|
poisson-chat | C'est un jeu qui a beaucoup tourné sur les blogs, mais qui peut aussi bien marcher sur un forum.
Les instructions sont simples :
1) Prends le livre le plus proche de toi.
2) Ouvre-le à la page 23.
3) Trouve la 5e phrase de la page.
4) Poste la ici. |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | On dit quel livre?
"Mathilde ne sait si Manech l'entendait, dans le brouhaha de son enfance, dans le fracas des grandes vagues où elle plongeait à douze ans, à quinze ans, suspendue à lui." ---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
boudouh | poisson-chat a écrit :
C'est un jeu qui a beaucoup tourné sur les blogs, mais qui peut aussi bien marcher sur un forum.
Les instructions sont simples :
1) Prends le livre le plus proche de toi.
2) Ouvre-le à la page 23.
3) Trouve la 5e phrase de la page.
4) Poste la ici.
|
Et si y'a que 22 pages ?  |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
saroue17 Besoin de parler . . . | |
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D | << - Et ce comte Olaf est le seul de votre famille à vivre dans les murs de notre belle cité. >> ---------------
Bien, que ce sois clair dans vos petites têtes de boulets qui pigent rien :
Je suis la sublime, la merveilleuse, la fantastique : MissHocolat *o*.
|
poisson-chat | "Je trouve même ça obscène."
[Le hasard a fait de moi une perverse ] |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | "J'y compte bien, lança Oliver, par-dessus son épaule" ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | lune-rouge a écrit :
On dit quel livre?
"Mathilde ne sait si Manech l'entendait, dans le brouhaha de son enfance, dans le fracas des grandes vagues où elle plongeait à douze ans, à quinze ans, suspendue à lui."
|
Un long dimanche de fiançailles!
Oui bon c'est HS mais  ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | "Fais bien attention à toi."
mouaif
ou à égale distance: "Toutes les localités mentionnées sont à une vingtaine de kms au plus de Leeds qui réussit ainsi à controler leur production"
Jpréfère le premier livre bizarrement^^ ---------------
|
Delphesine (L') | La Reine Liberté (T2)
" La reine le félicita en le caressant avec douceur, " ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | "Les mouvements d'adduction sont surtout importants en ce qui concerne le pouce et les articulations de l'épaule et de la hanche" ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
boudouh | Come, there's no use in crying like that ! " Alice in wonderland " |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Sanadette a écrit :
"affleurer : v.intr 1. Apparaitre à la surface"
C'était le livre le plus proche 
|
Moi, c'était un dico' médical u_u' xD ---------------
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | "Non, on m'a aidé"
C'est pas drôle, elles sont super courte les 5eme phrases de mes livres^^
là ça vient des Brumes d'Avalon de Bradley, encore un livre génial^^ ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . | |
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D | << - Ha, dit-elle, vous en parlez à votre aise, vous autres les hommes ! >> ---------------
|
Delphesine (L') | " des heures à lire des romans écrits pendant la glorieuse période du Moyen Empire, ni dans le jardin, " ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
gha-94 | c un livre que jai acheté en espagne vous aler rien comprendre sauf bien entendu pour les espagnol qui savent lire leur langue :
"La Raulito era un gloriaen Boca y unode los personajes màs pintorescos respetados y queribles del futbol argentino" =D |
Delphesine (L') | Oui, alors là en effet je n'ai rien compris  ---------------
|
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D | << - Cétait un homme qui ne parlait guère. >> ---------------
|
Bloody-Ceriseuh Grandeuh Sadique | Tout a fait retorqua Holly avec un sourire inquiétant ---------------
x_Smoke yOur Life_x
|
Bloody-Ceriseuh Grandeuh Sadique |
Oh oui Oh oui
-----> ---------------
x_Smoke yOur Life_x
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
J'ai pensé the same >.> ---------------
|
Picollo | "et le peuple inégal à l'endroit des tyrans, s'il les deteste morts, les adore vivants." ---------------
Pokemon Powa demandez moi de faire votre Pokemon préféré sur paint =D http://pokemon-go.skyrock.com/1.html
|
Bloody-Ceriseuh Grandeuh Sadique | " Il la plaqua contre le mur et lui murmura a l'oreille " ---------------
x_Smoke yOur Life_x
|
gha-94 |
kel suspens il lui murmura koi a loréil ? lol |
Bloody-Ceriseuh Grandeuh Sadique | Sanadette a écrit :
xD
Heu... Bonne chance pour comprendre xDD
""Was fällt euch denn ein ?" schrie ich sie an"
|
"Que vous viens il a l'esprit? leurs criais-je"
naan?
-Il faut que je te vois ce soir
Message édité par Bloody-Ceriseuh le 08-05-2008 à 14:28:12 ---------------
x_Smoke yOur Life_x
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Picollo a écrit :
"et le peuple inégal à l'endroit des tyrans, s'il les deteste morts, les adore vivants."
|
tellement vrai! C'est dans quel livre? "penché en avant, il tentait d'assembler les morceaux de l'ordinateur qu'il avait jeté sur les dalles de pierre cuite pour le détruire." dans un bouquin d'espionage de mon père : l'afghan de F. Forsyth, pas de livre à moi proche  ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | "Elle se mit sur la pointe des pieds et tendit le cou pour chercher Olivia." ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | "babbuino" sm baboin;(fig) sot, idiot  ---------------
|
Chaf- | " Tu te fous de moi ou quoi petit plouc !? " |
L0uL0u =D | Delphesine a écrit :
" des heures à lire des romans écrits pendant la glorieuse période du Moyen Empire, ni dans le jardin, "
|
Nyhaaa La Reine Liberté <3
" Compte tenu des prix pratiqués, il ne pourrait plus se payer un tel aoppartement à l'heure actuelle, et il avait très envie de le conserver. "
Millénium 1 : "Les Hommes Qui n'Aimaient Pas Les Femmes"
Par Stieg Larsson =)
J'aime. ---------------
Syg' <3, mon idole
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | "La menthe et le café n'allait pas bien ensemble !" ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
Delphesine (L') |
Une connaisseuse?
L'icône du mode MOVIE CLIP (clip vidéo) et la durée d'enregistrement...  ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Désolée, mais c'est dans le livre :
"Il ouvrit la porte et la vit nue, il fut d'abord surpris, mais il compris vite la raison de sa nudité." ---------------
|
Page générée en 0.063 secondes |
 |