|
lisamay ne jamais perdre espoir | salut a tous ! je sais pas si ce topic existe déja mais je pose cette kestion !kelle sont vos mangas préférer ?  ---------------
pour quoi le monde est injuste?
|
Profil supprimé | Naruto, D.Gray-man, Fruit Basket... Et j'en passe. |
LAE | Naruto,death note ,Fma et DBZ |
etoilexFluow | hOULàààà , la question dur dur & dur - -'
Alors heu... Il se peut que j'en oublie pas mal ^___^
FMA , Black cat , death note ( un chef-oeuvre celui la oO ) , Blood + ( celui la aussi ) , eyeshield 21 , Ueki no housoku ( celui la aussi ) , bleach ( aussi ^^) , ayashi no ceres et j'en passe |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Le topic existe déjà ^__^! ---------------
=====>[url=http://imperialdream.free.fr][/url] <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
Ayame Bouh'_# | 1)Naruto, Death Note, Stray Litlle Devil
et aprés ben....un peu tout est n' importe quoi ^^
FMA, Bleach, D.Gray-Man, Hellsing, Black Lagoon ---------------
We Can Fly ù_ù
|
aabir-rose-77 100/° love'z japonaise | NNNN
AAAA
RRRR
UUUU
TTTT
OOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NARUTO BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!SUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
japon c'est ma vie les mangas c'est ma vie ce que j'aime c'est ma vie!! japanese-mylife.skyrock.com
|
Profil supprimé | DEFORME PAS LES PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGES !!!!!!!! |
aabir-rose-77 100/° love'z japonaise | je men fiche
ta po le droit de me dire ce que je doit faire!!!!!! ---------------
japon c'est ma vie les mangas c'est ma vie ce que j'aime c'est ma vie!! japanese-mylife.skyrock.com
|
metalica21 Quel monde pourri! | Planètes, Homunculus et Reset. ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
botan oiki ni hana saku | yuyu-hakusho,mew-mew-power,naruto,detective conan;les enquetes de kindaichi,saint seya,saiyuki,bleach,mar et tous les mangas que je lis(presque)du shojo au shonen Message édité par botan le 10-04-2008 à 12:26:29 ---------------
J'espere que mon projet pour devenir mangaka avec d'autre fille va marcher.
|
Page générée en 0.029 secondes |
 |