|
zemax Profil : Môme Débutant | Moi je trouve que pierre bottero a un style rien qua lui qui nous poussent dans l'imaginaire donc je trouve que ce mec a la class et J.K Rowling a un style assez prenant on rentre tout de suite dans l'histoire mais moi je dirai pierre bottero et vous ? |
OoO-Pink-OoO Profil : Mini Môme | Je connais pas Pierre Bottero ^^' ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
zemax Profil : Môme Débutant | lool c le moment de découvrir XD |
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible Profil : Môme d'Argent | |
zemax Profil : Môme Débutant | lol t'a Ewilan , l'autre , le pacte des marchombre et puis après y doit en avoir d'autre ^^ |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | bottero jconnais pa *o*
jkr je suis admirative de son imagination mais je naime pa son coté femme pompe a fric kell est devenu... ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
zemax Profil : Môme Débutant | lol ouais c'est vrai c'est devenue un aiment a fric mais c'est mieux d'etre comme sa que sdf nn ? ^^ |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | nan c'est pas aimant à fric c'est une pompe a fric!
je suis ravi qu'elle gagne plus que bien ça vie, ce qui m'enerve c'est qu'aujourd'hui elle calcule tout et elle fait tout pour faire cracher de la tune à ce slecteur!
rien que voir la parution du 7eme!
elle laisse 2 mois à tous ces lecteur du monde entier pour acheter la version anglaise pis après sorte les version traduite et hop hop une nouvelle rentrée d'argent
et l'année d'aprés on sort la version livre de poche =D ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
zemax Profil : Môme Débutant | ta raison après tout de toute facon maintenant c nimporte quoi c le fric qui fait la vie et elle elle fait tout pour en gagné ... |
zemax Profil : Môme Débutant | D'ailleur sygmatik jai regardé le lien youtube et jaimerai savoir si tu connais le titre de la chanson quil y a sur le mangas stp merci d'avance |
zemax Profil : Môme Débutant | D'ailleur sygmatik jai regardé le lien youtube et jaimerai savoir si tu connais le titre de la chanson quil y a sur le mangas stp merci d'avance |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | zemax a écrit :
D'ailleur sygmatik jai regardé le lien youtube et jaimerai savoir si tu connais le titre de la chanson quil y a sur le mangas stp merci d'avance
|
bah yen a deux, yen a un c'est hellogoodbye, jlecoute depui 1an mais cé con de nrj kle passe en boucle ke mtnt
et le deuxieme impossible de trouver le titre ---------------
|
roja Profil : Mini Môme | J'aime beaucoup les 2 mais fo admettre ke les 6 boukin Ewilan de pierre bottero sont supers bien!!!
Enfin c'est mn avis! ---------------
oOo-נє ѕυιѕ єт נє яєѕтєяαιѕ υηє єηƒαηт тσυтє мα νι
|
le-rat Profil : Môme Débutant | moi c'est J.K Rowling que je ne connais pas |
joueusedemagic fan de kill bill Profil : Môme Débutant | |
alexandra97 Profil : Mini Môme | zemax a écrit :
Moi je trouve que pierre bottero a un style rien qua lui qui nous poussent dans l'imaginaire donc je trouve que ce mec a la class et J.K Rowling a un style assez prenant on rentre tout de suite dans l'histoire mais moi je dirai pierre bottero et vous ?
|
je ne connais pas pierre bottéro mais j'adore j.k rowling |
kloe escalade, climbing, klettern : que des mots parfai Profil : Môme Débutant | Quelle question ! Bottero bien sur ! surtout ellana, c'est EXTRA !!!
JKR ça devient chiant, mais chiant ...
Euh... Je dis ça mais je veux pas me mettre tous les fans à dos !! |
zemax Profil : Môme Débutant | |
yatsumi Profil : Môme d'Argent | Je les aimes tout les deux pas vraiment. J'arrive pas à me faire à leurs style |
foldejim Profil : Mini Môme | jadore J.K Rowling ---------------
tu passe avant tout le reste mon avenir mes réve ma vie TU ES MON ESSSENCIEL
|
lamissdu72 Profil : Môme Débutant | moi j'aime les deux mais je préfère Bottero, surtout tous ce qui est de l'univers de Ewilan ---------------
la vie c'est comme la boxe, y a des coups que t'encaissent, et d'autres qui te blaissent . . .
|
zemax Profil : Môme Débutant | vivement que le deuxième du pacte des marchombres sortent ^^
|
mina0802 Profil : Môme Débutant | salut
Pierre Botero bien sûr, surtout avec la saga de l'autre c'est genial |
Han-R- Profite de l'instant présent ! Profil : Mini Môme | J.K ROWLING EN FORCE MDR ---------------
BY THE FRUiiTY LàDiiz` -> FàSHiiON`w EMO
|
Magikomix Chacun pour ma peau Profil : Môme Débutant | Ouaip ! Jk en force, Botterro est...
Hum Il n'accepte pas les messages - non elogieux sur son site
Je lui ai dit très poliment que il y avait quelque chose qui mme tracassait dans Ewilan: c'est une super heroïne ! (super forte, super noble, super belle, super intelligente, super bonnes relation avec l'empereur...)
Vraiment très gentiment et posé.
Il n'a pas été posté sur le site.
Mais quand ququn lui demande si il a déjà reçu des messages negatifs, lui ils répond que oui mais il ne les met pas car il est injurieux.
Si on ne prend que les bon commentaire et n'accepte pas la critique, c'est qu'on ne peut pas avancer.
Donc JKR Powaa^^ ---------------
Mourir doit être un sacrée belle aventure...
|
shae02 Celui qui lit possede des ailes qui lui permettent Profil : Môme Débutant | |
Page générée en 0.055 secondes |
 |