|
siarae i love you | voila vous connaissez la bd les nombrils ca passe dans spirou ---------------
si tu savais comme je t'aime
|
marieve | oui... j'adore. elles sont tout bonnement infâmes !! tu as lu celui avec le petit chien !! mais c'est horrible !! heureusement, l'auteur a dû en avoir marre de faire souffrir Carine, alors maintenant elle est plus ou moins heureuse... ou sûrement moins malheureuse qu'avant, en tout cas.
et toi? qu'en penses-tu? |
siarae i love you | oui je epnse la meme chose que toi si tu ve on pourrais discuter par mp des livres? ---------------
si tu savais comme je t'aime
|
marieve | ok. envoie-moi en un. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | les nombrils, c'est trop bien ! je trouve que la pire, c'est la fille aux cheveux frisés |
marieve | elles sont vraiment abominables. c'est horrible et attrayant, même si ça peut paraître incompatible. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | et celui avec le chien; c'est trop affreux ! y'en a une qui es méchante et l'autre qui est conne !! |
marieve | j'en ai un peu parlé plus haut aussi... elles sont vraiment... bêêrk !!! pas de mot pour les décrire !!! on les déteste et on les adore. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | exactement ça. Et se demande pourquoi carine reste avec elle !! |
marieve | pfff... je la comprends. pas facile de quitter ses amies, même si ce sont des pestes... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | je sais pas si on peut vraiment appeler ça des amies ! |
marieve | disons ... les filles avec qui on traîne !!  |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | voilà, c'est plus approprié ! n'empêche...qu'est-ce qu'il est beau "dan au cheveux longs"
 |
marieve | mmh !!  |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | c'est pas comme john john. Je suis sûre que c'est une mocheté sous son casque. |
marieve | ben... on dit qu'il porte un casque parce qu'il a eu un accident qui l'a défiguré, je pense, dans l'un des épisodes... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | hou..je préfère pas imaginer. |
marieve | moi non plus. mais encore une fois je n'en suis pas tout à fait sûre... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | il me semble aussi qu'il y avait une histoire dans le genre ! ---------------
ma pp, je t'oublierais jamais, tu es la fille la plus géniale que je connaisse..
|
marieve | ce n'est pas Carine qui se retrouve avec JohnJohn dans une chambre dans le noir alors qu'elle se change, ou quelque chose comme ça?? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | Je sais plus...^^ t'es sure que C'était johnjohn? ---------------
ma pp, je t'oublierais jamais, tu es la fille la plus géniale que je connaisse..
|
marieve | je ne sais plus trop... pfff... quelle mémoire !!  |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | non, mais t'as le droit d'oublier !! tu es abonnée à spirou ou tu as l'album ? ---------------
|
marieve | je suis abonnée... et toi ?? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | mon frère...^^je lui pique...tu lis tamara, aussi ? ---------------
|
marieve | évidemment !! ce serait criminel de manquer ça... ces temps-ci, il n'y a plus grand-chose d'intéressant... Jérome K. Jérome Bloche ( j'adore !!) Tamara, les Nombrils, quelques autres, mais avec leur présentation de la BD d'autres pays, c'est moins chouette... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | Oui, je sais...
Y'a pas grand chose en ce moment. Enfin, j'aime bien le courrier des lecteurs ^^ ---------------
|
marieve | et tu lis Jérome K. Jérome Bloche ?? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | ^quelque fois mais je suis pas une fan. ---------------
|
marieve | moi si !!  |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | j'avais remarqué ! ^^ ---------------
|
marieve | j'ai tous les bouquins, ma mère me les lisait déjà quand j'avais six ans, alors...
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | ah, oui, je vois. Là, j'ai lu un épisode où il demande à un mec de lui préter sa moto. tu vois lequel c'est ? ---------------
|
marieve | oui oui... tout à fait. je l'ai lu aussi. le "mec", c'est un curé !! ça a l'air bien, celui-là, de ce qu'ils ont "diffusé" pour le moment... tu as lu le dernier épisode des "Nombrils" ?? pour une fois que ça se termine bien pour Carine... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | oui, c'est tout mignon.
le tamara est pas mal non plus ! ---------------
|
marieve | j'ai vu ça aussi...  |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | les deux pestes se sont ridiculisez toutes seules ---------------
|
marieve | elles sont trop bêtes, quand même... ç'aurait été encore mieux si Carine était avec Dan quand elles faisaient leur petit numéro !! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | je me demande ce qu'elle aurait dit  ---------------
|
masssque si ça doit arriver ça arrivera | moi je trouve ke ce son 2 vré peste(apar karine) é o bou d'1 momen sa gonfle |
marieve | moi je ne m'en lasse pas... mais trop à la fois, c'est un peu démoralisant.  |
masssque si ça doit arriver ça arrivera | é oui mé je koné dé fille exactemen pareil on é a labri de rien |
marieve | c'est certain... il y a des gens vraiment pas sympa. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | wahou, c'est vrai ? je pensais que c'était exagéré et que personne n'était com^me ça. je suis trop naive ^^ ---------------
|
marieve | je pense tout de même que c'est exagéré, c'est sûr, mais des pestes, il y en a. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | c'est sûr. enfin, là, c'est plus des pestes, ce sont carrément des...connasses ! oops, pardon. ---------------
|
masssque si ça doit arriver ça arrivera | yes en plus elles été dan ma classe é jen avai une comme sa a coté de moi |
marieve | comme tu dis, nirnou...  |
masssque si ça doit arriver ça arrivera | |
brooke-38 | c super lé nombrils!!! kece ke vou préfèré dan spirou? moi jador tamara, lé nombrils, lé démon d'alexia, nelson,et lé zapeur!!! |
Page générée en 0.051 secondes |
 |