Une rose au paradis -_-''

**Coucou ! ! !

On doit lire un livre pour les vacance [Comme sii on avait que sa a faiire]
Et le livre s’appelle une rose au paradis , sa a l’air vraiment merdique [Dsl mais c’est le mot]
et donc je voudrais savoir si quelqu’in la déja lu , et si vous pouvez me dire quelque chose dessus. Vouala

Biiiiizzzzzzzz**

MDR , j’aimerais vraiment t’aidais , car je compati , moi , je doit lire : double meurtre dans l’abbaye …Sa a l’ere trés intérésent n’est il pas ?
Bref , je te souhete beaucoup de chances pour trouvais une personnes qui t’aideras…=/
Kisous

Ehh j’ai du le lire aussi « double meurtre à l’abbaye »
Mais maintenant je dois lire « le chien des baskerville »

Bah écoute je l’ai lu suila… et il est pas si merdique que ça :/. Enfin c’est sur, y’a pas bcp de power-rangers…

Double meurtre a l’abbaye ? Moi j’ai beaucoup aimer. J’l’ai toujours pas sorti de mon sac d’ailleurs >.< et après j’m’étonne que j’ai mal au dos >.<

Non , pas moi , j’aime pas cette histoire , les meurtres et tout m’interesse peu , ces pas mon truc…=/
power-rangers n’est pas non plus mas tasse de thé ! ^^"
je lis avec plaisir quand sa m’interesse , mes les meurtres…=/

moi non on parler de quoi ??

J’l’ai lu l’an dernier =D

Hhaaha ! j’ai fini mon livre : meurtre dans l’abbaye ! Je suis trop contente ! :smiley:
Saif que j’ai rien compris…
:smiley:
faut dir que je le lis un peu entre : 00h00 et 02h00 du mat ! ^^"

moi rose

Mais c’est pas très compliqué, c’est sur que si tu t’y prend à cette heure-là aussi… xD

En fait, c’est Raymond qui a commis le triple meurtre de son frère, le pélerin et Jean. Il était jaloux de son frère, donc l’anneau que son frère avait a été pris par Pierre de Livrade à sa mort, qui, quand il est mort, l’a donné au pélerin en lui racontant l’histoire. Le pélerin voulait faire chanter Raymond car il connaissait l’histoire, c’est pour cela qu’il l’a tué. Mais Jean pouvait dévoiler des indices, alors il l’a tué aussi.

Je sais pas si tu as compris^^

Pfiou, par contre j’me rappelle plus des détails xD.

Je viens de le lire c’est pour ça^^
Et je l’ai tellement étudier, que c’est ancré xD

saroue17 merci !!
Moi je croyais que guy c’étés Jean l’oselet , alors je comprenais pas pour quoi jean l’oselet , apres etres mort , parle encors ! Oo"
je croyais que Flor étés une sorciere , enfaite non , a se qui parait c’étés une rumeur…je croyais aussi que thommas le rouge s’appellais ainsi parce que il buvais trop , et que c’étés pour cette raison qu’il étés rouge… TT_TT
Bref , j’ai compris a l’envers ! x’)
mes une amie ma expliquais et ses " un peu" plus claire , + toi , ces mieux maintenent je commence a comprendre ! x’)

ps : Pierre de Livrade , j’ai pas vue sa une seul fois écrit dans mon livre ! Oo
Bof , je devais certainement dormir a moitier ! x’)

De rien, c’est normal^^
Si tu veux quelques explications encore n’hésite pas.
Mdrr, nan on l’appelle Thomas le Rouge parce qu’il a les cheveux d’un roux flamboyant xD
Oui, c’était juste une rumeur, ce n’est pas une sorcière.

Pierre de Livrade est l’écuyer du frère de Raymond, il n’est pas beaucoup cité c’est pour ça.
Fais gaffe, parce que moi j’y ai pas fais attention et on m’a posé la question en contrôle « Qui est Pierre de Livrade? » x]

désolé je n’ai pas lu le livre j’aurai bien voulu t’aidé mais j’ai entendu de bonnes critiques sur ce livre

Mon dieu, faudrait vraiment que j’le relise mdr!

Mdrr, bah il était pas mal c’est vrai ^^

Je l’ai lu et comme oce-trash je n’ai rien rien compris =x

Ohh, mais il est pas si compliqué pourtant =D
Même avec mes explications ? =)