|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Reprise du message précédent : hahaha c drole hein
ta changer ton avatar |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | [trois petits points] ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | le premier petit point il s'appelle comment |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | j'ai pas envi de faire les présentations... ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | koi???  ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | |
Blowws Chelsea Rodger | Y'a Popol, Jojo & Jacky  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | PERDU X°)
---------------
|
Blowws Chelsea Rodger | Ho mince  |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Allez dis ! Ils s'appellent comment ? |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ils font connaissance qu'avec les personnes qui leur donne l'envi ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Ra j'm pas ton image elle stresse bon c'est pas comme celle que j'avais avant elle était bien mieux |
siarae i love you | aller la suite ---------------
si tu savais comme je t'aime
|
Page générée en 0.036 secondes |
 |