Une petite aide svp c'est pour m'améliorer...

Voilà, j’aimerais des idées de livres en Allemand, je fais de l’Allemand en plus de l’anglais et le latin, je voudrais pouvoir encore plus m’améliorer en Allemand.
J’aimerais donc, des idées de livres que je pourrais lire en Allemand.
Et savoir quel est le meilleur dictionnaire de traduction en Allemand-français.

Les films je les passe déjà en anglais et en allemand.

Merci de votre aide. :slight_smile: :hello:

Euh … peux pas, connais quelques mots seulement!! xD en allemand je veux dire xD

Tu commences à en faire cette année ?

Hum les dictionnaires Haraps sont une bonne marque :slight_smile:

Pour le reste de l’allemand, ej peux pas te dire, je vais espagnol LV2 xD

Ici, on n’étudie pas l’allemand!! xD

dommache ché bien l’allemand :smiley:

Mouais!! xD

moi jfai de lalleman.pour lé boukin tu devré chercher sur internet et le dico moi g poket.sinon tu pe ossi cherché sur internet.

QUOI ?! :eek2:

Ca va pas nan ?! :o J’en ai fai un an en 6ème heureusement qu’après jai pu arrêter ! :o C’est compliqué, moche et inutile :ange:

J’avais un livre pour m’aider, qui s’appeler un truc du style « 15 min d’allemand » :whistle: et tu lisais une page par soir et puis ca t’aidait. ca m’a un peu aider, heureusement que je n’en fait plus :sol:

Si tu fais de l’allemand avant l’anglais, à ce qui parait (enfin c’est sur heen) ça aide vachement par la suite en anglais, donc c’pas inutile.

Sinon, gomen,je fais de l’espagnol en seconde langue ^^

**

Bah c’sur que si tu y arrives pas en allemand ca va pas t’aider, logique XD XD

Personne qui fait la même langue quoi XD XD

Il ne faut pas exagérer… Le truc c’est que l’allemand est dur au début, surtout vu le niveau de grammaire moyen d’un français… Mais l’anglais est dur aussi, seulement ça ne se voit pas au début… puis en France l’allemand sert généralement plus que l’espagnole et en tout cas plus que l’italien…

D’autre part Bleuocéania, je viens de penser à un site: http://www.fictionpress.com/ le site en lui même est américain mais tu peux choisir de lire les histoires en allemand (tu choisis la catégorie puis tu sélectionne « german » sur l’onglet en haut à droite) maintenant c’est des histoires écrites par des ados, donc qques fois l’orthographe ou la grammaire ne sont pas géniales… Mais bon, c’est gratuit et il y a énormément d’histoire…

Ca dépend d’où tu habites Fleur.
Perso j’habite dans le sud, pres de l’espagne, & d’apres ma prof d’histoire, y’a pas mal d’espagnols vers chez moi ou chais plsu quoi

POurquoi ça sert plus l’allemand que l’espagnol là =O XD

Je parlais de façon général, la France a plus de partenariat économique avec l’Allemagne que l’Espagne… Maintenant forcément si tu habites près de l’Espagne, ça change la donne… De même j’imagine qu’il est intéressant de parler italien en PACA mais bon, pour le reste de la France c’est pas vraiment le cas…

Merci de vos réponses. :slight_smile:

dsl je ne fait pas d’allemand

Veinarde :jap:

moi dsl je fais de l’espagnol en 2eme lanque donc je peux pas trop t’aidé sinon pour les dicos regarde collins

l’allemand j’en ai fait 1ans en 6eme et je n’avais pas une bonne prof faut dire que je m’intéréssait pas j’aime pas trop…

ah bon ?
je sais pas j’en ai jamé fait :smiley: