|
onoraes pk dir une devise alors que tu peux rien dir Profil : Mini Môme | dizez se que vous en pencer |
Profil supprimé | Moi je déteste je trouve ca con et débile voila  |
onoraes pk dir une devise alors que tu peux rien dir Profil : Mini Môme | allez lachez
vous!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! Profil : Môme de Bronze | moi J'ADORE c'est trop genial !!!!!!!!!!
|
kisskiss Profil : Mini Môme | moi je connais pas alors j'aurai du mal a dire |
faucheuse06 Creuse ta tombe, ça m'évitera de le faire. Merci Profil : Môme de Bronze | je trouve ça nul, sorry mais c'est mes gouts. vive Mai hime!!! ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
manga78120 Profil : Môme Débutant | c'est trop bien mon perso prefere c'est sandy et vous |
onepiece Profil : Môme de Bronze | Il est excellent, drôle et mouvementé et tres bien dessiné |
melodia-flora Profil : Môme Débutant | je trouve ça trop drole!!!
j'adore les tronches des personnages!
---------------
Mieux vaut être saoul que con, parce que ça dure moins longtemps.
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! Profil : Môme de Bronze | moi aussi j'aime les troches des personnage hahaha[#0000ff][#63ff00][quote]h!!! |
Deidara Hm,yeah! Profil : Môme Débutant | Moi j'adoooooooooooooooreuh,hm!!!
Vive Zoro,hm!^^ ---------------
Hm,yeah!
|
Anko 0(≧∀≦)0 Profil : Môme de Diamant | Paskeuuh y a qqun qu'a comme pseudo Deidara et qu'utilise ses onomatoP O.O
Waouw ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
margotika666 AnGe PeRdU dAnS lA NoIrEcEuR dU nEaNt Profil : Mini Môme | <3<3<3<3<3 SO fane about Sandy ---------------
Pop-Korn et Cacahuéte juste DEFRAKTANT tout ça =D
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! Profil : Môme de Bronze |
ouais t'a raison VIVE ZORO !!!!! Il est trop fort
|
negima0 Profil : Môme Débutant | Moa j'aime pas soooorrrrryyyyy |
x-ancafe-japan Profil : Môme Débutant |
c'est toi l'con One piece est le manga le plus connu au Japon et c'est genial !! |
kevinug Profil : Môme d'Argent | |
hokage-girl Profil : Môme Débutant | |
hokage-girl Profil : Môme Débutant | mais en fait chacun a ses gouts moi j'adore ce manga |
love-garigue Profil : Môme Débutant | j'adore ! j'aime bien zoro et robin^^ et en fait je les aime tous^^luffy m'fait trop marrer, nami aussi, sandy aussi, ussop ou pipo aussi, franky aussi, et choppy^^(chopinouuuu^^(chopper) ) |
Page générée en 0.073 secondes |
 |