|
l'odyssée, de homère ....1. vous avez détestez 2. aimez 3. connaissez pas 4. sans commentaires, avis trop négatif !! Total : 3 votes (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercel- Carpe diem et vive BB Brunes | |
Yume1 Comme un k0ala sans Josselyne... | J'ai beaucoup aimé l'Odyssée. ---------------
L'avènement des Bananes est proche
|
botan rien ne vaut de bons ami(e)s | trop bien lol ---------------
vive kurama!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://kurama-minamino.skyrock.com est mon blog
|
nelly26 on n'a rien sans rien! | Nous, on nous l'a fait lire chez nous et on nous a dit qu'il y aurait un contrôle dessus du coup je l'ai lu !!!Je me suis ennuyer à mourir! Le pire c ke notre prof ns a fait un contrôle sur l'illiade j'ai eu 11!!! La prof a dit qu'elle s'était trompé!!! Grrrrrrrr.... ---------------
Bye!
|
Titty | à mon avis L'odyssée, elle n'est pas mal! je suis en train de étudier ça, et j'aimerais lire ça en français(je suis italienne), mais je préfère L'Hyliade, c'est livre c'est vraiment beau! Vous connais ça? |
Delphesine | _*"' ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
Sanadette I can walk on water I can fly | L'Odyssé... mdr
Je trouve Ulysse trop c#n =O
Je préfère l'Illiade =) ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|
Profil supprimé | Yeah nous on l'a lu \o/. Mais pas l'Illiade >.<.
M'enfin, j'ai bien aimer. Et après on a regarder Troie, le film \o/. Avec Brad Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitt \o/. Même si je préfére Orlando Bloom |
Sanadette I can walk on water I can fly | Oui Troie <3
Hum bien qu' Achille m'énerveuuuh =(
Il a tuer mon préféré ='( ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|
Page générée en 0.036 secondes |
 |