||-  Nomades, livre sur une invasion, mon histoire, avis

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Avez vous aimé

0,0 %
        0 vote
1.  Oui

0,0 %
        0 vote
2.  Non

25,0 %
 1 vote
3.  Un peu

25,0 %
 1 vote
4.  Beaucoup

50,0 %
 2 votes
5.  Je veux la suite

0,0 %
        0 vote
6.  Oui mais sans +

0,0 %
        0 vote
7.  Pas trop

0,0 %
        0 vote
8.  Pas du tout

Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nomades, livre sur une invasion, mon histoire, avis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°36256
Wistala
Love ans heart
Profil : Môme Débutant
wistala
  1. Posté le 01/01/2014 à 02:56:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, j'ai fait un 4êve super 4éaliste qui m'a marque et je voudrai le faire en livre je vous sors un extrait vite fait et si vous aimez dites moi si vous voulez la suite.

Nous errons sans but dans un désert de sable rouge avec pour seule amie la sécheresse et la faim. Nos yeux n'ont nulle pas ou se poser, mise appart sur les petits points des ruines de New-York à l'horizon. Avant de mourir, papa m'a donné une photo de New-York qu'il avait eu par son père. Il m'a dit:
  - C'est fous, il ne leur a suffit qu'un jour pour l'anéantir.
Et puis il a fermé les yeux. Je ne sais pas s'il m'a dit qu'il m'aimait... Mais depuis mes premiers mots ils me l'ont dit, n'aie pas peur de la mort Serena, tu y sera confronté toute ta vie.
Je le sais ça. Mais sans Jack ni ma petite soeur Lily, cette peur je ne l'aurai pas surmontée. Jack est mon seul amis.À l'époque ou papa et maman étaient là, j'allais étudier chaque nuits (le jour impossible, on risque de se faire repérer). C'est là que je l'ai rencontrer. Et puis un jour, ils nous ont découverts et ont tuer tout le monde, sauf nous. C'est ce jour que mes parents si:NT morts et qu'avec Lily, on s'est retrouvées orphelines. C'est ce jour qu'avec Jack on est devenus des nomades.
Nous cherchons sans cesse des grottes car la plus part enferment de quoi se nourrir et des tonnes d'autres choses vitales. Parfois on doit tuer pour survivre. C'est dure car c'est un peu un Hunger Game (un truc qui a 2 siècles). C'est traumatisant la survie. Pire quand on a seulement douze ans et quand on doit l'enseigner a des petits de 7 ans.
Je marche je pense... En gros c'est ma routine depuis 2 ans. Je ne fais que ça. Et je ne parle pas du reste.
Mais là, je vois quelque chose... Un amat de roche! Il y a peut-être une grotte ou un galleeie dans la zone... Nous regardons, attentifs... Et là, BINGO! Une entrée étroite pour une gallery, juste devant nous.
Mais je suis loin de me douter que cette entrée modeste, me mènera à ce qui chamboulera ma vie.
 …...……......................

Alors?
Message édité par Wistala le 03/01/2014 à 18:56:12

---------------
Sortir avec ne veut pas dire que cela a marché. Mieux vaux être sans que mal accompagné. Ne gaspillez pas votre coeur avec des ******.
(Publicité)
n°36257
Wistala
Love ans heart
wistala
  1. Posté le 01/01/2014 à 11:24:11  

Ah oui et ça s'appelle Nomade. N'hésitez pas dire ce que vous en pensez! Tout les coups sont permis!

---------------
Sortir avec ne veut pas dire que cela a marché. Mieux vaux être sans que mal accompagné. Ne gaspillez pas votre coeur avec des ******.
n°36263
Wistala
Love ans heart
wistala
  1. Posté le 01/01/2014 à 19:02:35  

Suite:

La vie n'aurai aucun sens si elle ne se résumai qu'à errer tel un zombie (créature morbide qui est apparut dans les années 2078) et si je n'avais jamais de récompenses à mes longues recherches... Je pourrai appeler ça la quête du bien être.
Nous nous engoufrons dans la galerie, sombre et étroite. Plus nous avançons, plus ça se resserre... Maintenant, nous nous en tenons à remper dans la boue, avec des conditions difficiles. Nos corps maigres deviennent noirs. La lumière s'estompe, nous ne voyons plus rien. Fermer ou ouvrir les yeux ne change rien. Nous tâtons tous mais ce n'est pas trop difficile:  nous rempons encore. Nous distinguons des tuyaux qui nous amène l'oxygène. Nous sommes bien loin de l'entrée, impossible de reculer.

" Je t'en supplie Sena (surnom), revenons en arrière! Je suis fatiguée et j'ai froid! J'ai peur!

- Non Lily avance! Je suis sûre que la sortie ou que le tunnel se termine près d'ici! Ne craint rien.

- Mais, Senaaaaa!

-Écoute ta soeur Lily. On est derrière toi!"
Lily n'est alors plus la seule a se morfondre. Je comme:ce à perdre espoir. Soudain, on entend un PAF! J'entends Lily qui dit aïe. C'est bon! Le tunnel débouche bien quelque part! J'avance.... PAF! Moi aussi je tombe. Je me relève... Cela me fais bizarre de marcher... Je tâte... Je sens une table... Non un bureau!... Je sens un gros cahier, des stylos... Je tâte le plafond qui fais juste ma taille... Je sens une lampe... Je cherche dans ma poche des amulettes et J'allume la lampe.

---------------
n°36264
Wistala
Love ans heart
wistala
  1. Posté le 02/01/2014 à 12:32:54  

Il y a bien un bureau. Je vois le carnet. Celui-ci est épais. Je le prend et je le feuillette. En haut de chaque page je distingue une date. Avec Jack nous ne savons pas très bien lire les anciennes dates. Les mois n'ont plus de noms, ils sont désignés par un nombre. À la première page, il y a marqué  jeudit 27 juillet 2094. J'essaie de deviner... La fête nationales en France était en juillet... De nos jours on disait le 14\07 donc.. Juillet est le sept et le sept et juillet! J'ai réussi! Je commence à lire:

Cher journal...
Ma vie a basculée. J'habite au 2 rue Broadway... Ils sont là je les vois. Je ne vois pas les dzéfenseurs. Je ne comprend pas...  Les défenseurs devraient être là. J'ai peur j'ai si peur... Je les vois les défenseurs... Ils sont immobiles, ils regardent.. Ils ne vonyt pas laisser faire ça?!
Message édité par Wistala le 02/01/2014 à 17:50:38

---------------
n°36265
Wistala
Love ans heart
wistala
  1. Posté le 03/01/2014 à 13:02:23  

" Ben mon dieu! C'est une chance qu'il n'y ai pas de mites, le journal est intact!
- Oui ça tu peux l'dire Jack. Tiens... La deuxième page c'est le lendemain! Vendredi 28 juillet 2094!
-Vas-y lis!
-Mais attend un peu... Ce mec n'est pas mort si ça se trouve! La preuve, la grotte est intacte!
- Hé! O! Je te rappelle qu'on est en 2292! Ce mes aurai plus de 200 ans! C'est strictement impossible Sena!
- Tu as sans doute raison... Mais dans ce cas où est -il?
- Ahhhh! Sena, Jack! Il y a un squelette... Beurkkkkkk! Pouahhhhh!
-Au bâ.... On la trouvé ton auteur Sena, et on sait comment il est mort!
Je regarde le squelette. Il a un poignard de haute technologie planté en plein coeur. Je suis certaines qu'ILS sont venus le tuer à cause des informations qu'il fournissait dans le journal... Mais ILS ne savent sans doute pas lire l'écriture humaine. Je reviens vers le bureau et commence à lire le journal.

Cher journal,
Il ne leur a falu qu'un jour pour anéantir New-York. Je me suis réfugié dans les galeries d'égouts. J'ai pris ce dont j'avais besoin. Ils NZ vont pas tarder à arriver pour me tuer et j'en suis certain. J'ai peur. Les justiciers (défenseurs) se sont soumis à eux.

---------------
n°36266
Wistala
Love ans heart
wistala
  1. Posté le 03/01/2014 à 13:29:04  

- Sena, regarde la dernière page, c'est qu'elle date?
- Hum... C'est... Quoi!!!???
- Alors?
- Le 13 Octobre 2099!
- Tu veux dire qu'il a survécu encore 5 ans?
- hm.
- Tiens, lis la.

Cher journal,
Je sais maintenant! Je sais comment les tuer! Les battre!  En fait ils ne supportent pas le

- Sena! Finis!
- Le problème c'est qu'il n'y a pas de suite! C'est araché!
- Mais.. Comment... Comment on va faire?
- On va rien faire. Cet homme à chercher, il a trouvé et il est mort donc  on va partir d'ici!
- Oh oui Jack! Elle a raison! J'ai peur!
C'est alors que nous ente:dons les tuyaux bouger et trembler.
- Oui, on y va.
Nous nous dépechons de remper et d'avancer, laissant la lampe alumée.  Lily pleure. Soudain, je sens qu'elle n'avance plus . Je commence à manquer d'air... Je la tâte, son corp est inerte. Je la claque: elle est inconsciente.
-Lily! Non!!! Lily réveille toi!
-Que se passe-t-il?!
-Elle ne respire plus... À si... Mais elle est inconsciente!
-Serena.. Est - ce que c'est moi ou il y a de moins en moins d'air?
- Non Jack. On manque bien d'air.
J'avance avec difficulté. Mon corp frêle m'abandonne petit à petit. Je sens une piqure. Je sens que c'est une fléchette.
- Oh non...
Mon corp m'abandonne...
- Serena, serena ça va? Serena! serena!
Sa voix résonne. Noir

---------------
n°36272
Wistala
Love ans heart
wistala
  1. Posté le 03/01/2014 à 19:26:37  

J'entends des voix... Pas des voix que je connais... Ou si peut-être... Je sais seulement que c'est un brouhaha. J'essaie de me souvenir... Qui je suis? C'est bon! Je suis Serena, j'ai douze ans, bientôt treize, j'ai une petite soeur qui se nomme Lily, un ami qui se nomme Jack.... Et on explorait une galerie quand on a trouvé un journal! Et... Et après.... Des pleurs, de la peur, quelqu'un qui crie mon nom, une douleur au bras... Ce sont les sentiments que j'éprouve, les seuls souvenirs que j'ai de plus récents... Et maintenant, ceux là, que je vis maintenant, sur un lit.
Je me décide enfin à ouvrir les yeux. La vue que j'ai me fais me redrésser. Je regarde au tour de moi... Je dois rêver!!! Je suis dans une grande salle, les murs de devant et de droite sont une baie vitrée donnant sur un immense bâtiment en forme de barrage en arc de cercle. Cela m'impressionne. À ma gauches il y a deux lit défaits... Jack a dû subir le même sors que Lily et moi. Je me relevé, débranche une sorte de ventouse servant à mesurer mes pulsions cardiaque... Je sors et je vois, ce qu'est la technologie de nos jours, je vois des humains qui NZ manquent de rien. Il y a même des animaux.
Je retourne et je sursaute.
" Ah! Vous m'avez fait peur monsieur!...
- Calvin Morinnson.
- Serena Stones.
- Tu la fille qu'on nous a amené ce matin avec tes deux amis?
- Oui et merci pour la douceur de ce kidnapping!
- Désolé...
- J'ai cru que c'était les..
- Inutile de gaspiller ta salive. Tes amis sont là bas, avec le sergent woodbreak.
- D'accord merci Calvin!
- C'est lieutenant Morinnson!
-Alors merci lieutenant Morinnson!
Je me dirige vers mes "amis". J'ai homis de dire à Calvin, oups, lieutenant Morinnson que maintenant, pour moi, mes amis sont ma famille. Ma vie a changé tellement vite!
Tiens, je sens que ma poche est lourde... J'y met ma main... Alors toi Jack, tu vas me les payer! Il a mis le journal dans ma poche!

---------------
n°36273
Wistala
Love ans heart
wistala
  1. Posté le 03/01/2014 à 19:40:49  

-Salut.
- Ah! Serena! Je me faisait du soucis pour toi!
Je me penche vers lui et je chuchote:
-Toi, je te règle ton compte juste après.
Ils me regarde d'un air soumis et froussard.
- Moi, tu me règle mon compte? Mais quelle mouche ta piquée?
- Celle qui est dans ma poche gros nigaud.
- Oh, ce n'est que ça?
- Tu vas nous attirer des ennuis.
J'hausse alors le ton pour montrer à Jack que je mets un terme à notre petite discussion.
- Monsieur Woodbreak,...
Je lui serre la main.
- Serena Stones... Nous arpentons nous aussi ce qu'il reste de New-York pour trouver l'ancien tunnel des égouts. Nous avons entendus des voix et nous vous avons trouvé. Nous cherchions quelque chose... Un journal... Tenu par un ancien New-Yorkais.
- Et vous l'avez trouvé?
Je lance un regard noir à Jack juste après avoir dis ces mots.
-Non. Malheureusement non. Nous pensions que vous sauriez...
Jack me lance un regard supplient et mes sa main devant la bouche de Lily.
- Où il est? Non... Nous ne l'avons pas vu, ni lui, ni elle, ni moi.
- Bien. Merci de votre coopération. Attention: ce journal contient des informations top secrètes!
-Oui.
- Ah et qui en est l'auteur? Demande Jack.
-Un certain Yan Stones.
-Merci!
Nous repartons vers la chambre où je me suis réveillée.
Message édité par Wistala le 03/01/2014 à 20:23:49

---------------
n°36274
Wistala
Love ans heart
wistala
  1. Posté le 03/01/2014 à 20:51:05  

Je m'assois sur mon lit. Je réfléchis puis je regarde Jack.
- Non mais qu'est ce qui t'a pris !!?? Je t'ai dis que ce journal attirait des ennuis! Et en plus à cause de ta tronche de mouton j'ai dû mentir à un lieutenant! À un lieutenant tu entend?! Et puis t'a vu? On est dans l'un des QG de la rébéllion ! T'es vraiment ***!
- OK je reconnais que je t'ai mis dans la m****.
- Je rectifie.. Que tu Nous as mis dans la m****.
- Mais sinon tu as entendu?
-Entendu quoi?!
- Bah...  Le type qui tiens ce journal, il s'appelle Yann Stones!
-Je vois toujours pas où tu veux en venir...
- Stones, c'est ton nom!
- Ah et...
- Je pense que vous êtes parents.
- Mais impossible! Il ne parle pas de ses enfants dans le bouquin!
- Si on retrace sa mort on peu très bien imaginer que au moment où il a découvert comment les tuer, il soit sortis donner la soluce à son fils, ton grand père, et que les envahisseurs l'y ai surpris et qu'ils l'aient enmené dans sa grotte pour qu'il leur donne les preuves. Voyant qu'il ne les avait plus, ils ont dût le tuer!
- Son histoire est crédible! Dit ma soeur.

---------------
n°36275
Wistala
Love ans heart
wistala
  1. Posté le 04/01/2014 à 13:26:34  

-Alors, qu'est ce qu'on fait?
- Ton grand père aurai du donner quelque chose à ton père... Et ton père à toi.
Je cherche dans ma tête... Je ne me rappelle que dune seule chose que mon père mais jamais donné... Il m'avait dit en me le donnant, les même mots que dans le journal " Il ne leur a falu qu'un seul jour pour anéantir New-York". Bon, ok , ce n'est pas exactement la mais chose qu'il m'a dite, mais il a employé les mêmes mots! Je me rappelle quand disant ces mots, il m'a donné une photo... C'est bon ça y est! Pourquoi me l'aurais-t-il donné sinon? En plus, papa n'était pas nostalgique!
- La photo... Quand il me l'a dponnée.....
- Donc tu pense que...
-La solution est dans la photo...
- Bon alors, sors là.
Je la sort de ma poche et la regarde:
- Ce sont les Zombies à New-York...
- Pour quoi prendre une photo de ce qui ne rappelle rien de bon???
- Je ne sais pas.
-  Regarde derrière, c'est peut-être marqué au dos!?
Je retourne la photo... Non. Il n'y a rien derrière. Je les regardes et je fais non de la tête.
- Alors cela veut dire que j'avais tous faux... Bougonne-t-il
- Je suis vraiment désolée Jack. ILS ont dût la bruler...
- J'étais persuadé que....
- Eh! S'exclame Lily. Si ça se trouve, la solution c'est la photo!!!
- C'est ce qu'on vient de se poser comme question, et la réponse est non!
- Non. Je veux dire que si ça se trouve c'est ce qui est pris en photo, la solution.
- Tu crois que la solution c'est des zombies? Je te rappelle que si cela a été facile pour nous de les exterminer il y a deux siècles, ce sera facile pour eux.
- Non, non! Je te parle de ça! Regarde au milieu de la photo. C'est un désintégreur! Il faut qu'on en recrée un! Ou qu'on trouve un moyen de se modifier hénétique ment.
- Comment une gamine de sept ans sait ça? Demande Jack éberlué.
- Avec mes parents, on regardais des films de sf... Lui chuchote-je.

---------------
n°36693
Wistala
Love ans heart
wistala
  1. Posté le 28/08/2014 à 23:17:28  

Un avis svp??? Je dois continuer? Vous êtes ou?

---------------
n°36863
Ishida
石田 Ishida (stone field) 美晴 Mih
Profil : Mini Môme
ishida
  1. Posté le 26/12/2014 à 22:21:23  

Il est très bien.Continue!Pas du Harry Potter,mais avec un peu d’entraînement tu peux très bien y arriver!

---------------
You can shut my mouth,but you can't shut my mind
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Donnez votre avis sur mon histoire roman a la folie
J'écris un roman, dois-je le continuer ? Avis, conseil, critiques.. roman fantastique
Mon livre , mon inspiration ! Vos avis ? Besoin d'un avis
Roman fantastique Vos avis
Livre que j'ai inventer et que je des avis Prologue de mon Roman: Donnez votre avis ^^
Plus de sujets relatifs à : Nomades, livre sur une invasion, mon histoire, avis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Donnez votre avis sur mon histoire 1 22/12/2013 à 20:38:07
Qui aime lire, écrire, les mangas, dessiner et/ou les films d'horreurs 6 21/12/2013 à 17:24:40
Bibliothèque 3 30/12/2013 à 14:24:32
Le mystèrieux cercle Benedict 2 05/02/2014 à 13:55:33
Bonjour. Je me suis trompée de caté. 12 26/11/2013 à 19:11:19