|
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. | Voilà juste pour informations comme ça sur Witch mag j'aurais voulus savoir pour les collectionneuses de cette serie de livre a qui lui manque des n° et aurait aimez les avoir (car moi je ne lis plus et j'aurais aimez les vendre) mais là ce n'est pas une annonces pour les vendres mais juste pour voir les interressées ^^. |
hannahl0l | j'aimerais avant tout savoir combien y a t-il de hors-série ?[img] Message édité par hannahl0l le 27-08-2007 à 15:03:39
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | g tout les witch ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
hannahl0l | A tu le hors-série numéro 13 ?
Celui la: Message édité par hannahl0l le 27-08-2007 à 19:13:55
|
luve-emo-tion- soit belle et consomme ou don't worry be happy | coucou!!!! moi jai toute la colection des witch je suis une fan ultra (ancienne mdr) voila bizou ---------------
je suis une anti anti tokio huotel en bref jaime pas ce qui naime pas tokio hotel!
|
mathilde941 kimbley = <3 | ben moi g l'épisode 1 ! sans dec' |
emo-girlxx un coeur sa se prend mais sa ne se donne pas | elle é pas mal mé leurs modes é leurs facon dhabillé lé meufs dan wuitch fé pitié!!! ---------------
je suis une tarée provocatrice qui emmerdeuh tous qui bougeuh! nEiN!!!! >.< www.rachael-ohanami.skyblog.com que sa te plait ou nn tu lache commém té coms XD
|
zelda88 | Bonjour! Je viens de découvrir ce message, je ne sais pas si il est encore actif, mais je voulais demander à la personne qui propose de vendre des hors série si son offre est toujours valide! Merci de me répondre! |
Page générée en 0.030 secondes |
 |