|
vous preferez koi1. naruto 2. dbz 3. one piece 4. yu yu hakusho 5. gundam seed 6. gto 7. enfer et paradis (tenjo tenje) 8. trigun 9. nicky larson 10. reiden Total : 0 vote (0 vote blanc) Sondage à 7 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterDanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | J'adore trop Naruto (le manga pas le petit Naruto Uzmaki) !
Le plus fort c'est Gaara
Message édité par DanteTH le 08-01-2007 à 15:25:42
|
cyrielle05 | moi ossi jadore tro tro le manga naruto!! le plu fort c sasuke!! =) ---------------
un baka reste un baka... ^_^
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | moi j'adore one piece mon preferé c'est zorro !!! |
Ayame Les Boulets Sont Nos N' Amis | vive Naruto!!!
sinon j'aime bienTenjô Tenge aussis ---------------
Click Sur La Pas Noli Pix x†x I like †he Red, It is †he Cølør Øf †he BløØd Whø Fløws †ø Make Σscape My Pain x
|
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | je me suis arrêtée à l'episode 6 pas eu le temps, pis le fait qu'il y'en plus de 200 (enfin je crois) m'a un peu decouragée. |
sakura-Haruno1 NaRuTo En FoRcE!!! | |
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
Kirin Manga 666 Satan Fan | A fond dans 666satan Et Prince of Tennis ---------------
Tout probème a une solution , comme tout a un ploblème, tout a une solution ! (moi)
|
kyubi68 pourkoi fair aujordui ce kon peu fair demain | naruto c'est trop bien mon prefere c'est kyubi,gaara,naruto et kiba inuzuka et akamaru ---------------
les membres de l'akatsuki sont tous des meurtriers mais naruto uzumaki vaicra
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | ouais moi j'aime bien naruto, kiba, tenten, kakashi !! |
Page générée en 0.046 secondes |
 |