www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

kelle sont vos mangas préférer

n°9672
lisamay
ne jamais perdre espoir
Posté le 27-02-2008 à 18:20:30  profilanswer

salut a tous ! je sais pas si ce topic existe déja mais je pose cette kestion !kelle sont vos mangas préférer ? :)

---------------
pour quoi le monde est injuste?
(Publicité)
n°9673
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2008 à 18:35:31  answer

Naruto, D.Gray-man, Fruit Basket... Et j'en passe.

n°9676
LAE
Posté le 28-02-2008 à 11:10:44  profilanswer

Naruto,death note ,Fma et DBZ

n°9682
etoilexFlu​ow
Posté le 28-02-2008 à 17:58:58  profilanswer

hOULàààà , la question dur dur & dur - -'

Alors heu... Il se peut que j'en oublie pas mal ^___^

FMA , Black cat , death note ( un chef-oeuvre celui la oO ) , Blood + ( celui la aussi ) , eyeshield 21 , Ueki no housoku ( celui la aussi ) , bleach ( aussi ^^) , ayashi no ceres  et j'en passe

n°9688
Greco-
Posté le 29-02-2008 à 23:15:30  profilanswer

Naruto Uzumaki

n°9689
empereur-p​aco
Touche le fond mais creuse encore
Posté le 01-03-2008 à 10:09:47  profilanswer

Le topic existe déjà ^__^!

---------------
=====>[url=http://imperialdream.free.fr][/url] <======Le clic est bon pour la santé ;): http://paco-the-d.skyrock.com
n°9690
Ayame
Bouh'_#
Posté le 01-03-2008 à 10:17:01  profilanswer

1)Naruto, Death Note, Stray Litlle Devil

et aprés ben....un peu tout est n' importe quoi ^^

FMA, Bleach, D.Gray-Man, Hellsing, Black Lagoon

---------------
We Can Fly ù_ù
n°9700
aabir-rose​-77
100/° love'z japonaise
Posté le 01-03-2008 à 22:02:01  profilanswer

NNNN

AAAA

RRRR

UUUU

TTTT

OOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NARUTO BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!SUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
japon  c'est ma vie les mangas c'est ma vie ce que j'aime c'est ma vie!!                           japanese-mylife.skyrock.com
n°9701
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2008 à 22:07:08  answer

DEFORME PAS LES PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGES !!!!!!!!

n°9702
aabir-rose​-77
100/° love'z japonaise
Posté le 01-03-2008 à 22:17:51  profilanswer

je men fiche

ta po le droit de me dire ce que je doit faire!!!!!!

---------------
japon  c'est ma vie les mangas c'est ma vie ce que j'aime c'est ma vie!!                           japanese-mylife.skyrock.com
n°9705
etoilexFlu​ow
Posté le 02-03-2008 à 11:55:06  profilanswer

Je suis d'accord avec Misshocolat ( qui est toujours de bon conseil comme moi  :lol: )

Ok , tu es libre de faire ce que tu veux ... mais a partir du moment ou ca derange plein de monde , c'est un autre probleme .. surtout qu'on a tous ce qui faut pour exprimer notre joie  comme :love:  :pt1cable:

n°9709
metalica21
Quel monde pourri!
Posté le 02-03-2008 à 19:17:41  profilanswer

Planètes, Homunculus et Reset.

---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
n°10433
botan
oiki ni hana saku
Posté le 10-04-2008 à 12:26:11  profilanswer

yuyu-hakusho,mew-mew-power,naruto,detective conan;les enquetes de kindaichi,saint seya,saiyuki,bleach,mar et tous les mangas que je lis(presque)du shojo au shonen

Message édité par botan le 10-04-2008 à 12:26:29

---------------
J'espere que mon projet pour devenir mangaka avec d'autre fille va marcher.

Aller à :
Ajouter une réponse