|
loveolsen Profil : Mini Môme | Club discussion pour les plus grandes fans de Mary-kate et Ashley Olsen!
Oh, j'allais oublier: pour celles qui seraient interréssées, voici l'adresse de mon skyblog consacré à Mary-kate et Ashley:
www.romane1310.skyblog.fr
 |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | J'aurais pas trop mis sa ds "LIVRES BD"mé bon...je les aime bien mais elles se la pète de trop je trouve... |
loveolsen Profil : Mini Môme | J'ai mis ça dans livres et BD parce que ce qui m' interresse le plus chez elles c'est leurs collection de livres. |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | |
Profil supprimé | c vrai qu'elles se chauffent un peu , comme les 3/4 des stars |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | En effet...je dirait meme,comme TOUTES les stars!lol! |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Pas rapport avec un livre un sky xD |
mamatitilde oO Naomie et moi best friend Oo Profil : Mini Môme |
oué ba moi je sui comme toi je lé adore g la tonne de livre je pouré pa te dir tt lé titre ---------------
allez sur mon blog http://mama28346.skyblog.com ///naomie et moi une belle histoire d'amitié//kiss a elle kiss avous
|
souhila12 Profil : Môme Débutant | moi aussi jaime bien les olsen mais je trouve aussi quel se la pete mais bon c sa quand on nest riche nous on achete des truc et eu el sont pendant que nous on se ruinent moi je pense sa mais je les aime bien komeme |
souhila12 Profil : Môme Débutant | et el el sont riche je me suis trmper moment de et eu el sont pendant voila slt |
c-et-b-3 Profil : Môme Débutant | |
sandra9509 Profil : Môme Débutant | j'ai plein de doc sur les soeur olsen je peu les échanger ou vous les vendre pas cher!!! |
sandra9509 Profil : Môme Débutant | |
sarah-olsen59 Profil : Môme Débutant | sandra9509 a écrit :
j'ai plein de doc sur les soeur olsen je peu les échanger ou vous les vendre pas cher!!!
|
salut , je veut bien te les acheter , donne moi ton adresse e-mail stp ! moi c sarahghermi@hotmail.fr !
si tu les ven pa tré chér , bin je te les pren tous ! a+
mé moi dan ton msn stp !
merci !
tu me sove la vi ! lol !
a+
sarah
|
sarah-olsen59 Profil : Môme Débutant |
je té mi dan mon msn ! je te doneré mon adresse ! accepte moi stp !
merci sarah ! |
optavia1 Profil : Môme Débutant | j'adore les filles OLSEN quoi que je ne fais pas la différence entre |
aabir-rose-77 100/° love'z japanaiiz konnichiwa Profil : Môme de Bronze | moi jaime po bocoup tjr avec leur bouche serré mmm comme celle de donaldXD mais bon...
jaime bien les films ils sont super ---------------
[url=http://mabul.org/][/url]ƒღƒღℓє ∂µ ʆɑρღи^^
|
Page générée en 0.045 secondes |
 |