’à étudier et j’veut pas de ça…

Puis de toute façon aujourd’hui c’est la rentrée scolaire alors… ça sera ma deuxième année de lycée dans ce bahut… Pfff, rien que d’y penser ça m’saoule…

Bon j’y vais ou pas?

Ok j’y vais , mais juste pour voir si la classe est pas trop pourrable… Et puis je me casse en milieu du discours des profs. Ouais voilà j’vais faire ça.

Je me suis levée de mon lit, pour aller me changer, y’avais un truc qui me plaisait dans ce lycée. Pas d’uniforme scolaire… l’année dernière on devait tous en porter un, un truc horrible avec une jupe bleu et une veste qui gratte. Des filles de ma classe avaient commencés à faire une pétition pour ça, j’avais signé bien sûr, si je devais encore surpporter une année cet uniforme j’aurais pété un cable… Finalement elles ont récoltés assez de signature avec l’aide de quelque prof qui étaient pour également , le proviseur à finalement accepté et abolie les uniformes scolaires qui gratte…

Mais au fond, je me demande si c’est bien vu que depuis les meufs s’habillent comme des pétasses, avec leur petits jeans moulant et leur mini jupe… Bah t’fasson, j’en croiserais toujours des comme ça.

J’me suis coiffé en vitesse, en laissant mes cheveux blonds détaché, puis j’ai enfilé vite fait mon slim avec un tee-shirt blanc et noir et j’ai pris mon sac de cours, en fermant à clef la maison.

J’avais vraiment la flemme de marché jusqu’au lycée surtout qu’il est à dix minutes mais quand même, ça m’saoule…

J’voyais déjà les groupes de pétasses, qui gloussaient sans arrêt à peine arriver, y’avait Diane, Louana, Stessy et Jess, de vrai bêcheuse… elles étaient dans ma classe l’année dernière, je me les été collé pour faire un exposé, j’ai du tout faire toute seule… Au début on pourrait croire: Oh ces filles ont l’air cool. Trop pas, de vrais peste. Perso elles m’ont jamais rien fait, mais je préfère me tenir à l’écart, surtout que si je leur fait un truc je me taperait tout le bahut à dos, vu qu’elle font partit d’un groupe de populaires.

Tien en parlant du loup, voilà le groupe des garçons Top, top cool.

Je m’étais assise sur un banc en les regardant discètement, faisant genre que j’envoyais des texto avec mon portable. Ils sont quatres aussi, Steve, Mickael, Josh et Drew. Ok, ok ce sont de pur beau goss. Mais le celui que je préfère c’est quand même Drew, il est super canon, d’ailleur je pense que toute les filles pensent la même chose, il paraît même qu’il à un fan-club…

Je peut jamais rester près de lui, sinon je rougis comme une idiote et le pire c’est que ça se voit. Non, je ne suis pas en keeaf sur lui! Il est juste beau c’est tout, de toute façon je le connais pas, vu qu’il était pas dans ma classe. J’avais juste déjà fait la conaissance de Josh, il est sympa comme mec. Un peu délinquant mais cool.

Je les regardais toujours, en fixant Drew discrètement, ses cheveux bruns éblouissant, son sourire charmeur, et ses yeux verts. Put*in qu’il à de beau yeux, c’est à en coupé le souffle. Enfin bref, c’est un dieu ce gars… J’aimerais trop qu’il soit dans ma classe cette année, ça pourrait peut être rendre ma vie un peu plus… non… moins merdique.

Ils commencaient à s’allumer une clope, et le groupe de groopie. C’est à dire Jess et ses sbires étaient déjà autour, leur faisant les yeux doux, sa m’étonnerait pas qu’elles veuillent sortir avec eux. Après tout, y’a quatres meufs, quatres mecs. Mais j’avais entendu dire qu’ils étaient pas intéréssé par elles! Bonne nouvelle.

DRiiNG!

Puuta*n, la sonnerie à retentit. Va falloir que j’y aille. Je rangeais mon portable dans ma poche et je marchait en direction de la cour, fallait se ranger dans un coin pour qu’ils nous apellent et nous donnent notre classe. Donc, je m’étais assise sur un autre banc, attendant que les profs nous apellent. T’fasson je suis juste venue pour voir la classe, après je me casse…

Sayez, v’la Mme Josset une prof de maths, toujours aussi ringarde, elle à même mis sa ‹ ‹ jolie › › veste verte et marron en laine. Je hais cette veste, la première fois que je l’ai vu, j’ai éclaté de rire dans la classe, seule… bien entendue, personne ne ma suivit. Je me suis fait collé deux heures, pour comportement inaproprié… Pfff…

Justement, elle commenca à appeler les noms des élèves de la première H.

Mme Josset: Drew Lowart.

Il est dans la classe H?! Mon dieu, faite que j’y sois aussi… Mais qu’es que je raconte?! Je délire complètement…

Elle avais appelé le reste du groupe de Drew, ce qui avait l’air de l’enchanté. Heuresement aucune de ces pétasse n’étaient avec eux, elles ne pourront pas leur tourner autour… Bien fait pour leur g*ules je les voyaient déjà dégoutées.

Mme Josset: Elena Stones.

Quoi?! C’est mon nom qu’elle vient d’apeller, je suis dans leur classe. Super! Peut être que cette année ne va pas être aussi pourrable que celle d’avant…

Je me suis retenue de sourire, pour ne pas faire genre que je suis comme les autres filles qui étaient totalement éxitées d’être dans leurs classe.

Je me suis mise de l’autre coté de la prof, quand quelqu’un me donna une petite frappe amical à l’épaule. J’allais renvoyer ch*er cette personne mais je vis que c’était…

Fin du chaaaap!


Chapitre 2.

C’était Chloé, ma seule et unique amie au lycée. Je crois que elle seule était venue me parler, déjà que je suis super réservé comme fille et assez froide, mais elle, elle n’a jamais eu peur de me parler. Je l’adore vraiment, elle est super jolie en plus, le genre de nana qui fait craqué tous les garçons. Cheveux ondulés brun, yeux marrons clair dôté d’un corp de rêve en plus de ça, et elle au moins ce n’est pas une de ces bêcheuse comme Jess et compagnie, elle est gentille et super intelligente.

  • Chloé*: Tu étais perdu dans tes pensées? Tu n’a même pas entendu qu’on n’est dans la même classe.

  • Moi:* Je suis désolée, je n’avais pas écoutée, je suis super contente qu’on soit ensemble Chloé!

On se fit la bise en se souriant, puis nous avions commencé à discuter, la prof nous avez demandé d’aller en classe, pour nous expliquer certains détails. J’aurais du normalement partir comme je l’avais dit mais bon, j’ai pas envie de laisser mon amie toute seule…
Nous étions donc rentrés en classe, Chloé et moi nous étions mis tout au fond de la classe comme ça la prof ne ferait pas attention à nous , on n’a donc commencé à discuter.

*Chloé: *Alors. Me dit t-elle, toujours en keaf sur Drew?

Je rougis , je regardais discrètement l’intéréssé près de ses amis qui eux rigolaient discrètement.

Je ne répondit rien, elle posa sa main sur sa joue en soupirant.

Chloé: Ta d’la chance d’être amoureuse

Moi: Je ne suis pas amoureuse!

J’avais dit ça à voix haute, tout le monde se retourna vers moi . La prof avait l’air super énervée qu’on l’ait interrompu dans son discours…

Mme Josset: Je n’ai pas besoin que vous racontiez votre vie pendant mes explications Mlle Stones…

Les élèves commencèrent à rire dans la classe, Drew et ses amis aussi. J’ai pris ma tête dans mes mains tellement j’avais honte, même Chloé était amusée de la situation.
Mon amie recommenca à alors à me parler quand tout le monde fut calmé.

Chloé: J’ai toujours pas retrouvé l’bon depuis ma rupture avec Anthony…

Ah Ouais, je me souvien d’Anthony, il était dans notre classe en seconde, c’était un beau mec. Chloé à tout de suite sympatiser et elle en n’est tombé amoureuse, à un certain moment ils ne se quittaient plus, ils étaient unis comme les doigts de la main. C’est fou, j’étais même carrément jalouse qu’un mec est pris ma seule amie mais du moment qu’elle est heureuse ça ma fait plaisir. Anthony à fait le premier pas quelque mois après et lui à demander de sortir avec, Chloé à accepté bien evidemment et c’était devenu le couple parfait qui faisait tout ensemble, mais un jour Anthony à du partir, son père avait été muté en Californie. Chloé ne s’en ait pas remis avant un bon bout de temps, je crois qu’ils se parlent encore sur facebook ou par texto , mais ils ont décidés de s’en arrêter là, disons que les relations à distance ça marche pas très bien d’apès eux… Mais je suppose que Chloé en n’est toujours amoureuse malgrés tout.
Je crois.

Moi: Ne t’inquiète pas, t’en trouvera un autre. Lui dit-je en souriant.

Chloé: J’sais pas, on verra bien.

Après l’heure nous étions libre de faire ce que nous voulions, Chloé et moi étions allez à la cafet prendre des sucreries, et on s’était mis à une table isolé en observant les nouveaux garçons.

*Moi:*Mouais, pas mal.

Chloé: Pas mieu que Drew hein? Me dit-elle en rigolant.

Moi: Ho arrête hein!

On s’étaient misent à rire.

Mais je m’interrompit quand je vit Drew et sa bande à la table d’à côté. Ils regardaient dans notre direction, mon visage devint rouge écrevisse et je donna sans m’en rendre compte un coup de coupe à Chloé.

  • Chloé*: Aiie, ques qui t’prend?!

  • Moi:*Pourquoi ils nous regardent?! Dit-je en chuchotant entre mes dents.

Chloé regarda dans leur directions, posant sa main dans ses cheveux pour ne pas que ça se voit trop, ce qui me fit légèrement rire. Elle n’était pas discrète. Par contre moi j’étais toujours aussi rouge.

Soudain, Drew se leva de sa chaise et arriva dans notre direction.
Mon coeur se mit à battre de plus en plus vite!

Oh mon dieu, il arrive…

Fin du chaap!


Chapitre 3.

Il s’approchait de notre table, doucement les mains dans les poches en nous fixant sans expression. Des milliers de questions tournaient dans ma tête : " Ques qu’il veut? Oh mon dieu il s’approche encore plus près. Je vais mourir… "
Oui c’est éxagérer, mais il est carrément canon ce mec j’y peut rien…

Arrivé à notre table, Chloé et moi restions immobile regardant Drew avec insistance. Il nous regarda quelque secondes chacune notre tour.

Drew: Salut, ca vous dit de manger avec nous? C’est mieu que de rester toute seule, enplus mes potes vous matent depuis un bon moment déjà, vous voyez je fait le pigeon.

Il commenca à rire timidement, ce qui le rendait encore plus craquant…

Hein?! Mais ils viennent de nous inviter à manger avec eux! C’est pas possible, j’y crois pas, hourra! Vive la vie! Stop, stop Elena calme toi, tu va rester très calme et dire oui en affichant ton plus beau sourire.
Je regardais mon amie, elle souriait en me regardant comme si elle savais que j’accepterais cette incroyable opportunité! Je reporta très vite mon regard sur le beau brun.

Moi: Euh… o-ui bien sûr.

Je rougissais, j’avais honte et très chaud. Je venais de bagayer, mais quel idiote!

Lui souriait toujours, il avait un merveilleux sourire il fallait bien l’avouer, il est parfait de tout les points de vue possible…
Je revins à moi quand Chloé me claqua des doigts devant mes yeux, elle était déjà debout son plateau en main m’attendant que j’aille avec elle à la table.

Chloé: Bon tu vien?

Moi: Oui… j’arrive!

Précipitemment, je me suis levée en prenant mon plateau afin de rejoindre le groupe de garçons, Josh me fit un clin d’oeil que je lui rendit. Sa faisait longtemps que je ne lui avait pas parlé ,c’est aussi peut être le bon moment pour faire plus conaissance avec eux.

Mickael: Bienvenue les filles! Dit t-il avec un ton joyeux et niais.

Chloé et moi: Salut.

Josh:* Désolé qu’on vous ait obligé à vous déplacés. Ils n’arrêtaient pas de vous matter.

Drew: Toi aussi je te signale Josh, surtout la petite blonde n’es pas?

Mon coeur fit un bon quand il eu prononcé ce surnom. Il se tourna ensuite vers moi toujours avec son sourire charmeur.

Drew: D’ailleurs, c’est quoi ton nom? Elena je crois.

Moi: Oui…

Drew: Enchantée, je m’apelle Drew et voici ma bande de potes, enfin je suppose que tu le savais déjà.

Et comment…

Il reprit:

*Drew: *Je t’avais déjà rencontré une fois, mmh ton amie aussi. Vous étiez souvent seules l’année dernière non?

Chloé: Et c’était très bien comme ça. Dit t-elle d’un ton neutre.

Les garçons commencèrent à rire.

Josh: C’est Chloé toi c’est ça? Tu sais que t’es vachement populaire avec les garçons. Continua t-il sur un ton taquin.

Chloé: Je m’en fiche à vrai dire.

Ques que Chloé peut être direct, mais elle parait froide seulement parce que elle aussi est nerveuse, il faut que je m’empêche de rire, avant qu’on me prenne pour une folle…

Mickael: Dites? Ca vous dit pas de sécher, et d’aller… j’sais pas dans un endroit sympa?

Moi: Moi, ça me va et toi Chloé?

Chloé: Ouais, ouais.

J’y crois pas, j’y crois pas, mais j’y crois pas! Ils veulent qu’on trainent avec eux, nous?! C’est la plus belle journée de ma vie, je vais pouvoir rester avec Drew!

Drew: On n’a qu’à aller à la salle de jeu, y’a pas d’adultes làs-bas on peut faire notre vie.

Tous: Ok!

Nous allions nous lever pour partir avec les garçons que des gloussement venèrent nous déranger…
Je me suis retournée et c’était ce groupe de peste qui s’avancait vers nous, des étincelles dans les yeux!

C’est pas vrai…

Fin du chaaaap!


Chapitre 4.

C’était Jess et sa bande d’amies hypocrite, sans cervelle et vachement populaire. Elles avaient l’air un peu énervés, normal. Nous on n’est que deux lycéennes normales et on trainent avec les plus beaux mecs du bahut, elles sont dégoutées là. Bien fait!
Je vais vous faire une petit présentation physique de nos chères amies ici présente commençons par la leader dont Jess, elle est grande , blonde, c*nne… je dit pas ça pour petre méchante elle l’est vraiment, elle s’est même pas calculer une multiplication de 5ème c’te fille… en fait elle ressemble beaucoup à Sharpay dans High School Musical. Sinon celle qui se trouve à sa droite c’est Diane, je crois que c’est la plus sympa de la bande. Mais elle est un peu trop accro à son physique, cheveux court en carré, brune beau corp… enfin passons, ensuite… celle de derrière c’est Stessy, rien à dire elle parle jamais. Elle à des cheuveux noirs, mais elle s’habille vraiment trop bien! Et en dernier Louanna, elle est rousse, yeux vert, et c’est une pimbêche… et gnagnagna que je te parle de ci, et gnagnagna que je te parle de ça. Une vipère!

Bref, après avoir fait cette petite description revenons sur ma question: " Ques qu’elle veulent encore?! "

Jess: Hey, les mecs. Vous partez quand même pas sans nous j’espère? Dit-elle avec une mine de chien battu.

Drew: Euh…

Josh: On pensais aller voir quelque potes, entre mecs tu vois? Répliqua t-il.

Louana: Ah je comprend, et elles?! Ques qu’elles allaient faire avec vous?! Dit-elle en nous dévisageant de haut en bas.

Quand elle à dit cette phrase j’ai bien cru qu’elle allait nous sauter dessus Chloé et moi.

Steve: C’est des amis de nos potes, on n’y va ensemble.

La bande de Jess, avait l’air… dégoutées! Dans leur tronches, Chloé et moi affichions le plus beau sourire hyprocrite qu’on n’ait jamais eu.
Les garçons sans dire un mot de plus commencaient à partir et on allait commencer à les suivre, je fit un clin d’oeil à la bande de Jess pour les faire mourir d’envie, mais celle-ci m’attrapa le bras et me souffla à l’oreille.

Jess: Tu ne t’en tirera pas comme ça, crois moi.

J’avais fermement enlevé son bras du mien, et j’étais partit rejoindre le groupe.

Chloé: Elles t’ont dit quelque chose? Me dit-elle inquiète.

Moi: T’inquiète, c’est rien. Rien qui ne vaux la peine d’être écouté.

Nous étions sortis du lycée, nos sacs sur le dos, les garçons avaient sortit leur portable pour mettre de la musique. Drew se recula pour me dire quelque chose.

Drew: Tu veut bien me filer ton numéro?

Le rêve, l’extase totale! Oui, oui,oui! Et encore oui! C’est le plus beau jour de ma vie!

Moi: Bien sûr.

On s’échangeait nos numéros et discutions pendant que nous marchions jusqu’a la fameuse salle de jeu. Chloé avait l’air de mieu s’entendre avec Mickael pendant que Steve et Josh discutait tranquillement.
Nous sommes passés dans une ruelle, et j’apercevais une lumière, c’était un panneau sur lequel était écrit: Teenager Games. Je crois que ça veut dire Jeu d’ado, un truc dans le genre… Je suis nulle en anglais.
Il y avait déjà pas mal de monde qui skouatait l’endroit en plus de ça. Les garçons s’étaient mis devant jusqu’à la porte ou ils avaient murmurer quelque chose… à la porte. Un mot de passe peut être? Top cool!

Nous entrons donc dans la salle…
Mon dieu que c’est grand, il y a un bar remplie qu’avec des ados, des jeu vidéos, une discothèque, et des chambres à l’étage. ( Les pervers ^^’ )

Moi: Je ne savais pas qu’un tel endroit existait dans la ville…

Josh: Pourtant ce club est vachement connu , il faut être VIP pour entrer ici la journée, le soir tout le monde peut venir s’éclater.

Chloé: On n’est pas VIP nous. Dit-elle en scrutant la salle des yeux.

Drew: Et bien…

Il entoura son bras autour de mon dos.

Drew: Maintenant si!

GEEEENiAAAAL! Mon coeur bondit, bondit. Ouaaah! Je rêve…

Mickael: Ca vous dit de rester ce soir, y’a Joe le DJ qui sera là, il à des musique trop cool. On va bien s’éclater vous verrez, pour disons… fêter notre nouvelle amitié?

Chloé: C’est ok, de toute façon mes parents sont en voyage alors…

Drew se tourna vers moi le regard suppliant, j’avais toujours promis à ma mère que je n’irais jamais en boite avant mes 18 ans… mais ma mère elle est pas là ce soir! De toute manière je suis seule maintenant, alors je vais vivre ma vie, qu’elle le souhaite ou non!

Moi: C’est ooook!

Steve: Bon, et bien on rentre et on se rejoint ici à 22h c’est d’acc?

Tous: D’acc!


Chloé et moi étions repartit pour aller chez moi, et s'habiller pour ce soir. J'avais hâte, une envie pressante de revoir Drew! Chloé aussi avait un sourire au coin des lèvres. Quelle journée fabuleuse.

Au même instant, je vis quatres ombres s'avancer devant nous..

Ah, peut être pas aussi fabuleuse que ça..

Fin du chaaaap!  

__________________

Chapitre 5

La bande de Jess était devant nous, les bras croisés. Elles se regardaient étrangement entre elles, puis elles posèrent leur regard sur nous. Chloé me chuchota:

*Chloé:* Demi tour?

*Moi*: Non, c'est bon je peut les affronter, elles me font pas peur ces co*nes. Elles me saoulent surtout!

Jess s'approcha en compagnie de ses amis avec un regard plein de haine, Chloé et moi la regardions impassible.

*Moi*: Ques tu veut Jess?!

*Jess:* Je t'avais dit que tu ne t'en tirerait pas comme ça!

*Chloé:* C'est bon calme toi, on ta rien fait! 

*Louanna:* Non, vous nous avez rien fait.. Tss.. mais vous nous prenez vraiment pour des c*nnes?!

Ben oui un peu..

*Diane*: C'est vrai que vous êtes des amis au potes de la bande à Drew?

*Chloé*: Et si c'était le cas? Ca vous gêne?!

*Jess:* Tag*eule toi !

*Chloé:* Nan mais ta vu comment tu me parle, tu pète un plombage ma vielle!

*Moi*: Oh, on se calme c'est bon. Jess & co, on fait notre vie, vous faites la votre. Bye, on n'est préssé!

Nous allions passer devant elle, pour rentrer chez moi. Quand Jess me tira le bras assez fort pour me faire revenir sur mes pas.

*Jess*: Vous allez au Club?

*Chloé*: Pxtain mais ça te regarde?!

*Louanne:* Laisse Jess parlé, salle trainée! ( désolé pour cette vulgarité )

Chloé allait en coller une à Louanne, quand je mis mon bras devant t-elle lui faisant signe de ne pas intervenir.

*Jess*: Tu sais, je sais que t'en pince pour Drew c'est évident, qui ne le serait pas. Mais je te prévient, il joue juste avec toi. C'est un tombeur, un séducteur d'un soir. Quand il t'aura eu, il te laissera tombée et ce sera comme si tu n'avais jamais existé.

Ques qu'elle raconte? Drew n'est qu'un ami.. je n'en pince pas pour lui c'est.. faux!
Alors pourquoi ça me fait si mal, juste l'entendre m'éffondre.

*Chloé*: Bon toi la blondasse, ta assez parlé! On n'y va Elena, sa sent vraiment trop mauvais par ici.

Elle me saisit par le bras, puis Chloé commenca à marcher rapidement pour ne pas que les autres nous rapellent. J'étais un peu perdue, je suis amoureuse de Drew? Même moi je n'en suis pas sûr, alors pourquoi tout le monde pense le contraire?! Ca m'saoule!

Quelque minutes plus tard nous étions rentrés, Chloé et moi commencions à fouiller quelque fringues sympa à mettre pour ce soir, puis nous étions allé nous changer tranquillement en prenant notre temps. J'avais opté pour un slim blanc, des ballerines noir et un haut décolté blanc et noir, avec un coup de fond de teint , de eyes liner et je me friserait les cheveux. Je n'aime plus mes cheveux quand ils sont raides, Chloé me dit que je ressemble à Taylor Swift quand je me les ondules. Mais elle était de loin plus belle que moi. Physiquement, je ne me plais pas. Je ne suis pas mince, j'ai des formes mais pas grosse pour autant, j'ai de la poitrine, je suis assez grande, je suis blonde cendré, j'ai les yeux bleus. Je suis folle de jalousie envers Chloé, qui elle est à mon gout parfaite. Elle , avait décidé de mettre aussi un slim mais noir, avec un haut à manche courte assez collé près du corp violet. Le violet met beaucoup ses cheveux bruns en valeur je trouve, je lui avait conseillé de mettre ma veste en cuir noir pour allé avec, et j'avais raison ça lui va très bien!

Il est 21h50, nous allions repartir pour le club, pour passer la plus belle soirée de toute ma vie quand j'ai reçu un texto de .. Drew.

De Drew.
" J'ai vraiment envie de te voir ce soir. ♥ " 

Mon coeur se serra, sayez je suis en mode stresse. Ques qu'il à voulu dire par là, me voir en toute amitié ou bien...

Je me rapellais des paroles de Jess...

Fin du chaaaaap!  

_____________________


Chapitre 6

J'avais une boule au ventre rien que j'y repenser, non.. je refuse de croire que Drew est comme ça, il est gentil, modeste. Il est parfait, je suis sûr que Jess m'a dit ça pour me faire ch*er. Peut importe, j'ai décidé que cette soirée serait la plus belle de toute ma vie, et je ne laisserait pas ces peste me la gâcher avec leur paroles contaminés. 

Je descendit de ma chambre, Chloé buvait une limonade sur le comptoir de ma cuisine, elle souriait et envoyait des texto à quelqu'un. Quand elle me vit, elle le ferma assez précipitemment et ria bêtement.

*Chloé:* Ah, je t'avais pas vu. On n'y va? 

*Moi:* Tu semble nerveuse. Dit-je en approchant mon visage du sien pour voir sa réaction.

*Chloé:* Mais non pas du tout ahah, ques que tu va t'imaginer? Aller let's go!

*Moi:* Okaaaay darling!

Nous sortions donc, et avancions dans les ruelles du soir pour aller au club. Chloé avait toujours ce sourire au bout des lèvres, je me demande à qui elle pouvait bien parler comme ça par sms. Peut importe, sa vie privée ne me regarde pas.

Nous arrivions enfin devant le club, la fête avait du déjà commencer car on  entendait la musique à plus de 2 km d'ici. Heureusement que il n'y à pas de maisons au alentours...

Nous sommes donc entrés, il y avait une atmophère du tonnerre, et il faisait incroyablement chaud. Chloé et moi enlevions notre veste afin de la déposer sur un porte manteau, on ne pouvait même pas s'entendre tellement il y avait de personnes et de bruit. J'éssayait de me rapprocher d'elle afin de lui crier quelque chose.

*Moi:* Il faudrait qu'on éssaye de trouver Drew et les autres!

*Chloé*: OK! Je pense qu'ils sont au deuxième étage, ils sont VIP après tout! Attend je demande à Mickael par texto.

*Moi*: Je savais pas que tu avais son num! Lui-di je avec un clin d'oeil taquin.

Elle ne dit rien et laissa paraitre un léger sourire timide, elle sortit son blackberry et commenca à taper quelque chose sur son clavier en moins de deux secondes elle avait déjà terminé.

*Moi:* Pas mal. Tu devrait t'inscrire au concours du meilleur envoyeur de sms du monde.

*Chloé*: Tu trouve? ahaha. 

Juste après elle reçu le méssage de Mickael qui disait qu'il était bien en haut dans la pièce 104. Nous sommes donc montés afin de la chercher.
Les couloirs étaient repeint en noir, avec des tableau de Paris, New Yorck, Los angeles. C'était grave tendance!

*Chloé: *100,101,102,103.. 104! C'est là!

Nous frappions donc à la porte, plusieurs voix masculine nous répondirent:

*Les garçons*: Entrez!

Avec un léger rire, nous avions tournés la poignés. J'allais faire une entré fulgurante dans la pièce avec mon plus beau sourire charmeur quand je vis deux filles près d'eux. Je ne les avaient jamais vu, elles étaient plûtot jolies en plus de ça. Mais ce qui m'irrita le plus était la jolie brune qui se trouvait au cotés de Drew, cette vision fit rapidement disparaitre mon joli sourire si bien préparé.

" Qui est t-elle?! " 

Fin du chaaaap!  

_________________

Chapitre 7

Il fallait peut être que j'arrête de la fixer, je n'avais pas entendue que les garçons m'avait parler et la brune semblait embarassée que je la dévisage.

*Drew:* Ohoh Elena?

*Moi: *Hein ? Oui pardon, Salut..

*Mickael:* T'es sûr que çava?

*Moi:* Mais oui..

Chloé me suivit à son tour et on alla s'assoir près du divant ou ils étaient. Je me mis près de Josh. Les deux filles nous regardèrent Chloé et moi en souriant.

*Les deux filles:* Salut!

*Moi et Chloé:* Euh Salut.

*Drew*: Ah ouais pardon on n'a pas présenter. Alors la jolie rousse c'est Clarisse, c'est la cousine de Steve.

Je m'en fiche! Qui c'est la fille qui n'arrête pas de te coller idiot!

*Drew*: Et la mignonne petite brune là c'est Kate.

Oui?! Oui?!

*Drew:* Ma soeur.

...

Je ne bouge plus, *****.in mais j'ai flippé pour rien. Je suis trop débile,débile,débile!!!!!!! En plus tu vois pas qu'ils se ressemble. En plus de ça j'était jalouse! Idiote !

*Moi*: Ah enchantée, je me disais aussi que vous vous ressembliez haha.

*Kate*: De même. Et oui on se ressemble un peu, on nous le dit souvent.

*Chloé:* Mmh. 

Mon coeur batait très vite, je suis sûr que tout le monde peut l'entendre tellement il frappe de tout les cotés. Mais quel moment de stresse!

*Chloé:* Enfin,bref je suis pas venu pour parler mais pour m'éclater alors on fait quoi?

Chloé toujours aussi direct.

*Steve:* On n'a qu'à.. allez boire un verre. C'est gratuit pour les VIP, après on n'a qu'à s'éclater le reste de la nuit.

*Tous:* OK!

Nous sommes donc descendu tranquillement pour aller boire un bon verre de vodka. 

*Kate:* Je pourait te parler s'il te plait?

Je me suis retournée, Kate avait mis sa main sur mon épaule. Elle avait un sourire gêner, je la trouve super mignonne tout compte fait, elle à l'air sympa. 

*Moi:* Oui bien sûr.

Chloé nous avait vus discutés et nous avait demandé si nous avions un problème, je lui est répondu que non et que Kate et moi allions discuté un instant.
Kate m'emmena dans un coin tranquille et pas trop bruyant, sans doute qu'elle veut faire ma conaissance. Je crois.

*Kate*: Bon voilà..

*Moi*: Oui?

*Kate:* Ne t'approche pas de mon frère salle garce!

Qu..?! QUOI??! Nan mais ques qu'elle raconte?! J'y crois pas!

*Kate:* J'ai bien vu comment tu ma regarder en entrant, je me collait tellement à lui que ta cru que j'étais sa copine c'est ça? T'es tellement facile à cerner... 

Elle pouffa un rire de pimbêche. J'y crois pas, comment la soeur d'un si parfait gars peut être aussi horrible?!

*Moi:* Ma vie amoureuse ne te regarde absolument pas!

*Kate*: Peut être, mais en ce qui conserne mon frère si!

C'est une totale accro-brother cette fille! Va voiiiiir un médecin!

*Moi:* Laisse le vivre, si t'a fait ça à toutes ses anciennes copines, tu le gênera quand il sera majeure.

*Kate:* J'men fou ok?! J'fait ce que je veux! Et d'ailleurs si ta pas envie de finir commes ses anciennes copines, tu ferait mieu de m'écouter ma belle.

Sa voix était devenu froide et lugubre, elle est folle! Ausecours, je suis tomber sur un folle, déjà que j'avais le problème Jess et co mais il faut aussi que je me tape la dingue de service, qui n'est autre que la soeur d'un type que j'apprécie. ( Je l'apprécie c'est tout! )

*Moi:* Je ne suis pas amoureuse de ton frère, je le connais que depuis aujourd'hui soit pas débile. Bon, maintenant si ta finis je vais les rejoindre, j'en n'ai marre d'écouter tes *****.ries.

Je partait, la laissant là toute seule. Elle n'avait même pas eu le temps de répondre, mais je m'en fou. Elle est c.onne cette  fille . Pfff, ques que ça m'saoule tout ça!

Je rejoignis donc le groupe, il y avait déjà une dizaine de verre bu sur le comptoir, ils étaient tous en train de rire. Super, ils sont défon.cés avant moi. 

*Drew*: Ahah, voilà Elenooooou! 

Pardon? Elenou?! Normalement je trouverais ça ringard mais là, c'est quand même Drew Lowart qui m'apelle comme ça. ♥

*Moi:* Vous êtes tous ivre?!

*Josh:* Ouaaaaaaais, on tient pas trop l'alcool je pense. Vien boire un verre aussi, tu va keafer!

J'alla m'assoir sur un tabouret près de Chloé, elle aussi n'avait pas l'air très fraiche, mais semblait moins ivre que les mecs.

*Chloé:* Elle te voulait quoi la brune?

*Moi:* Elle en veut pas que je m'approche de son frère, c'est une accro-brother cette fille! Tu te rend compte?

*Chloé*: Je le savais qu'elle étais pas nette, c'est toujours comme ça on crois que les jolies petites soeurs sage et innoncente ne font rien, mais au contraire il faut toujours s'en méfier c'est moi qui te l'dit!

*Moi*: Mmh, de toute façon je m'en fou.

J'apelleait le barman pour lui demander un verre de vodka. J'ai commencé à boire, un,deux,trois verres et voilà j'étais ivre.

*DJ*: C'EST LA FETE CE SOIR?!

*Tous*: OUUUUUUUiiiiiii!

*DJ*: ALLEZ VENEZ DANSER!

La musique était si forte que normalement elle m'aurait percer les timpant, mais là j'étais en état de délirance totale alors je ne me rendais pas compte de ce qui se passait.

Tout d'un coup, je sentit une main sur mon épaule. Au début j'ai cru que c'était Kate qui était venu m'emerd.er, donc je me suis retourner avec un regard noir, mais ce n'était pas elle. Drew se tenait dérrière moi avec un sourire au lèvre. 

*Drew:* Tu vient?

Mon coeur battait très fort, il me tendit la main et je la pris délicatement.

Ensuite... noir total.

" Que c'est t-il passé après ça?! "

Fin du chaaap!  [:gaga60:2]

ba c’est bien mais c’est pas vrai au moin ??

Non c’est une fiction. x)

Quand on fait pas attention aux fautes ça va^^

Je sais, je suis en train de corrigé ^^’

Je veux la suuuuite ! -

j’adore :heart:
[:carcagym:9]

Merci les gens ;D

A quand la suite alors ? :0

Demain je pense.
Ou ce soir, parce que je dois réviser mon brevet blanc et tout :‹ )
Mais peut être ce soir parce que cette histoire je l’avait fait sur un blog, donc j’avais poster le chapitre deux ^^ ›
Mais il faut que je change deux, trois trucs (x

Okay, j’ai hâte. :smiley:

[g]Merci! :)[/g]

trop bien sauf quand il y a des fautes de temps mais sinon
troooop bien

Oui désolé pour les fautes, faudra que je corrige, honte à moi et à mon francais :')

:lol:

trop préssée de lire la suite S’ETAIT QUI ???

Trop bien j’adore c’est quand la suite bientôt j’espère dans genre 30 seconde !!!

Et bien il faudra attendre, vers 19h j’éssairait de poster la suite (x

(a), tu verra (;

Trop long a attendre :cry: