voici une petite histoire...

voila une petite histoire inspirée de dofus (jeux en ligne) bonne lecture =)

Il était une fois dans le monde s’appelant le monde des douze,un cristal appelé le fersen qui conférait toute puissance .Il était caché dans une grotte secrète gardée par une sorcière .

Autrefois ,les hommes étaient répartis en douze classes:

  • Les cras sont des archers d’une précision redoutable!
  • Les enutrofs qui sont des chasseurs de trésors invétérés !
  • Les fecas qui sont des protecteurs hors normes!
  • Les osamodas sont des invocateurs ayant une puissance inimaginable!
  • Les iops sont des guerriers sans normes!
  • Les srams sont des assassins qui aiment les bourses, rebondie des préférence…
  • Les sacrieurs sont des guerriers sans reproche et qui n’ont pas peur de s’exposer aux blessures!
  • Les ecaflips sont des guerriers joueurs qui utilisent le hasard en leurs faveurs!
  • Les eniripsas sont des soigneurs incroyable qui soigne TOUTES les blessures!
  • Les sadidas sont des magiciens utilisant la nature et mettent ainsi presque tous les atout de leurs cotés!
  • Les xelors sont des sorciers qui dérèglent le temps !
  • Et enfin la dernière classe d’humain :Les pandawas sont des alcooliques qui sont très violent lorsque ils sont saouls!

Les hommes et les femmes vivaient heureux et longtemps quand un jours…La sorcière(une sacrieuse)se vit obligé de rejoindre le monde des mort .Les dieux se réunirent et discutèrent du fersen qui n’était plus en sécurité, à présent. Dès que les mages furent au courant de la mort de la sorcière, ils partirent immédiatement à sa recherche! Les dieux suprêmes décidèrent de transférer le pouvoir du fersen dans un animal inconnu:UN DRAGON!

10 ans plus tard…

Un iop aguerris et très fort partis en route pour trouver le dragon et lui prendre sa puissance légendaire Jusqu’ici, personne n’avait réussi a le vaincre car personne ne revenait…il habite dans une caverne dans la région des craqueleurs. Une fois arrivé a cette caverne , le iop vit le dragon. Il était gigantesque ! De couleurs bleu pale , il avait les ailes déchirées et en lambeaux. Il avait des dents de la longueur d’une dague et ses yeux étaient injectés de sang .Le iop se tint prêt …

Ce iop scutellaire hangvar…

Le combat dura plusieurs jours et finalement ,hangvar vaincu le dragon .Il était épuisé et a bout de force mais il reconstitua son énergie grâce au nouveaux pouvoirs acquis…

Exellent ! Mais trooooooooooooooooooos court !

il faut le continuer

Épisode 2:la fondation de Brakmar

Hangvar avait désormais des pouvoirs démesurés .Mais il ne voulait pas les utilisés pour le bien de l’humanité,au contraire il était assoiffé de pouvoir et de vengeance car son père(un cra) l’a battu quand il surprenait son fils en train de s’entrainer avec une épée.Ne voulant plus retourner cher lui,il errait dans le monde des douzes. Et puis un jour , il se fit attraper par une bande de gobelins et de bwork ,il ne savait pas se servir de ses nouveaux pouvoirs. Un gobelin très vieux s’approcha de hangvar et et lui dit:

«Jeune hangvar ,je connais bien les tissus qui constitue notre terre et je sais que tu est le fersen à présent. Tu vas apprendre comment utiliser tes pouvoirs car je sais de quoi ils sont constitué .Voila comment…»

et s’est ainsi que hangvar devint un iop surpuissant . Même
les dieux ne l’offensait pas. Mais un jour ,les créateurs du monde des douzes enlevèrent le pouvoir du fersen au jeune et expérimenté iop pour le caché autre par car hangvar menaçait l’équilibre du monde. Hangvar pris de colère engagea beaucoup de bwork pour fonder une cité dont il serait maitre et le seul maitre :La cité du Sud ,la terrible et malfaisante
Cité de brakmar…

Episode 3: le raid

Malgré que les dieux lui est retiré le pouvoir du fersen, hangvar pouvait quand meme voler le pouvoir des peuple vaincus. Il engagea alors des milliers de mercennaires,de bworks,de gobelins,de trolls et de toute sortes de créatures pour arriver a une armée de 150 000 soldats surentrainer prêt a mourir pour lui. Il envoya alors son armée pour prendre Possession de la tours elfredia, le repere du plus grand maitre de la magie: odrianofort,le surpuissant xelors qui a trouvé le secret de l’immortalité… quand on lui apporta sa tete sur un plateau,hangvar aspira le pouvoir du magicien et decida qu’il etait temps de se venger…il envoya 20 000 soldats sur la cité des roches,un emplacement stratégique pour attaquer la plus grande rivale de brakmar:la cité du nord,bonta…l’attaque fut sanglante,une pluie de fleche vola d’abord sur les assaillants qui leverent leurs boucliers. Les fleches n’atteignirent aucun brakmarien ,ils levèrent ensuite des echelles pour prendre la forteresse d’assault. Les rochiens se defendaient comme il pouvait lorque sur le champs de bataille,apparut une armée,c’etait celle de bonta!!!il venait aider les rochiens et la bataille fut sans égale,beaucoup périr mais finalement,l’armée de brakmar fut éradiquer…

c cool

Dofus…

Tu copies Dofus quoi.

Exactement!

ses dofus quoi ! Ses pas inspirer ses dofus !

Tu devrais plutot t’amuser avec de vrai personnage et crée de belle histoire avec you imagination

c’est Dofus c’est clair