|
Dolphy-ocean Quand on veut on peut . | salut , vous aimez les chair de poule ? moah uIii je les est preske tous lu ! ---------------
la vie et belle profiten -en
|
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D | J'adore cette collection. C'est pas vraiment effrayant mais réellement distrayant. Le style de l'auteur est fluide et simple. Une fois que l'on a commencer de lire on ne peut plus s'arrêter =D. De plus, la chute de l'histoire est toujours imprévisible, elle surprend. Bref, j'aime le lire le soir, quand je suis trop fatiguée pour me lancer dans la lecture de "mémoires d'une Geisha" ou un autre livre du genre. ---------------
Bien, que ce sois clair dans vos petites têtes de boulets qui pigent rien :
Je suis la sublime, la merveilleuse, la fantastique : MissHocolat *o*.
|
Picollo | Oh !!!! NOSTALGIE ! je les lisais quand j'étais plus jeune ^^ moi aussi j'avais quasi toute la collection ! J'étais une boulimique de livre et j'en lisais deux par soir des fois xD *ma mère à craquée et m'a acheté des pavés après pour que je mette moins de temps à les lire dommage elle m'a acheté harry potter j'ai lu le premier tome en une nuit xD ) ---------------
Pokemon Powa demandez moi de faire votre Pokemon préféré sur paint =D http://pokemon-go.skyrock.com/1.html
|
Bloody-Ceriseuh Grandeuh Sadique | Euh chaire de poule c'est pas de R-L Stine?
si c'est ça bah j'aime bien je lis sa quand je m'emmerde ---------------
x_Smoke yOur Life_x
|
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D | Oui, c'est de R-L Stine. ---------------
Bien, que ce sois clair dans vos petites têtes de boulets qui pigent rien :
Je suis la sublime, la merveilleuse, la fantastique : MissHocolat *o*.
|
Page générée en 0.030 secondes |
 |