Renaître de ses larmes. [ Deuxième partie ] Chapitre 11 ENFIN!

Renaître de ses larmes. Deuxième partie!

http://imagesforum.momes.net/mesimages/105645/111655.jpg

Pour voir les chapitres 1 à 7 c’est là. Renaître de ses larmes. [Fiction] Chapitre 7 en ligne! - Livres, BDs - Le forum des Parents

Chapitre 8.

J’ai mal, horriblement mal, au ventre, à la tête, partout… Ca me tourne, mais ques qu’il m’ai arrivé?! Je ne peut pas bouger, je suis dans le noir complet. Je me souvien de mon nom c’est déjà ça… Aller! Rapelle toi Elena!
J’étais avec Chloé… je me souvien Jess à dit quelque chose du genre " Il se moque de toi…" Elle parlait… de Drew. Ensuite on n’est allé au club, on n’est montés. J’ai rencontré sa soeur, une accro-brother dingue et hysthérique! Je suis redescendu… j’ai bu. Beaucoup! Ensuite… les choses deviennent flous, Drew m’a demander de le suivre, j’ai accepté. Je ne me rapelle plus de rien après ça!

Es que je rêve? Je n’arrive pas à bouger, il le faut pourtant… Aie! Ma tête me tourne tellement. J’ouvris les yeux doucement, j’entrevis une lumière de plus en plus forte.
Je suis dans une chambre… je crois. J’éssai de me lever, je suis maintenant assise sur le lit. Ma tête tourne encore plus violamment, j’ai mal. J’ai une sensation étrange qui me parcourt, j’ai froid! Je me regarde. Je suis… nue! Oh mon dieu! Ques qu’il s’est passé bon sang?! Je suis en train de paniquée. Il faut que je parte et vite! Je court à quattre pattes sur le lit pour chercher quelque chose à me mettre sur le dos, mais je trébuche sur quelque chose. Je me retourne, c’était une personne… Nu elle aussi! Je me rapproche pour voir son visage, il à un corp parfait, des cheveux bruns… Oh mon dieu c’est Drew! Il dort, il est dans les vappes je pense. Es que j’ai coucher avec Drew?! On n’étaient ivre à ce moment là!

J’ai envie de pleurer, je me trouve horrible! J’ai l’impression d’être une fille facile, qui se fait passer pour une put.e. J’ai envie de crier, j’ai fait la plus belle connerie de toute ma vie! Et si on s’était pas protéger?! Si je tombais enceinte?! Que dirait m’man?! Oh mon dieu, j’en peut plus il faut que je sorte! Je court à la salle de bain qui se trouvait près de la chambre, mes vêtements étaient éparpillés sur le sol…

Un flash me revient. J’ai suivit Drew jusqu’ici, il m’a poussé dans la salle de bain, mais pas trop violamment car je me laissais faire, il m’a dit qu’il me trouvait séduisante, qu’il avait envie de moi. On s’est embrassés et ensuite… je ne m’en rapelle pas! Mais j’imagine bien ce qui à du se produire! Putai.n.
Je ramasse mes vêtements pour m’habiller, je me retourne vers la glasse, j’avais une tête affreuse, mon maquillage avait coulé et mes cheveux étaient en bataille. J’ai pris une brosse qui était sur le côté puis je me brossait les cheveux, j’ai aussi éssuyer mon maquillage qui dégoulinait sur mes joues avec du coton et de l’eau.

Je suis ensuite sortit, laissant Drew dans cet état tel une lâche…
Je suis redescendu à la salle du club, il n’y avait personne. Je m’inquiétais, je ne savais pas nonplus ou était Chloé. Et si elle s’était fait… violé? Ou pire. Mon dieu je stresse à mort là! Je vais éssayer de l’apeller!
Je me suis assise sur la tabouret du bar, mon mal de tête était toujours là. J’ai d’abord jeter un oeil à la salle qui était dans un lamentable état, et en plus ça puait l’alcool et la clope.
Et moi alors, j’ai sans doute couché avec Drew? Pourtant une partie de moi refuse de le croire, c’est impossible, je ne suis pas comme ça!
Aller arrête de te poser des questions pour l’instant tu doit te concentrer pour retrouver ta meilleure amie!

Je sort mon portable et je compose le numéro. Ca sonne… une voix répond, mais ce n’était pas la sienne.

Moi: Allo?! Chloé?!

???: Non désolé elle dort encore là. C’est Elena?

Moi: Oui mais borde.l c’est qui?! Ou est Chloé?!

???: Oh du calme, c’est Mickael. On n’est chez moi, eh mais on s’est vachement inquiétés, Chloé était en panique aussi. On t’a pas revu après la soirée! T’était ou putai.n?!

Moi: J’étais rester au club…

Mickael: Et Drew? Tu l’a vu?!

Moi: Il est rester lui aussi…

Il n’est pas question que je lui raconte que Drew est moi on n’a propablement couché ensemble, ce serait trop humiliant!

Mickael: Ouf, j’suis soulagé. Bon venez nous retrouvez chez moi ok?!

Hein? Quoi?! Mais puutaaa.in je veut pas le réveiller, je vais dire quoi moi?! « Salut, je sais tu te rapelle peut être pas parce que t’était bouré mais on n’a couché ensemble »! Pfff!

Mickael: Bon aller à ta l’heure!

Moi: At…

Il à décrocher! Putai.n je fait quoi?! Mais je fait quoi?! Il n’est même pas question que je remonte pour le prévenir, j’ai trop honte. Ok, on n’était bouré il se rapelle peut être pas de tout ça, mais moi… ça me dérange quoi! Je vais partir, je vais rentrer chez moi. J’en n’ai marre, Chloé n’est pas en danger donc j’ai pas besoin d’aller chez Mickael avec les autres, ils savent que j’ai rien! Aller j’y vais.

Je me suis lever de mon tabouret, j’allais enfin quitter le club quand une voix me fit arrêter net, ainsi que faire bondir mon coeur.

???: Elena?!

Je me suis doucement retournée, il était là. Réveillé et habillé, il avait l’air perdu? Normal, il doit avoir aussi un gros mal de crâne. Il avait l’air mal. Moi, j’étais dégoulinante de sueur, mon coeur battait à mille à l’heure. Il me regardait étrangement, moi aussi.

Drew et moi nous dévisagions comme de parfait inconnus…

Fin du chaaaap! [:gaga60:2]


Chapitre 9.

Je ne savais pas quoi dire, ques qu’il faudrait que je dise de toute manière?! Je me tut, nous nous dévisagions. Es qu’il sait qu’on n’a peut être couché ensemble? Après tout, je suis en bas et habillé, il ne m’a pas vu partir de la chambre et il ne se rapelle peut être plus de ce qu’il s’est passer. J’espère…

Drew: Cava? Tu es pâle je trouve.

Moi: Ou-i, je vais bien…

Drew: Euh, je ne me rapelle pas de grand chose mais j’étais dans la chambre en haut et je me suis retrouvé disons nu! Tu sais ce qu’il s’est passé?! Avec qui j’ai couché?!

Oh non…

Moi: Je ne sais pas, j’était dans une autre chambre aussi. Mais j’étais seule alors je ne sais pas, j’ai du m’endormir…

Drew: Ah ouais je vois… une seconde!Et ma soeur?! Et les autres?!

Moi: Mickael vient de m’apeller ils sont tous aller chez lui, je pense que tu n’a pas à te faire de souçie ta soeur doit y être aussi.

Drew: Ah ouais, bon et ben suis moi on va les rejoindre.

Je tremble, ma voix aussi. Il faut que je reste naturelle sinon il se doutera de quelque chose.

Moi: Ok!

On n’est sortit du club et il m’a emmené jusqu’à la maison de Mickael, je stressais beaucoup. Il ne se rapelle vraiment pas?! Ca doit beaucoup le tracasser…
Nous arrivions enfin à la maison de Mike. ( surnom ) On sonne.

Mickael: Ah! Vous voilà! On se faisait vraiment du soucis!

Tout d’un coup quelqu’un me saute dans les bras c’est Chloé qui avait presque les larmes au yeux, elle tremblais. J’ai du vraiment l’inquiété… je suis désolée Chloé.

Chloé: Je croyais que tu t’étais fait kidnapper! Heuresement que t’es là maintenant.

Je lui souriait, elle avait l’air très gamine quand elle pleurait comme ça.

Moi: Je suis là t’en fait pas.

Mickael: Bon ben entrés.

On s’est assis sur le canapé, il y avait tout le monde heuresement, ainsi que la soeur de Drew et la cousine de Steve.

Je me sent mal à l’aise, j’ai l’impression de garder un énorme secret à moi seule…

Steve: Ques qu’il vous ait arrivés?!

Moi: Euh…

Je regardais Drew, je ne sais pas si il va leur dire qu’il s’est tapé une fille inconnue. Enfin c’est ce qu’il pense…

Drew: Je crois que j’ai couché avec une fille , mais je ne sais pas qui c’est. Elle à du partir quand elle s’est réveillé la garce… elle aurait pu me réveiller. J’aurais juste bien voulu savoir avec qui j’ai couché quand même! Ca me prend la tête.

Steve: Et bien, on peut dire que t’es toujours aussi sauvage mon petit Drew, peut être que cette file était une jolie vierge. Elle à du paniquer et s’enfuir. Enfin moi, je ne vois que ça.

Mon coeur s’emballe, c’est la véritée…

Chloé: Et toi Elena?! T’étais ou?

Tout le monde à les yeux rivés sur moi, je ne sais quoi répondre. Je vais juste leur dire que j’avais trop bu et que j’ai du m’endormir dans une chambre…

Moi: J’ai du être trop bouré et je suis resté dormir làs-bas…

Chloé: Mon dieu! Tu ne t’es pas fait agresser au moins?!

Moi: Nan nan t’inquiète , j’étais habillée…

Mensonge…

Josh: Du moment que tu va bien c’est ce qui compte tu ne pense pas?

Moi: Si.

Kate: Pourtant…

Tout le monde se retourne vers elle, Kate me regardait étrangement.

Kate: Vous étiez ensemble pendant toute la soirée.

Oh mon dieu, es qu’elle nous à vu entré dans cette chambre?!

Chapitre 10

Je tremblais intérieurement, le stresse me montait à la tête. Kate restait calme et me regardait dans les yeux, ils en disaient long… Elle savait qu’on n’étaient ensemble, mais je ne sais pas si elle nous à vus partir dans la chambre de l’hotel disco…
Drew quant à lui froncait légèrement les sourcils et me regardait, la tête penché se demandant si je savait quelque chose. Il n’avait l’air de pas s’en souvenir.

Moi: Peut être je ne m’en souvien plus…

Kate me dévisagea ainsi que les autres. Le silence était pesant, mais bord.el ques qu’ils ont à la fin!

Drew: Moi non plus d’ailleurs, je devais vraiment être défoncer!

Ouf, il à cassé le silence.

Mickael: Mmh, ben moi je me souvien juste qu’on n’était tous ensemble à danser comme des oufs, mais vous en y repensant on vous à pas vus de la soirée.

Moi: Ques que tu insinue?

Mickael: Mais rien ma blondinette.

Il fit un grand smile, genre? Il se doute qu’on n’a couché secrètement ensemble et qu’on n’ose pas leur en parler?! Ridicule, quoi que… il n’y à que moi qui le sait.

Kate: J’espère que vous avez pas fait de conner.ies tout les deux!

Kate était énervé, elle me lancait des éclairs. Une accro brother jusqu’a la chair. Je sais pas si ça se dit, enfin elle est dingue. Déjà quand Drew à parler d’une inconnu avec qui il aurait couché ça la mis en boule…

Drew: J’suis grand pour me débrouiller seul Kate, alors surveille ton language s’il te plait. C’est moi l’ainé aussi, mêle toi de tes affaires!

Kate était rouge, elle s’est levé et à quitté la pièce. Elle à ensuite pris son manteau et nous à adresser un grand: C’est bon j’me casse! Avant de partir de chez Mickael, une clope à la main. Dire qu’elle n’a que 15 ans.
Bref, nous avions arrêter de parler de tout ça et on s’est mis à jouer à la wii. Je sais pas comment s’est arrivé. De toute façon demain on reprend les cours, on n’est dimache déjà!
Je vois pas le rapport mais il faut peut être que je bosse un peu, ma mère m’a dit qu’elle comptait sur moi pour bien réussir ma première.
Déjà que la seconde c’était chia.nt alors la première… j’imagine pas! Trop dur.
Il est déjà 17h, Chloé à dit qu’elle rentrerait plus tard, elle veut sans doute rester avec Mickael et Josh nous à fait la bise avant de partir chez lui en premier. Drew m’a demander si il pouvais me raccompagner, j’ai accepté un peu honteuse en repensant au évènnement de la veille.

" J’ai l’impression de trahir le monde entier… "

Nous marchions à tatons, sans un mot. Je voulais trouver un sujet de conversation car mon coeur battait à mille à l’heure…
Je lui jetait parfois quelque coups d’oeil sur le côté, c’est vrai qu’il est beau, vraiment beau… dire qu’on n’a couché ensemble! Si il l’apprenait que dirait t-il?! Quel serait sa réaction d’avoir couché avec une fille qu’il connait que depuis quelque jours…
Et pourtant j’ai l’impression de le connaître depuis toujours. Mes mains sont moites et il se fait tard, le soleil est presque couché et ma maison est à l’autre bout de la ville.

Moi: Tu n’était pas obligé de me raccompagner, tu fois aussi dormir chez toi tu sais.

Drew: Ne t’en fait pas, aucun souçis.

Moi: D’accord…

Drew: Tu éssai encore de retrouver tes souvenirs de la fête?

Gloups, mon coeur se serre.

Moi: Oui…

Il soupira:

Drew: Moi aussi, mais bon ça ne devait pas être important. Je ne rencontrerais sans doute plus jamais cette fille de toute façon.

Il se mit la main dans ses cheveux géné et contrarié, qu’il est beau quand il fait ce geste. C’est à la fois sensuel et électrique, mes poils se hérissent rien qu’à le regarder…
J’assume qu’il est beau! Pas que je suis en keafe sur lui!

Le ciel commencait à s’obscurcir… oh non! Pas de l’orage, on n’est presque arrivé chez moi en plus!
Nous avancions de plus en plus rapidement, la pluie à commencer à tomber, plus violamment encore. Un orage horrible vient de s’abâtre sur nous! Heuresement Drew m’a pris la main et nous courions à toute allure jusqu’a la maison.

Voilà! On n’est sur le paillasson de la porte. On reprend notre souffle, Drew affiche un sourire content. Il est trempé, mais carrément… irrésistible. Mais… il va pas rentrer chez lui sous cette pluie quand même!?

Drew: Bon, c’était bien cette soirée Elena. Je te dit à demai…

Moi: Non,non,non! Tu rentre à l’intérieur! Ta vu le temps?!

Drew: Euh… mais tu sais j’ahabite à deux kilomètres…

Moi: Rien à foutr.e rentre!

Il sourit amusé.

Drew: Oui, chef.

Je rougis légèrement… je sortit mes clés et nous entrons dans ma maison. Elle n’est pas tr-s grande mais comme maintenant je vis seule c’est amplement suffisant.

Drew: Cool, chez toi!

Moi: On va dire ça…

Drew: Merci hein, quand il arrête de pleuvoir je part…

Moi: Tu n’a qu’à dormir ici tu sais, j’ai une chambre de libre et le temps que l’orage s’arrête il sera plus de 23h au moins.

Drew: Ca te dérange pas?

Moi: Mais non, t’inquiète pas!

Drew : Merci al…

Un bruit d’estomac affamé se fit entendre, c’était le mien. Je rougissais en me retournant pour nepas qu’il me voit, je maudissait mon ventre de m’avoir fait subir pareil honte.

Drew: Tu veut que je prépare quelque chose à manger? Après tout c’est la moindre des chose pour m’avoir invité. Dit-il amusé.

Moi: Je… veut bien merci!

Je lui montrais la cuisine ainsi que les plats et tout le blabla qui était rangé. Il m’a dit de sortir pour me laisser la surprise. Heuresement il était sec, même ses cheveux. Je ne sait pas comment il à fait pour sécher aussi vite alors que moi je suis trempée de la têteau pied à cause de l’orage, je décidait donc d’aller me changer.

J'ai mis un tee-shirt noir avec un gilet gris et un slim et mes petit chaussons, ainsi qu'un coup de brosse dans les cheveux avant de redesendre. Quand je suis arrivée dans la cuisine un festin était installé sur la table!

Moi: Mon dieu! Comment à tu réaliser pareil exploit?!

Drew: J'ai l'habitude avec ma soeur qu sait pas préparer sa bouffe seule! Souria t*il.

Nous passions à table, il avait préparé des pâtes carbo avec une sauce délicieuse et des muffins en déssert. Le pire c'est que j'avais pas vu que j'avais des pâte ni rien pour faire des pattiseries.
Quand nous aviosn terminé de mangé et de nettoyé, on commencait à s'ennuyer alors on s'est mis dans le salon pour regarder la télé. Javoue que j'étais un peu géné depuis qu'il était là, mais je trouve que sa présence est presque devenu normal pour moi!

Meeeeerd.e la télé ne marche plus à cause de l'orage! Ques qu'on fait!

Drew: Effectivement, plus rien ne marche...

Moi: On n'a qu'à jouer à un jeu alors?

J'avais peur qu'il trouve l'idée gamin. Mais vu son sourire, ça devait plutôt l'amusé qu'autre chose.

Drew; Je peut choisir?

Moi: Ouais bien sûr.

Drew: On joue à " Ta déjà " ?

Moi: Ques que c'est?

Drew: C'est un jeu ou je te pose une question du genre " Ta déjà embrasser une fille " et si c'est oui tu dois enlever un de tes vêtements. Bien sûr pas entièrement c'est jusqu'au sous vêtements.

Houlà, je savais pas que Mr beau goss aimait les jeu sexy, quoi que xD

Moi: Je savais pas que t'était un pervers toi ! x)

Drew: On n'est plus en primaire ma belle, alors ça te dit?

Moi: Mmh, ok! Mais je commence.

Drew: D'acc.

Moi: Alors, ta déjà été fou amoureux d'une fille?

Il commence à enlever son tee-shirt, mon dieu il à des abdos de dingue... je rougis. Ce jeu est hot, vraiment hot...

Drew: D'accord, ma jolie à moi. Cette fois tu va bien me regarder dans les yeux.

Je ne comprenait pas ce qu'il racontait, mais il s'avancait près de mon visage et colla son front contre le mien plongeant ainsi ses beau yeux verts vers mon regard.

Drew: As t-on couché ensemble la nuit dernière...?

Comment.. ?!

Fin du chaaaaaaap! Que va t-il se produire?!

Fiiin du chap! [:gaga60:2]


________________________________


Chapitre 11 ( Oui enfiiiiiiiiiiiiiiiiiin! je suis vraiment désolé xD )

Quoi?! Mais pourquoi il me posait cette question?! Drew aussi se doutait de quelque chose, et ça n'a rien avoir avec le jeu enfin si mais voilà quoi! J'ai l'air d'une imbécile, je stresse, mon coeur bat la chamade. Que me dira t-il lorsque qu'il saura la vérité? J'aurais l'air d'une grosse mythomane...
Fait ch.ier. Mais il se doutait, je le regardais dans ses yeux ne sachant que dire. Il se recula un instant, croisant les bras et attendit ma réponse. Doucement, j'enlevais mon haut, me retrouvant ainsi en sous vêtements, je baissais la tête, attendant sa réaction. Il passa sa main dans ses cheveux en riant.

Drew: Je me doutais bien que cette odeur me rapellait quelque chose.

Là je pigeais pas.

Moi: Pardon? Quel odeur? 

Je puais tellement que ça. Oh mon Dieu achevez moi! Drew, se rapprocha de moi et posa sa main sur ma joue, il me glacait le sang, et mon coeur lui, allait certainement exploser. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je penses qu'il fallait me faire une raison. Je commencais à être folle amoureuse de Drew.

Drew: Ton odeur de vanille, je l'ai reconnu quand on marchait tout les deux. Ca me disait quelque chose, j'ai eu une sorte de flash et je me rapellait de ce qu'il c'était passé. Je suis content que tu m'es dit la vérité.

Il posa sa mon sur mon dos, le collant encore plus à lui, soudainement il m'embrassa une nouvelle fois en relevant quelque mèches de mes cheveux. C'était un rêve hein?

Moi: T'es pas en colère contre moi? Je t'ai laissé là sans explication, j'étais stréssée je comprenais plus rien, on a quand même couché ensemble quoi...

Il se recula d'un seul coup, il me fixa dans les yeux avant d'éclater de rire, mais.. ques-ce que j'ai dit?! Il était carrément plié en deux, il réussit quand même à reprendre son souffle et s'avanca vers moi avec un sourire rieur.

Drew: On a pas couché ensemble.

PARDON? 

Moi: Ques ce que tu racontes? On étaient nus dans le lit, c'était clair qu'on l'avait fait!

Drew: Alors, tu te souviens pas hein? J'avais commencé à te déshabiller ouais. Je voulais le faire avec toi, j'étais complètement bourré mais avant qu'on passe à l'acte je me suis endormit et toi aussi par la même occasion. Donc en gros, on étaient tellement KO qu'on a rien fait. Ah, franchement t'aurais du voir ta tête.

J'étais morte, morte! Nan mais je viens de passer les pires 24h de ma vie, me disant que j'allais tomber enceinte, je me stressais à mort parce que Drew savait pas qu'on avait couché ensemble pour qu'il me dise qu'au final il c'était rien passé! J'dois crier ou être heureuse au final?! Je soupira, en fait, vallait mieu que ça reste comme ça. Bizarrement, je suis un peu déçue.
Soudainement, il me prit par la taille avant de m'embrasser une nouvelle fois dans le cou.

Drew: Mais si tu veux on peut remédier à cela? Continuons l'acte inachevé..

Moi: T'es... bourré?

Il releva sa tête avant de sourire.

Drew: Nope, j'ai juste envie. Si tu le souhaites bien sûr.

Ques-ce qui m'arrive? Sans me poser la moindre question, je le prenais dans mes bras et je l'embrassais fougeusement. Moi aussi j'en avais envie, j'étais heureuse cette fois on allait vraiment le faire. Parce que Drew... est la personne que j'aime. Peut être que pour lui je suis une fille parmis tant d'autres, mais je veux que ma première fois soit avec lui, et personne d'autre.
Nous nous sommes embrassés, il me porta jusqu'à ma chambre. Des baisers sensuelles suivirent, nos souffles étaient entre mêlés, je sentais ses cheveux sur mon visage. Au final, on l'avais bel et bien fait, chez moi. Ma première fois était juste sublime.

Le lendemain, Drew était là. J'avais eu peur qu'il se sauve comme les batards qui se cassent après avoir eu ce qu'ils voulaient. Mais il était bel et bien là, devant moi, les yeux ouverts, me fixant tendrement. Il passa sa main sur ma joue avant de m'embrasser sur le front. J'avais l'impression de le connaître depuis toujours. 

Drew: Bien dormit ?

Moi: Ouais. C'était bien. 

J'avais sourit, il sourit à son tour. Une scène comme on en trouvait dans les films, je croyais que ça existait pas de connaître un tel sentiment. Nous sommes ensuites descendus, on a déjeuné. J'ai pris mon portable, j'avais des sms et un appel en absence. L'apel c'était ma mère, sans doute pour savoir si ça allait et les textos c'était Chloé. " Je crois que j'aime Mike, répond s'il te plaît je suis un peu perdue." Ah, je suis pas la seule à avoir trouvé le grand amour. Enfin...
Je me retournais vers Drew qui mangeait des céréales et une tartine de pain. C'est vrai que je devrais peut être lui poser la question. Que signifie notre relation au final? J'envoyais la réponse à Chloé, disant que je passerais la voir dans l'après-midi. Ca me gênait de demander ça, mais il fallait que ce soit clair dans ma tête, quelque soit la réponse.

Moi: Dit Drew..

Drew: Mmh? 

Il était en train d'avaler sa cuillère de céréale.

Moi: Au sujet... de nous?

Drew: Et bien?

Moi: Ques ce que je suis pour toi? 

Il réfléchit un instant, il était surpris que je pose cette question je suppose. Mon coeur commencait à battre, j'attendais la pire des réponses qu'il soit du genre. " T'es juste un coup du soir mais t'es cool." 

Drew: Ben on sort ensemble non?

Ok. Je sais pas quel genre de tête je faisais en ce moment, mais sans doute celle de laplus grande révélation de toute ma vie. J'étais trop heureuse pour pouvoir réponse, j'hôchais seulement la tête avec un sourire.

Drew: Il te manquais le "je t'aime" c'est ça? Tu sais on se connaît que depuis quelque jours, alors faut laisser le temps de se connaître, mais pour moi on sort ensemble.

Il avait raison, il fallait qu'on apprenne à se connaître. En gros, on sortait ensemble même si pour lui j'étais pour le moment du amie. Ca m'allait, j'allais pas faire un caprice alors que j'avais déjà cette chance.
Tout d'un coup, la vitre de ma cuisine éclata en mille morceaux. Bor.del c'est quoi ça?: J'avais été surprise, je courais jusqu'à la fenêtre pour voir qui était le débile qui m'avait envoyé ... une balle de base-ball dans ma fênetre. Je voyais un mec, genre mon âge. Les cheveux noir et le regard totalement supris et une batte à la main. Put.ain il va pas s'en tirer comme ça. Je sortais rapidement avec sa balle avant de venir le voir. 
Merde, il était canon. Presque plus beau que Drew, il avait des yeux vert. J'aurais jamais imaginé. J'me sentais un peu co.n.ne sur l'instant.

Le mec: Oh, mer.de je suis désolé! Je voulais juste m'entraîner! Sérieux, je sais pas quoi dire! Je vais vous donnez l'argent et vous pourrez la faire réparer hein?

Oh il avait l'air bien désolé, bon c'était déjà ça. 

Moi: Ok c'est bon. 

Je lui tendais la balle avant de reprendre.

Moi: Je vous ai jamais vu dans l'coin, vous êtes d'où?

Le mec: Je viens de déménager, j'habite juste en face de chez vous.

Oh mon Dieu, j'avais un beau gosse comme voisin! Chose qui était iréel dans ce quartier de personnes âgées! Nan mais je délire.. j'ai Drew! Drew!
Justement il arrivait juste dérrière moi, il jeta un regard au garçon et il fit les yeux rond.

Drew: Putain! Jonh ?!

Le mec: Drew! Nan mais ques que tu fous là? Comment ça fait trop plaisir de te voir!

Quoi?! What the fuuc.k?! Ils se conaissent. Nan mais j'ai vraiment des journées de plus en plus étrange en ce moment. Drew il donna une tape à l'épaule en souriant et se retourna vers moi.

Drew: Jonh, je te présente Elena ma copine. Et Elena, voici mon cousin! 

What the fuc.k?!!!!

Fin du chap! ♥


_______________________

Voilà ^^

La suiiiit

LA SUIIIIITE!!! :smiley: :smiley:

J’aime^^

Owiii la suite je keaffe ton histoireuhhh

Meeeerci! ^^

De rieneuh

C’est…c’est…magnifique…:cry:

Suiiiite :smiley:

Continues ! :smiley:

Suuuuite ! :0

Merci les gens! :slight_smile:

Supeeeeeeeer !!!

Suittttte :smiley:
Quand ???

Euh demain peut être! ^^

LA SUITE !!!

C’est quand que tu mets la suite? :frowning: